Forum Excite Truck
Sortie le 16 Février 2007
,
Nintendo Wii
Excite Truck
Page 1 sur 17 / Total : 326 résultats
Sauvegarde...
Topic Unique Excite Truck

Site officiel du jeu
Développeur : Nintendo
Editeur : Nintendo
Genre : Conduite Rallye / Arcade, 1-2 Joueur(s)
Sortie en France : 16 février 2007
Message edité le 24/10/2007 à 16:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
exceptionnel...j'en dirait pas autant 
sinon oui je crois bien qu'il est prévu pour le 8 décembre...à confirmer (enfin de toute manière je m'en fou ce jeu ne m'intéresse pas il y en à des beaucoup mieux)

sinon oui je crois bien qu'il est prévu pour le 8 décembre...à confirmer (enfin de toute manière je m'en fou ce jeu ne m'intéresse pas il y en à des beaucoup mieux)
Sauvegarde...
pour un jeu de caisse il est pas mal avec les saut vertiginieux et ûis quelqu'un aurait de l'officiel pour sa sorti car j'ai vu sur d'autre forum qu'il a te peut etre reporter
Sauvegarde...
ouai ben je préfère largement attendre mario kart Wii plutôt que d'acheter ce jeu qui j'en suis sûr est super saoulant au bout de quelques heures de jeu
Sauvegarde...
mais non faut pas etre pecimiste
de toute facon je verais bien micromania game show

Sauvegarde...
t'es sur que la Wii sera jouable au game show au moins?
Sauvegarde...
oui je suis sur a 100 pour cent car sur l'invite y a ecrit vener jouer en avant premiere a la wii et ps3
Sauvegarde...
Arf au titre, j'ai pensé qu'ils allaient faire un jeu de cul sur le WII :eek:
---------->[Enfin voilà quoi]
---------->[Enfin voilà quoi]
Sauvegarde...
L'un des jeux que j'attends le plus sur wii. D'aprés les vidéos c'est non seulement assez beau mais surtout très fun et rapide (et surtout infaisable avec une manette normale :cool: )
Mais il me semble qu'il à été reporté en 2007 (pour ne pas faire de l'ombre aux tiers, les pauvres
)
Mais il me semble qu'il à été reporté en 2007 (pour ne pas faire de l'ombre aux tiers, les pauvres

Sauvegarde...
Boulet.....Top officiel pas officielle ralala ces jeunes...
Sauvegarde...
[QUOTE=twenty_years]Boulet.....Top officiel pas officielle ralala ces jeunes...[/QUOTE]
mais c'est bon arrête de faire ton chaud on met officiel juste comme sa tout le monde le sait que c'est pas officiel et puis boulet toi tu croit que t'es mieux...et puis si tu traite jackasse de boulet ba dis donc...
EDIT en plus tu met "ces jeunes" t'es plus jeunes que nous
mais c'est bon arrête de faire ton chaud on met officiel juste comme sa tout le monde le sait que c'est pas officiel et puis boulet toi tu croit que t'es mieux...et puis si tu traite jackasse de boulet ba dis donc...
EDIT en plus tu met "ces jeunes" t'es plus jeunes que nous

Sauvegarde...
Je pense que c'est car on écrit officiel, et non officielle 
Et puis, il faut reconnaitre que ce topic oficiel sans informations officielles... ça laisse a penser

Et puis, il faut reconnaitre que ce topic oficiel sans informations officielles... ça laisse a penser

Sauvegarde...
arkslateblue'>ce sera certainement est un très bon jeu de caisse typer arcade comme on en voit trop peu.
arkslateblue'>un peu comme shox sorti il y'a un bon moment sur ps2, mais avec plus de fantaisie notamment dans les sauts des vehicules vertigineux.
arkslateblue'>
arkslateblue'>techniquement c'est pas mal du tout, et du point de vue du dynanisme, ca assure sans problème.
arkslateblue'>
arkslateblue'>pourvu que sur le long terme, le jeu accroche suffisament.
arkslateblue'>un peu comme shox sorti il y'a un bon moment sur ps2, mais avec plus de fantaisie notamment dans les sauts des vehicules vertigineux.
arkslateblue'>
arkslateblue'>techniquement c'est pas mal du tout, et du point de vue du dynanisme, ca assure sans problème.
arkslateblue'>
arkslateblue'>pourvu que sur le long terme, le jeu accroche suffisament.
Sauvegarde...
Salut tlm !
Tout est dans la titre, mais je veux quand meme ajouter pourquoi ils n'ont pas fait de multi en réseau ou meme avec plusieurs manettes car cela aurait pu donner un jeu super!
Tout est dans la titre, mais je veux quand meme ajouter pourquoi ils n'ont pas fait de multi en réseau ou meme avec plusieurs manettes car cela aurait pu donner un jeu super!
Sauvegarde...
Salut, tout d'abord je te souhaite la bienvenu sur le forum. Ensuite il aurait été judicieux pour toi de faire la recherche pour trouver le topic officiel d'Excite Truck.
Pour ce qui concerne l'absence du multijoueurs, tu m'en veras surpris, je ne m'attendais pas a ce qu'il soit absent. Faute de temps peut être, ou c'est certainement dû au fait que les écrans splité baisse de façon considérable la qualité graphique ou la fluidité (il faut faire un compromis) du jeu ainsi que de la jouabilité.
Pour ce qui concerne l'absence du multijoueurs, tu m'en veras surpris, je ne m'attendais pas a ce qu'il soit absent. Faute de temps peut être, ou c'est certainement dû au fait que les écrans splité baisse de façon considérable la qualité graphique ou la fluidité (il faut faire un compromis) du jeu ainsi que de la jouabilité.
Sauvegarde...
je vois bien ce que tu veux dire
je m'excuse pour la recherche je me suis inscrit que aujourd'hui donc je connais pas encore tout (je connais ce site depuis quelques mois)
je m'excuse pour la recherche je me suis inscrit que aujourd'hui donc je connais pas encore tout (je connais ce site depuis quelques mois)
Sauvegarde...
Je confirme il est jouable a 2 j'en suis sur a 100 pour cent !!!!!!

Page 1 sur 17 / Total : 326 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important):
- Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres
suite ... musiques.
- La durée de vie, qui reste le plus gros défaut du jeu. Bien que courte en finissant le jeu sans débloquer les bonus, elle peut s'avérer longue quand il s'agit de finir le jeu a 100%. (+ de 20h)
Bref un jeu qu'il faut absolument essayer.
Graphismes : 8/10
Son : 8/10
Maniabilité : 8/10
Durée de vie : 6/10
Verdict : 8/10
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.