flechePublicité

Forum Opoona



Sortie le 02 Octobre 2008 , Nintendo Wii

opoona

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Opoona est la nouvelle lisence de koei. Pas beaucoup de détails à ca sujet, juste que ce jeux sera un "lifestyle-rpg" (mélange de sims et de ff).

Un résumé du sénario, vous devez retrouver vos proches dont vous avez été séparé lors d'un voyage dans l'espace.

Pour voir quelque screen, c'est ici -> http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-7157.htm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est encore un jeu pour gamin...
Je doute que ça m'interesse... mais bon on sais jamais!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Un résumé du sénario, vous devez retrouver vos proches dont vous avez été séparé lors d'un voyage dans l'espace.
[/QUOTE]

Houlà, ça c'est du scénar'! ^^

Enfin bref, j'aurais bien vu une petite vidéo parce que là ça donne pas forcément envie!
M'enfin, je me trompe peut être! ^^
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
En achetant la Wii fallait pas s'attendre a une ludotheque de jeu a la Halo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]En achetant la Wii fallait pas s'attendre a une ludotheque de jeu a la Halo ![/QUOTE]

Ne jamais dire jamais, puis c'est quoi une ludothèque à la Halo? :confused:

Rappelons que la console n'est sortie que depuis 4/5 mois, on a encore le temps de voir venir! ^^
 
 
oula je sais pas pourquoi mai je le sens mal ce jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des sreens :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Il devrait faire des jeux avec une bonne grosse 2D car la on frole le ridicule...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha déjà avec les screens des environnements ça a une tout autre gueule! ^^

C'est rafraîchissant, reste à voir tout seulement en mouvement! ^^

[QUOTE]Il devrait faire des jeux avec une bonne grosse 2D car la on frole le ridicule...[/QUOTE]

Je plussoie aussi même si je vois mal ce jeux en 2D!
 
 
les decors c est pas mal mais...je el sens toujours aussi mal^^. Faudrait que les developpeurs se rendent compte qu on a besoin de jeux...mais pas comme ca^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=Super mario bros]
Je plussoie aussi même si je vois mal ce jeux en 2D! :/[/QUOTE]

Il reste bien des dévellopeurs créatifs dans ce monde...je pense que ce serait pas mal POUR la Wii d'avoir une partie de sa logithèque en 2D...ça la différencierait encore plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouai la video me rassure pas plus...enfin bon peut etre que par manque de jeu je me l acheterai on verra quand(si) il sort en europe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des screens, en veus-tu? En voilà!





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Double post, c'est pour un trailer !

-> http://www.opoona.com/movie.htm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je détestes ce genre de jeu...en fait,je détestes les Rpf...mais pour ceux qui aiment ca...commencent a y avoir du choix sur la Wii...

[QUOTE=kaz]Il reste bien des dévellopeurs créatifs dans ce monde...je pense que ce serait pas mal POUR la Wii d'avoir une partie de sa logithèque en 2D...ça la différencierait encore plus.[/QUOTE]
Tu es toujours un peu difficile...et la je suis content de te prendre aux mots et te donner ce lien qui parle de Guilty gear ...un jeu de bataille 2d exclusif a la Wii et extrement créatif...vas y pour voir!

http://www.planet-egamers...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bah bizzarement j'adore ce style de jeu. Un rpg avec une ambiance reposante. J'ai vu la vidéo et j'ai été agréablement surpris. Reste plus qu'à voir l'utilisation de la wiimote. Un titre ambitieux à mon gout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est tout mignon et colorer ca me plait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ca me fait un peu penser a un jeux de la lisence Lego a la sauce phantasy star online...Faut voir ce que ca donne a la fin il est prevu pour la finde l'année au japon il me semble.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve ce jeu cool faut voir par la suite s'il sort en france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Les 11 premières minutes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité