flechePublicité

Forum Excite Truck



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo Wii

Excite Truck

Page 8 sur 17 / Total : 326 résultats

moi ausii je vien de l'acquerir aujourd'hui, et je viens en passant de me ridiculiser chez moi tout en jouant lol. Par contre c'est un tres bon jeu, et je trouve bizar qu'il est été descendu, par contre un mode online n'aurait pas été de trop :D.
En attendant les grands hits a suivre, ce jeu me suffit amplement. Allé j'y retourne......vroomVROOm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est cool que baucoup de gens aprécit ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sscrew]Ceci dit personne n'a répondu :

Y'a un truc qui nous y fait rejouer ?
Généralement dans les jeux de bagnoles, on refait pour battre son temps au tour...

Et vu qu'Excite Truck marche aux étoiles... Je sais pas trop

Si on peut repondre a cette question

Il sera mien demain matin facon :D[/QUOTE]

Tu as des records a battre, des modes de difficulté différents, pour avoir le mode "Super Excite" il faut avoir que des S dans chacune des coupes du mode "Excite" c'est a dire, il faut être un vrai éxité pour réussir. Il y a aussi les défis, qui sont super difficile.
Le mode 2 joueurs est disponnible dès le début contrairement a ce qu'a fait remarquer jf.com, il suffit d'allumer la manette et le mode devient sélectionnable.
Je reviens sur ce que j'ai dis pour les musiques, il est nécessaire de regler 1 seule fois a chaque utilisation pour que la playlist soit prise en compte aléatoirement.

Voila je pense avoir répondu a tes questions et aux autres qui pourront venir, ciao
 
 
Aletor...non pas entierement...moi qui est le jeu depuis plus longtemps que vous peux vous dires qu'apres le mode super excite truck...il reste le mode mirroir...
Ce jeu,si on veut faire comp-letement le tour,est terriblement long..et c'est un + pour ce type de jeu.
Il y a aussi le mode de jeu compétences...ou tu devrais passer a travers des portes dans le jeu,ces memes portes se rétrécissant au fur et a mesure de ton avancée .
Il existe deux autres compétences...celle des anneaux dans le ciel que tu dois attraper avec des super sauts aux bons endroits...et le dernier mode est celui du *crash*...ona le droit a un genre d'arene et l'on doit frapper nos adversaires.
Mais ce qui reste le *must* de ce jeu c'est ses courses a une vitesse vertigineuse...Trop lfun!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me voilà entrain de devoir faire des "S" partout.... mais la derniere map de la coupe platine me faire peur avec ses 260 étoiles....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus que quelques heures et il sera à moi
Merci pour vos réponses très précises.

C'est super cool le mode multi déja débloqué... Il commencait à me faire chier avec leur jeux ou faut d'abord finir le solo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'arrive pas à avoir de S, comment on fait ?
Combien d'étoiles faut'il en plus du nombre indiqué ?
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca change tout le temps, des fois c'est 10, d'autre 30. Mais je te conseil de viser le chiffre qui est en haut de l'écran et biensur d'arriver 1er pour avoir le bonus de point
 
 
c'est ce que j'ai fait mais pas de "S", misère pourquoi t'abattu sur moi ???? -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour ça que dans mes posts précédent, je dis que la durée de vie est longue. C'est vraiment super chaud de récuperer des S partout. Enfin, apres si pour les gens le jeu est fini une fois qu'ils ont eu des B dans toute les courses..
 
 
Il faut obtenir un B minimum dans toutes les courses, ensuite on te demandera d'avoir un S partout pour debloquer le mode "Super Excite Trcuk", le nombre d'étoiles à obtenir sera affiché quand tu recommenceras les courses... et c'est pas toujours simple...

j'ai encore 10 courses à faire pour avoir des S partout sachant que 3 ou 4 d'entre elles vont vraiment me poser probleme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ok, j'y retourne de suite, je vai tout exploser ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On y a joué toute la nuit...ici yé 4 heure du mat...donc bon dodo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et voilà, me manque plus que le rang S de la course au canada de la coupe platine... 260 étoiles....

j'ai fait 244.... zut de zut, celle la est vraiment pas simple....

Astuce: terminez 10 victoires avec le meme engin et un nouveau design sera accessible... (en tout cas ca me la fait avec le 3eme vehicule)

Terminez trois rang S (à suivre?) avec le vehicule Rad? et vous aurez un nouveau design....

Je ne suis pas certain des astuces.. ca marche peut etre sur chaque vehicule.. ou non.... ce sera à verifier...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu... Je l'ai acheté.
Quelqu'un m'avait parlé de mode multijoueur directement jouable contrairement à l'avis de JV.fr sauf que là je sais pas comment faire pour y jouer ?

Si quelqu'un peut m'aider.

Sinon ca à l'air plutot pas mal (je suis qu'au didactaciel, j'y retourne...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Met en route ta 2ème wiimote, ça devrait marcher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et hop, me voilà à obtenir des B de la coupe or du mode super excite.... si jamais vous avez des problemes pour faire des points sur la derniere course de la coupe platine en normal, je vous conseille le dernier vehicule.... j'ai reussi du premier coup avec.. peut etre le hasard...

En tout cas y'a beaucoup plus de chose que prévu, c'est bien... et j'ai testé tout à l'heure de mettre de la zik perso... le jeu devient une véritable tuerie...

PS; pour p4triot3: le mode miroir se débloque t-il si on fini le mode super excite ou si on fini le mode super excite avec des S partout.... parceque dans le deuxieme cas, on sera pas beaucoup à jouer au mode miroir... c'est carrément un truc de dingue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bjr a tous!!! jaurais aimer savoir sil y avait plusieur circuit de destruction? et sil y avai possibilité dy houer a plusieur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 arenes pour la destruction qui sont vastes. Peut etre plus mais en tout cas au départ, y'en a que deux... et étant tout seul j'ai pas essayé à 2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu defonce tout je l'ai acheter hier et j'ai finis les 4 coupes je les refait en rang S et avec le volant sa dechire
en plus avec du bon rock sur les courses vraiment un must ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 17 / Total : 326 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • La conception des circuits
  • De bonnes sensations

Les -

  • La prise en main aléatoire
  • Le manque de contenu
  • Le mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Excite Truck sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important): - Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité