flechePublicité

Dragon Quest Swords

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Topic Unique Dragon Quest Swords



Site Officiel du jeu

Développeur :Square Enix
Editeur :Square Enix
Genre :Jeux de rôles / Aventure, 1 Joueur
Date de sortie : 2008
Message edité le 24/10/2007 à 16:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais très peu la saga et cela me plairait bien de la découvrir en quelque sorte sur WII! ^^
En tout cas, il m'as l'air vraiment pas mal, avec des fonctions Wiimote pouvant être marrantes! ^^

Quelques images:







 
 
Le jeu me parait tres vide pour le moment par contre graphiquement c'est mieux que les quelques secondes presentées dans la vidéos de l'E3 apparemment. Gameplay a voir egalement mais j'en fais pas un achat prioritaire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Super mario bros]Je connais très peu la saga et cela me plairait bien de la découvrir en quelque sorte sur WII! ^^
En tout cas, il m'as l'air vraiment pas mal, avec des fonctions Wiimote pouvant être marrantes! ^^
[/QUOTE]

Tu risques pas trop de connaitre la saga avec, c'est un spin-off loin d'un jeu de role et trés loin d'un jeu d'aventure contrairement a ce qu'y est ecris, il s'apparente plutot a un Rail Shooter avec mouvement de Wiimote pour la gestion des armes/sorts le tout sur fond de grande saga du rpg nippon.Si tu veut du rpg, va sur DS mais je pense que tu dois deja être au courant.
Apres ça peut donner un résultat sympathique tout come ça peut être un désastre absolue enfin de toute facon nous autres les européens ont l'auras pas avant un gros bout de temps:c'est un jeu Square Enix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je m'attends à un spinoff franchement moyen. En revanche il va très bien marcher d'un point de vue commercial, j'en suis persuadé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je susi tres sceptique sur ce jeu(attention pas comem la fosse mdr)
plus serieusement, j avais fini la version ps2 et ej pense que ca va pas etre al meme chose du tout. Celui la sera plus un jeu de couloir...ce que je n apprecie que moyennement...je verrai quand on aura plus de video mais ce n est aps nn plus un achat prioritaire..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il m'a l'aire très bof honnetement, j'opterait plus pour la version PS2 si je devait choisir entre celle la et le DQ8.

Le graphisme est pas aussi apréciable que le 8 aussi donc je sait pas, mais on sait très peu de chose pour l'instant donc attendont plus de news.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'aime beaucoup pour ma part et je suis assez optimiste. DQ8 m'a vite saoulé à cause des combats aléatoires et le leveling obligatoire pour pouvoir continuer. En plus c'est beaux et la wiimote est utilisée.
Et puis maintenant inutile de pleurer au spin-off vu que la série pricipale ne sortira pas de la ds avant bien longtemps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis moins sceptique que vous car je pense que ça sera un Dragon Quest différent des autres.
Enfin bon, le trailer rest sympa mais j'aimerai quand même en savoir plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu trés prometteur s'anonce

Comme pour la DS nintendo a su garder ses atout pour la sortie de la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'suis content qu'il sorte dans peu de temps il va être super!

il sort le 28 juin je crois et savez vous s'il y aura les meme persos??
et l'attedez vous moi oui le VIII était mortel bonne durée mais le jeu était finissable ac trop peu de niveau j'était meme pas au niveau 50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sors le 28 juin de quel année ? car si c'est le 28 juin la c'est trop cool il a l'air trop cool je le veut ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c ce 28 juin(beaucoup sur un autre forum le disait donc je pese que a quelques jours pres ils ont raison) de cette année je vais l'acheter j'ai le VIII qui était bien et celui là point de vu graphisme a l'air mieux par contre les perso sont vraimet différent mais assez stylé et les monstre ce sont les meme que dans le VIII dommage car les 3 monstres que l'o voient ce sont les meme que dans le VIII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oki ^^ je vais surement me le prendre ^^ il a l'air cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que le jeu va defoncer jai deja vus une videos sa ma l'air pas mal de toute facons en vera et le jeu sera en import?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je crois bien que c ets pas le 28 juin mais le 12 juillet (c est vrai y a pas grande difference mais c est la date de la sortie nippone alors vous pouvez encore attendre(et moi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Book Antiqua]Vous croyez qu'une sortie dans nos vertes contrées pour noel est possible?[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi pas....on sait jamais mais je le sens mal pour une sortie européenne...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avant oël j'espere car les gragon quest faut avoir le temps d'y jouer donc s'il sort pdt les grandes vac ca pourrai etre bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité