flechePublicité

Forum Excite Truck



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo Wii

Excite Truck

Page 1 sur 17 / Total : 326 résultats

Topic Unique Excite Truck



Site officiel du jeu

Développeur : Nintendo
Editeur : Nintendo
Genre : Conduite Rallye / Arcade, 1-2 Joueur(s)
Sortie en France : 16 février 2007
Message edité le 24/10/2007 à 16:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exceptionnel...j'en dirait pas autant
sinon oui je crois bien qu'il est prévu pour le 8 décembre...à confirmer (enfin de toute manière je m'en fou ce jeu ne m'intéresse pas il y en à des beaucoup mieux)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour un jeu de caisse il est pas mal avec les saut vertiginieux et ûis quelqu'un aurait de l'officiel pour sa sorti car j'ai vu sur d'autre forum qu'il a te peut etre reporter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ben je préfère largement attendre mario kart Wii plutôt que d'acheter ce jeu qui j'en suis sûr est super saoulant au bout de quelques heures de jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais non faut pas etre pecimiste de toute facon je verais bien micromania game show
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'es sur que la Wii sera jouable au game show au moins?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je suis sur a 100 pour cent car sur l'invite y a ecrit vener jouer en avant premiere a la wii et ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf au titre, j'ai pensé qu'ils allaient faire un jeu de cul sur le WII :eek:

---------->[Enfin voilà quoi]
 
 
ca aurait eter ca m'excite le truck
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'un des jeux que j'attends le plus sur wii. D'aprés les vidéos c'est non seulement assez beau mais surtout très fun et rapide (et surtout infaisable avec une manette normale :cool: )
Mais il me semble qu'il à été reporté en 2007 (pour ne pas faire de l'ombre aux tiers, les pauvres )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha c'est bien ce que je me disait zut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boulet.....Top officiel pas officielle ralala ces jeunes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=twenty_years]Boulet.....Top officiel pas officielle ralala ces jeunes...[/QUOTE]
mais c'est bon arrête de faire ton chaud on met officiel juste comme sa tout le monde le sait que c'est pas officiel et puis boulet toi tu croit que t'es mieux...et puis si tu traite jackasse de boulet ba dis donc...

EDIT en plus tu met "ces jeunes" t'es plus jeunes que nous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que c'est car on écrit officiel, et non officielle
Et puis, il faut reconnaitre que ce topic oficiel sans informations officielles... ça laisse a penser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkslateblue'>ce sera certainement est un très bon jeu de caisse typer arcade comme on en voit trop peu.
arkslateblue'>un peu comme shox sorti il y'a un bon moment sur ps2, mais avec plus de fantaisie notamment dans les sauts des vehicules vertigineux.
arkslateblue'>
arkslateblue'>techniquement c'est pas mal du tout, et du point de vue du dynanisme, ca assure sans problème.
arkslateblue'>
arkslateblue'>pourvu que sur le long terme, le jeu accroche suffisament.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tlm !
Tout est dans la titre, mais je veux quand meme ajouter pourquoi ils n'ont pas fait de multi en réseau ou meme avec plusieurs manettes car cela aurait pu donner un jeu super!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, tout d'abord je te souhaite la bienvenu sur le forum. Ensuite il aurait été judicieux pour toi de faire la recherche pour trouver le topic officiel d'Excite Truck.
Pour ce qui concerne l'absence du multijoueurs, tu m'en veras surpris, je ne m'attendais pas a ce qu'il soit absent. Faute de temps peut être, ou c'est certainement dû au fait que les écrans splité baisse de façon considérable la qualité graphique ou la fluidité (il faut faire un compromis) du jeu ainsi que de la jouabilité.
 
 
je vois bien ce que tu veux dire
je m'excuse pour la recherche je me suis inscrit que aujourd'hui donc je connais pas encore tout (je connais ce site depuis quelques mois)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Diapolo,
normalement il seras jouable à 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme il est jouable a 2 j'en suis sur a 100 pour cent !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 17 / Total : 326 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • La conception des circuits
  • De bonnes sensations

Les -

  • La prise en main aléatoire
  • Le manque de contenu
  • Le mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Excite Truck sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important): - Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité