flechePublicité

Tuning Wii!

Page 1 sur 6 / Total : 104 résultats

Alors qu'il existe des accessoires qui sont d'une utilité reconnue, certains n'ont que la frime et la classe pour se démarquer, hé bien en voici un, ou plûtot "des", car il s'agit en fait de petits capuchons en plastique à positionner sur le bout de son Nunchuk. A vous les joies du tuning au toucher et à la personnalisation!



Source: http://www.nonwii.com/2007/02/23/sortez-couvert/
Message edité le 17/12/2007 à 11:47
 
 
je les trouve trés bien comme il sont les nunshuck:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yeah le bon accessoire useless c'est la premiere fois que je voit une croit directionnelle sur stick analogue.

bref ça fait un accessoire exotique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça fais accessoires de gros gamers qui veut se la péter un peu je trouve! ^^'

Genre j'ai mon Nunchunk personnalisé avec le stick!

Mais bon, un accessoire vraiment pas obligatoire mais qui a le mérite d'exister!
 
 
sinon sur http://www.decalgirl.com/... il y a des choses sympa aussi, perso j'ai prix un kit complet pour la wii, non pas pour la beauté, meme si je trouve pas ca moche, mais plsutot car ca ajoute 1.5mm d'epaisser de vinyl pour eviter de griffer la console, en plus c'est electrostatique, donc sans colle. POur qqun qui déplace énormément sa wii comme moi, c'est l'aubaine!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
La wii lego

[QUOTE]Que dire de plus que..., heu...., et bien que certains n'ont vraiment que ça à faire. Je vous laisse le soin malgré tout de découvrir par vous-même cette formidable création "manuelle" à laquelle s'est livré un passionné de LEGO, ou de Wii... ou les deux? Même si de prime abord cela peut faire sourire, il faut reconnaitre que le travail est plutôt bien fait.

Vous noterez qui plus est que cette Wii version LEGO embarque le jeu Wii Tennis ! Notre p'ti gars a en plus le sens du détail (et de l'humour)



[/QUOTE]

Voila un petit truc sympa d'un gar qui ne savait pas quoi faire de son Weekend
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est super bien faite. La manette un peu moin mais ça doit être assez complexe tout de même.
 
 
Sympa les vinyls même si y'en a certains qui sont bien moches quand même! ^^

Et pour rester dans le lego (très jolie console WII en lego en tout cas ^^), voici un petit bricoleur du dimanche qui a conçu une gâchette en Lego pour y insérer afin que cela devienne un pistolet, le lien vidéo de sa constructions:




Dommage qu'on vois pas de démonstration véritable mais sympa comme initiatives!
Message edité le 17/12/2007 à 11:49
 
 
[QUOTE=Darkthings]La wii lego



Voila un petit truc sympa d'un gar qui ne savait pas quoi faire de son Weekend :p[/QUOTE]

Le gars qui a fait ca est sans doute un passionné, bravo a lui XD

Sinon, pour les accessoires du stick nunchuk j'en vois pas trop l'interet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal la sculpture lego !!
Les sticks quant à eux ne servent à rien !...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un seul mot m'est venu en voyant cette photo : "Waow!" Je trouve çà super bien fait, et même la manette qui pourtant est complexe est pas mal réalisée je trouve. Mais pour trouver toutes les pièces nécessaires çà n'a pas du être évident!
Edité le 17/12/2007 à 11:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yep, voila moi j'ai carrement tuner pour de vrai ma Wii
http://www.dailymotion.com...
Donner vos avis svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme c'est un topic de Wii Tunées, voici la Wii version Zelda.
Je trouve qu'elle a de l'allure:




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=korn requiem]Yep, voila moi j'ai carrement tuner pour de vrai ma Wii
http://www.dailymotion.com...
Donner vos avis svp :)[/QUOTE]

Dommage que la qualité de la vidéo ne montre pas véritablement le résultat net de la WII tuné, mais sympa le petit cercle bleu dessus, mais c'est incorporé à l'intérieur ou posé sur la console? :confused:

Spectrum:

Super belle la WII "Zelda", puis cette lumière bleue qui sort de la coque et de derrière le bouclier, chapeau l'artiste! ^^
 
 
Oui les diodes sont a l'interieur
Sinon la Wii Zelda est magnifique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=korn requiem]Yep, voila moi j'ai carrement tuner pour de vrai ma Wii
http://www.dailymotion.com...
Donner vos avis svp :)[/QUOTE]
arkblue'>Sympa mais comme dit SMB, dommage pour la qualité de la vidéo, sinon, j'ai vu que ta Wii était posée à l'envers

En tout cas, t'as du matos et du bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci
Ouai en faite je l'ai mis a l'occasion sur ma 360, mais en réalité elle est sur son socle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ceci dit ta Wii sur son socle et le tout sur la X360, ça doit bien le faire niveau design je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en faite pas tellement, j'ai essayer et ... bof
De plus la 360 chauffe alors c'est pas l'idéal ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 104 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité