Forum Sadness
Sadness se dévoile sur Wii
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
Salut la compagnie !
Jvfr n'a visiblement pas encore relaté l'info, mais Nibris vient de dévoiler un nouveau screen de son jeu Wii Sadness: clic > http://www.zeblog.com/blog/uploads/m/mul/sadness.jpg
Les devs du jeu ont bien affirmé que ces screens aux alures d'artworks étaient très proches du rendu final du jeu. Alors, qu'en penser ?
Les capacités de la Wii enfin exploitées ?
Un jeu statique à la Phoenix Wright ou Trauma Center ?
Plus d'infos: Pixel paradize !!
Jvfr n'a visiblement pas encore relaté l'info, mais Nibris vient de dévoiler un nouveau screen de son jeu Wii Sadness: clic > http://www.zeblog.com/blog/uploads/m/mul/sadness.jpg
Les devs du jeu ont bien affirmé que ces screens aux alures d'artworks étaient très proches du rendu final du jeu. Alors, qu'en penser ?
Les capacités de la Wii enfin exploitées ?
Un jeu statique à la Phoenix Wright ou Trauma Center ?
Plus d'infos: Pixel paradize !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il me le faut...au moins la Wii proposera des jeux inédits autre que Nintendo...ce qui n'était vraiment pas le cas avec la GC.
Merci pour cette bien belle image...et je doute sincèrement que ce jeu original de A à Z soit statique...
Merci pour cette bien belle image...et je doute sincèrement que ce jeu original de A à Z soit statique...
Sauvegarde...
les graphs font penser a re4 en plus ... photoshop mais ça ressemble à ça, "mamamia"!
Sauvegarde...
[QUOTE=Charlidino]in-game je ne pense pas ^^[/QUOTE]
Tout le monde a beaucoup de mal à le croire, mais ce sont les devs EUX MÊME qui l'ont dit.
Je ne suis pas naïf, je sais bien que ça peut très bien être un coup de pub mais quand on fait parti d'un aussi petit studio que Nibris, on évite, à quelques mois de la sortie de leur premier jeu, de mentir aux joueurs en les faisant saliver comme un kilo d'escargot quoi...
Tout le monde a beaucoup de mal à le croire, mais ce sont les devs EUX MÊME qui l'ont dit.
Je ne suis pas naïf, je sais bien que ça peut très bien être un coup de pub mais quand on fait parti d'un aussi petit studio que Nibris, on évite, à quelques mois de la sortie de leur premier jeu, de mentir aux joueurs en les faisant saliver comme un kilo d'escargot quoi...
Sauvegarde...
Ah, Sadness est encore vivant?
Font chier avec leurs pseudo images ingame à deux balles. Vu ce qu'ils nous ont présentés ils doivent encore être sur leur scénario de quarante mille pages...
Font chier avec leurs pseudo images ingame à deux balles. Vu ce qu'ils nous ont présentés ils doivent encore être sur leur scénario de quarante mille pages...
Sauvegarde...
[QUOTE=Madra] Vu ce qu'ils nous ont présentés ils doivent encore être sur leur scénario de quarante mille pages...[/QUOTE]
Excellente nouvelle donc...
Jeu au style et concept originaux + long scénario...
Excellente nouvelle donc...
Jeu au style et concept originaux + long scénario...
Sauvegarde...
Certes. Et en se dépéchant ils pourront commencer le développement vers 2010 :cool:
Ceci dit, si les promesses sont tenues (J'ycroisàmort) et qu'il sort un jour (believe) ce sera peut être un bon jeu, qui sait.
Ceci dit, si les promesses sont tenues (J'ycroisàmort) et qu'il sort un jour (believe) ce sera peut être un bon jeu, qui sait.
Sauvegarde...
Euh d'après ce que j'ai lu moi cette image est un artwork non pas un screen...
enfin me semble.
enfin me semble.
Sauvegarde...
[mode j'y crois a mort !] Sérieux c'est trop beau [/mode j'y crois a mort !]
Sauvegarde...
Bon en gros on sait toujours pas grand chose!
Arf j'en ai marre les Wii sont trop timides ils ne se laisse pas voir facilement!:rolleyes:
Mais pourquoi c'est ça la question...:confused:
Arf j'en ai marre les Wii sont trop timides ils ne se laisse pas voir facilement!:rolleyes:
Mais pourquoi c'est ça la question...:confused:
Sauvegarde...
ils misent beaucoup sur une atmosphère lourde et écrasante, j'adore! :cool: vivement qu'on en sache plus parce que là, ça devient un peu lourd

Sauvegarde...
in-game play baby ^^
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=49403
mode lol]
la Wii enfin utiliser a fond ,premier jeux en Noir et blanc ...
mode lol]
la Wii enfin utiliser a fond ,premier jeux en Noir et blanc ...
Sauvegarde...
[QUOTE=Charlidino]in-game play baby ^^
mode lol]
la Wii enfin utiliser a fond ,premier jeux en Noir et blanc ...[/QUOTE]
Ca sent le fake comme l'indique le nom de la video.
Le N&B donnera sans doute au jeu un ton encore plus sombre dans tous les sens du terme. J'attends beaucoup de ce jeu dark dont le trailer de l'E3 m'avait beaucoup attiré.
mode lol]
la Wii enfin utiliser a fond ,premier jeux en Noir et blanc ...[/QUOTE]
Ca sent le fake comme l'indique le nom de la video.
Le N&B donnera sans doute au jeu un ton encore plus sombre dans tous les sens du terme. J'attends beaucoup de ce jeu dark dont le trailer de l'E3 m'avait beaucoup attiré.
Sauvegarde...
c'est un fake, une vidéo envoyée par un membre
c'est un fps pc mais je n'arrive pas à situer lequel :confused:

Sauvegarde...
Alors enfin une news tenez voici le lien www.livewii.fr...
Je sens que ca va faire plaisir a quelqu'un
(Kaz
)
Je sens que ca va faire plaisir a quelqu'un

Sauvegarde...
Merci bien...
Mais en tant que fan impatient j'ai découvert tous ces points positifs hier.
Nul doute que ce jeu si la réalisation se montre exemplaire laissera une trace.
Mais en tant que fan impatient j'ai découvert tous ces points positifs hier.
Nul doute que ce jeu si la réalisation se montre exemplaire laissera une trace.
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.