flechePublicité

Forum Excite Truck



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo Wii

Excite Truck

Page 10 sur 17 / Total : 326 résultats

[QUOTE=thayvanh]une quarantaine d'heure.....le tps que j'ai passer sur zelda.....trop impressionner!!! et la coupe diamant c ckoi comme coupe? enfin les circuits j'ai lu que sa se situer dans l'espace[/QUOTE]

SPOIL

==> La coupe diamant ne possede qu'une seule course: Nébuleuse, dont le rang B s'obtient pour 150 étoiles récupérées...<==

Je viens de finir au rang S le mode defi, place donc au mode super défi.. mais plus tard..... là, je prends mon pied à mettre des ziks en veux tu en voilà... c'est dingue comme la zik peut changer la façon de jouer.... plus ou moins technique ou bourrin selon... et pour vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le dernier circuit du jeu est super jolie!!!! et laa musique me rappelle un peu metroid prime...je sais sa na rien a voiir mais nempeche que!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous êtes vraiment sur que le mode multi est tout de suite disponible ?

J'ai bien essayé de faire détecter la seconde wiimote mais sa ne fonctionne pas.
Quelqu'un mais je ne sais plus qui m'avait dit que c'était finalement disponible contrairement à l'avis de jv.fr

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si moi j'ai allumer ma deuxieme mannette et le mode versus c'est debloquer

faut que je finisse les course en rang s
quel bonheur ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Imaginez un peu que sonic va aller aussi vite que les bolides en turbo.... *__* le panard!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement , c'est mon avis perso , mais je sens que Sonic Wii va etre une grosse foirade ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense qu'il va etre génial ! Du moins jespere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous sortez du sujet.. à la base ma comparaison était juste sur la vitesse..... qui est vraiment dingue par moment dans excite truck, notemment lors des pow et que l'on traverse des arbres.. le tout en descente...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le dernier circuit du jeu est super jolie!!!! et laa musique me rappelle un peu metroid prime...je sais sa na rien a voiir mais nempeche que!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew, oui le mode versus est accessible sans avoir fini le dictatiel. pour faire reconnaitre les wiimotes:

-appuie sur "home"
-paramétres
-changer l'odre
-puis sur 1 et 2 de chaque wiimote que tu veux connecter
-puis une fois les deux wiimotes reconnue revient dans le jeu, versus sera accessible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew: On sait jamais alors je pose la question: As-tu regardé dans la notice s'il est notifié la marche à suivre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Ce jeu est tout simplement excellent!!!! Rien que d'y jouer seul c'est un gros gros gros délir, mais en mutli ça doit être encore plus délir!! La sensation de vitesse est vraiment bien, les graphismes...rien à dire, les courses sont belles, le système des étoiles est excellent aussi!! enfin voila, je pense que c'est un jeu à ne pas manquer!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste une question :
Vous conduisez avec le volant WII ou juste que a la wiimote ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi un volant et ces encore mieux que la wiimotte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lolo mais ça marche avec le volant ?

Vu qu'on doit tenir la manette a l'orizontal avec les bouton vers le haut , normalement ça marche pas nan ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chony]sscrew: On sait jamais alors je pose la question: As-tu regardé dans la notice s'il est notifié la marche à suivre ?[/QUOTE]

non :o J'ai déja à peine eu le temps d'y jouer. Pis je suis malade :mad:
J'essayerais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sscrew]non :o J'ai déja à peine eu le temps d'y jouer. Pis je suis malade :mad:
J'essayerais :)[/QUOTE]

Tu n'as pas le temps de lire la notice mais tu as le temps de surfer sur le web ^^
Ah les jeunes :rolleyes:
J'ai cherché pour toi sur d'autres forums mais apparemment tu es le seul à te poser cette question.
La vérité se trouve dans ton booklet ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 17 / Total : 326 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • La conception des circuits
  • De bonnes sensations

Les -

  • La prise en main aléatoire
  • Le manque de contenu
  • Le mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Excite Truck sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important): - Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité