flechePublicité

Forum Wii Fit



Sortie le 25 Avril 2008 , Nintendo Wii

Wii Fit

Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

Je rentre de vacances et je fait un petit tour sur Jv.fr (bien sur ^^), je regarde un peu les nouveautés de l'E3 2007 et là, surprise ! Je tombe sur la vidéo du Wii Fit !

Pour moi je suis vraiment satisfait de cette annonce ! La petite vidéo avec la démo de ski me laisse deja appercevoir un ssx enormissime... Bref que du bon !

Je prendrais le jeux a la sortie c'est sur C'est le genre d'innovations que j'attendais en achetant la Wii Ma mere est deja super excitée par le principe et elle me l'offrira ! Pour parler un peu du prix, je le trouve raisonable, 60€ jeu + balance c'est bon !

Si Nintendo exploite le Wii fit parfaitement, le succes sera au rdv !

Bien joué nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me fou du jeu wii fit...je veux la wii balance board...et je veux le prochain 1080 snowboarding qui va sortir dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Promis à un destin doré grâce à un savant mélange d'originalité et de puissance marketing, Wii Fit sortira d'abord au Japon le 1er décembre. Voici d'ailleurs des images du pack nippon, qui regroupera dans une même valisette le jeu et la fameuse Wii Balance board, le pad en forme de pèse-personne. Au programme, des ateliers d'équilibre pour retrouver physiquement la forme, et des mini-jeux pour rire entre amis. Dans tous les cas, la sortie européenne n'est pas prévue avant 2008.




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La boite est plutot pe a l'oeil. En tout cas le jeu est le plus attendu des japonais ca risque de faire un carton a noel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I want this game
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et on ne parle de rééducation comme dans Orange Mécanique, attention, mais bien de celle que l'on pratique avec un kinésithérapeute. L'un d'eux, Brett Sears, pratiquant à New York, utilise justement Wii Fit pour aider les personnes âgées à retrouver un meilleur équilibre et ainsi éviter les chutes. Encore un peu de patience et dans quelques mois on pourra apprendre à s'opérer soi-même à la Wiimote. Comme dans Trauma Center.

Source : Jeuxvideo.com
 
 
Vous allez peut être pouvoir m'aider.

Je comprend pas comment fonctionne le Wiifeet.
L'ecran ne veut pas s'allumer et pourtant j'ai bien réussi à rentrer le cd-rom de Mario Galaxy dans le Wii Feet (en forçant un peu quand même ) mais rien ne se passe.
Au secours, est ce que quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce probléme? lol

Je lui dirais c'est quoi mon zelda préféré.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du jeu et premières impressions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Wii Fit parce qu'il est bien même tres bien fpckpxkvhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvcccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité