flechePublicité

Forum Excite Truck



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo Wii

Excite Truck

Page 5 sur 17 / Total : 326 résultats

 
 
[QUOTE=Morgoth68]J'ai juste regarde un tout p'tit bout de la fin,dans l'ensemble,les deux bonhomme avaient pas l'air super enthousiaste sur le jeu,en gros,c'est un jeu fun mais ca s'arrete là.[/QUOTE]
Faut pas t'y fier, ils sont toujours moux

ATTENTION Pour ceux qui parlait de l'offre FNAC plus intéressante, ne pas oublier "livraison prévu à partir du 23 février" soit 1 semaine après, sa vaut les 4€ de différence pratiquement ca... (c'est à la rentrée GRRR)

La PLAYCAST, je viens de la voir. Mouai c'est pas convaincant des masses mais bon j'ai beaucoup d'argent en ce moment donc je sais pas.
Je me demande si un Tony Hawk's avec déja de la super musique n'est pas mieux


Par contre, IL ME SOULE les éditeurs avec leurs jeux ou il faut avancer dans le mode solo pour débloquer le multi. C'est quoi cette idée à la con qu'ils ont ? (Wario Rayman, Excite Truck)

Du coup ils nous forcent a vite finir un jeu pour passer au multi. Résultat le joueur ne s'attarde pas et essaye de vite finir son jeux.
Mais quels joueurs a envie de finir très vite ses jeux ? Aucun... Alors qu'ils arrêtent avec ce truc à la con.

Pour la carte SD, en regardant sur IGN, je peut vous dire qu'il s'agira de faire tout simplement : START => Option => Carte SD => Choisir sa musique

Le TEST réalisé par puissance-Nintendo :
http://salon.p-nintendo.com...

"En plus, le nombre de figures à réaliser est vraiment limité : un soleil à droite ou à gauche... Même Monster 4x4 World Circuit a fait l'effort de proposer plus et mieux, c'est dire !"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Ils lui ont mis combien à Monster 4x4 World Circuit ?

Si on se réfère à JVM c'est simple :

GT Pro Series 8/20
Monster 4x4 World Circuit 9/20
Excite Truck 14/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca veut pas dire qu'il est mieux et heureusement.
Ils ne l'ont pas testés

Fin en même temps les figures je m'en fout moi. Je vais l'acheter et je verrais bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrait savoir sui les micromania l'ont recu et est vrai que le volant est pas compatibles je l'ai acheter juste pour ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de regarder la Playcast de jeux-france ,

Franchement les gars sont pas vraiment au top pour les commentaires , ils sont meme limites , j'aurais bien aimer qu'ils disent au moin ce qu'ils pensent du jeu , car ils ont juste parler de la maniabilité , un peu des graphismes et des circuits , c'est tout.

Sinon moi le jeu me tente toujours , c'est vrai qu'il a l'air faible au niveau de la durée de vie , mais bon je pourrais toujours faire des courses avec mon frere ou ma soeur , de toute façon il me faut un jeu , alors c'est ou lui , ou Magical Starsign.

Voila ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
allez plus que un jour a attendre les gars...fin jdi ca pour vous moi ej l achete pas ce jeu m interesse pas trop...encore il aurait pu etre interessé avec al compatibilité avec les mp3, mais c est bon j ai le mien donc ca sert a rien^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila, j'ai acheté le jeu, je le test et je vous dit comment c'est
 
 
je croyai qu il sortai demain aletor?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, mais la vendeuse me connais bien, donc elle me l'a mis de côté pour moi

Sinon mes premiers impressions : c'est beau, je n'irais pas jusqu'a très beau mais ça se défend plutot pas mal. La jouabilité est vraiment sympa, par contre, il vous faut passer sur le didactiel obligatoirement, et j'y suis bloqué, plus précisement a la double rotation. Sinon les (la) musiques est pas térrible, mais j'ai l'impression d'en avoir entendu qu'une seule.

Voila pour l'instant, je vous en dirais plus quand j'aurais fini une coupe.
 
 
Ca y'est,jeuxvideo.fr nous a fait un vidéo test,ils avaient l'air de le trouver bien et de bien s'amuser avec

Ca m'a donne envie de l'acheter je partage souvent l'avis de jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok as tu essayer par tes mp3 ? Est ce une assez bonne raison pour passer son temps sur Excite Truck même après avoir tout fini ?

Genre je compte à chacun de mes nouvel album ou chansons les mettres sur caerte sd et les découvrir par Excite Truck ^^ C'est plus chaleureux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ils ont notés BON au jeu , c'est apparemment toujours le faible de contenu qui gene ...

Mais bon , pour son prix aussi (49€ c'est bien ça ?) , ben on va dire que c'est deja pas mal ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Merci pour ta bonne impression Aletor il me tarde de l'essayer...(après avoir fini Zelda bien evidemment...) enfin entre 2 parties de Zelda...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, je vais tenter de répondre a tout le monde.

Pour ce qui est des Mp3, je n'ai pas trop appronfondie la chose, mais tu as le choix de mettre la musique que tu veux en répétition, ou alors de suivre la playlist en aleatoire. A chaque début de course tu as une petit option qui te permet d'aller mettre la musique que tu veux. Je n'ai pas remarqué si les réglages fait par le passé au niveau de la playlist est pris en compte ou pas. Il est possible de ne mettre que 100 Mp3, je pense que ça suffit amplement apres c'est a vous de voir. La qualité sonore est celle du mp3, il n'y a pas de ralentissement dût a la lecture. Les Mp3 peuvent être placé a la racine de la SD.

Pour tout finir, je pense que ça prend un peu de temps, j'ai remarqué qu'une fois qu'on a 5 étoiles sur un type de figure (hors-piste, air, takedown...) on débloque 1 médaille, et les médailles sont comptabilisé a la fin de chaque course, et vous donne un petit récapitulatif de combien vous en avez sur combien il vous en faut.

Pour les graphismes, a certain moment, j'ai été bouché bé de voir des reflets sur l'eau extremement bien géré, j'ai été projeté en arrière du a la violence de certain choc contre des arbres tellement l'impressions de vitesse / déccélération est remarquable. Je n'ai apperçu aucun ralentissement avec ou sans lecture de Mp3.

Apres 1h de jeu, je suis satisfait de mon achat, la prise en main est ce qu'elle est, c'est a dire difficile au début, mais une fois le tutorial fini, le jeu n'a plus de secret pour vous. Si vous avez d'autre question a me poser, n'hésiter pas j'essayerais d'y répondre entre mes révisions et mes parties.
 
 
C'est niquel cette description du jeu Aletor , vraiment merci !

Vivement Samedi !!! (oui pcq vendredi Carrefour n'auront surement pas reçu le jeu -__-)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci aletor belle description...j ai vu la jv.tv et c est vrai que ca m a donné envie, surtotu a un prix un peu reduit et au mp3. Mais y a l air d avoir du fun...mais je pense pas l acheter, tout de suite, ptet quand il sera en occas...aletor, est ce que tu peux me donner ton avis: e jeu n ets il pas parfois trop brouillon et on ne sais pas ou on est passé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as des tracès vraiment partout, mais c'est vrai que tu te perds des fois... quand tu choppes un "pow" que tu fais un turbo pendant un saut et un autre a l'arrivé. Plus sérieusement, il ne m'est jamais arrivé de me perdre dans la map, il est tres difficile de faire des tours sur soit même donc presque impossible de faire du contre sens, a part quand tu rates une rotation aérienne (figure dans le jeu) et que tu ne fini pas le 360, donc si tu es dans ton 180eme degré, tu retombes dans le mauvais sens, mais apres 1 seconde tu peux appuyer sur "A" afin de te remettre dans le droit chemin avec un turbo en prime, ce qui ne te fait pas perdre trop de temps.
Si des fois il t'arrive de partir "dans le décors" ce qui te donne des étoiles justement, ça s'appelle le "hors piste", c'est un couteau a double tranchant tu peux aussi bien marque 15 étoiles en 5 secondes, mais aussi bien perdre ses 15 étoiles et plus en te prenant un arbre et en n'ayant pas choisi un chemin tracé.

J'ai noté une chose, pour les mp3, ont est obligé de regler a chaque course la si ont veut : les musiques du jeux, notre playlist en aléatoire ou pour finir, une chanson en repeat. Entre les chaques pages ou tu as affiché 10 chansons, il n'y a aucun temps d'attente, la page se change instantannement, ce qui est un bon point a mon gout.
 
 
Ok je l'achète Merci.

Juste comme ca vu que j'ai pas grand chose à demander de plus :

C'ets un jeu qui nous donne l'envie d'y rejouer même après l'avoir fini ?

Les différents véhicules ont t-ils leurs différenceS propres ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 17 / Total : 326 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • La conception des circuits
  • De bonnes sensations

Les -

  • La prise en main aléatoire
  • Le manque de contenu
  • Le mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Excite Truck sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important): - Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité