flechePublicité

Forum Excite Truck



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo Wii

Excite Truck

Page 9 sur 17 / Total : 326 résultats

Oui c'est vrai.
Je ne comprend vraiment pas comment ce jeu peut être aussi critiquer !
Sauf ign qui lui met 8/10 !

Jeuxvideo.com et son 12/20 en graphisme ? Il compare avec la 360 la ?
La Wii s'en prend plein ... graphiquement depuis sa sortie !

Il va falloir que les testeurs arrêtent de comparer même si pour des squateurs de 360, ca doit être difficile...

Moi ce que je voit c'est que c'est super fluide, et graphiquement, c'est du très bon.

Après le 12/20 général... Totalement immérité. Il n'a vraimenty pas a rentré dans la catégorie des jeux moyen. Si on nous sort des prochains comme ceci, je dit pas non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que les notes devraient davantage tenir compte du contexte de la console (ce qui se fait dessus) et non de ce qui se passe ailleurs. La question que se pose l'acquéreur, c'est : "Est-ce que je dois acheter ce jeu pour ma console ?" et non "Est-ce qu'une autre console a de meilleurs jeux ?". De plus, qu'est-ce qu'une note de graphisme ? Je pense qu'une note artistique serait plus appropriée. Rien à faire que le jeu soit photoréaliste ou pas. On veut du jolie, du chatoyant ou du gloque bien gore selon le jeu mais la résolution d'affichage n'est pas tout. Ayant une X360 et une Wii (et une PS2 et un PC...), je trouve Exite bien plus beau et exitant que Full Auto sur X360 par exemple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheter Excite Truck aujourd'hui,il est génial ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yaurai-t il possibilité de faire des departs canon comme ds mario kart?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, je me suis pris le jeux cet aprèm', l'as testé 2 heures et bon mon sentiment après quelques parties est très bon! ^^

Si graphiquement c'est pas une tuerie au niveau des pixels, c'est quand même très fluide, rapide, coloré... de plus ça pulse pas mal, les concurrents se laisse pas forcément faire et les pistes ont des passages bien tordues... bref de la bonne éclate! ^^

Maintenant, va falloir tester ça à 2 joueurs! ^^

Par contre, au niveau maniabilité, si y'a pas de réel problème niveau conduite (réflexe à prendre...) j'ai beaucoup de mal à sortir une rotation 720° lors de mes sauts, je suis le seul? :confused:
 
 
non moi aussi les 720 sorte dificilement mais ca doit etre un coup a prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem,dans le didactaciel,j'ai essayer au moin 20fois,j'ai pas réussi à faire ce 720° ôÔ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les rotation c ne habitude a prendre il fo bien allez o bout du mvt. apres kan tu va assez haut tu peux faire le 1080
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y est j'ai eu le jeu aujourd'hui !!!

Franchement il est tout simplement excelent ! les graphismes sont supers beaux , la maniabilité est PARFAITE , la bande son est trés rock/métal , on se croirait vraiment dans le jeu c'est fou !

Là , je reconnait bien les capacités de ma p'tite Wii ! XD

Aucun defauts a noter jusqu'à present , le jeu est tout simplement superbe !

Allez j'y retourne !

EDIT : Moi pour les rotations (en locurance le 720° je n'ai aucun mais AUCUN probleme , je les realisent sans aucun mal ...!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=thayvanh]pour les rotation c ne habitude a prendre il fo bien allez o bout du mvt. apres kan tu va assez haut tu peux faire le 1080[/QUOTE]

Y'a un 1080? :eek:
Bordel, je suis pas prêt d'y arriver!

Sinon, pour le 720, je réitérerais encore, j'ai beau avoir essayer X fois, voulais pas sortir, la manipulation, c'est bien de refaire une rotation lorsque l'autre rotation est finie ou une tout autre manip'? :confused:
 
 
kan je fauii la manipe, j'exagere un peu le mvt ... sinan oui il faut faire les mvt a la suite!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yo le mode avec le nick super cool.
Super mario...bon.
Ouaip...pas facile au début de les sortir en plein milieu de l'action...m,ais une fois que tu y seras habituer...les 720 et les autres 1080 ne cesseront de sortir.
Pour ma part...je n'utilises pas beaucoup les cascades parce qu'elle ralentisse mon élan dans mes sauts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'essayerais d'en faire, car pour l'instant dans les courses, c'est tellement rapide que pour en caser faut y aller! ^^
Préfère défoncer le passage et foutre en l'air quelques voitures!
 
 
jsuis entrain de marracher la tete sur les defis slalom et anneaux quelqu'un a t-il tous réussis? si oui on gagne quoi.??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai réussi le 720° !!!! :')
Mais je sais pas si j'arriverais à le refaire lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh beh.... je confirme ce qu'a dit p4atriot3, il y a bien un mode miroir.... la mauvaise nouvelle.... il faut un "S"partout dans le mode super Excite pour le debloquer.... et ça.... autant vous dire que je fais une croix dessus.... peut etre pouvons nous aussi le debloquer avec les points de carriere.... peut etre....


Super Mario Bros, les 720 et 1080, tu pourras les sortir avec des vehicules plus appropries, t'inquietes pas

Bien, maintenant que j'ai fait e que je voulais (un B minimum partout dans le mode super excite) je vais davanatge prendre mon temps pour decouvrir les maps et les vehicules^_^.


PS: pour ceux que ca interesse, il m'a fallu entre 12 et 15 heures de jeu pour obtenir un B partout dans le mode Super Excite, avec quelques parties en plus dans le mode Defi. C'est donc une duree de vie des plus appreciables. D'autant qu'on ne peut pas considerer un jeu d'arcade comme ayant une fin, mais je donne ce chiffre à titre indicatif et contredire les quelques opinions qui critiquaient le peu de duree de vie du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce soir jai joué au mode miroir...C'est fou a quel point ce jeu est long.
Ca ma pris une bonne 40aine d'heure pour avoir 48/50 dans les *S*.
La course ou l'on demande 300 étoiles pour la réussir a *S* est vraiment difffi-ci-le!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
40aine d'heure...

Ce jeu est sorti il y'a deux jour...
Dis moi pas ce que je crois :confused:

Tu l'a eu avant non ? :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sscrew]40aine d'heure...

Ce jeu est sorti il y'a deux jour...
Dis moi pas ce que je crois :confused:

Tu l'a eu avant non ? :eek:[/QUOTE]

Peut être que le jeux est sortie avant au Québec, parce que p4tr10t3 est québecois il me semble? :confused: ^^

Autrement c'est pas humain!
 
 
une quarantaine d'heure.....le tps que j'ai passer sur zelda.....trop impressionner!!! et la coupe diamant c ckoi comme coupe? enfin les circuits j'ai lu que sa se situer dans l'espace
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 17 / Total : 326 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • La conception des circuits
  • De bonnes sensations

Les -

  • La prise en main aléatoire
  • Le manque de contenu
  • Le mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Excite Truck sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important): - Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité