flechePublicité

Forum Excite Truck



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo Wii

Excite Truck

Page 4 sur 17 / Total : 326 résultats

ok merci mais mon topic c aidez moi !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Inferna]Allez , plus que 3 jours !! XD

Moi j'ai entendu dire qu'il coutera 39€ et non pas 30 , c'est a dire le meme prix que Wario Ware.

EDIT : Kaz , ya que JVM qui dit ça , ils sont nuls ceux là ... tout ceux qui ont joués au jeu et l'ont testé (regardez sur Google , ya plein de test du jeu) , bah ils disent que il y a une impression de vitesse incroyable , et que la maniabilité est carrement au TOP ,

Et puis depuis que JVM ont mis 8.5/10 (je crois que c'etait ça) a Red Steel , je leur fait plus trop confiance pour les jeux Wii ....

Et puis ya qu'à regarder des videos du jeu ... c'est tout bonnement excelent si on aime la sensation de vitesse et les jeux de courses.[/QUOTE]

Maintenant c'est JV.COM
12 / 20
"Un jeu baclé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh les c***

Durée de vie 08/20 ... c'est surtout ça qui me fait peur ...

De toute façon JV.COM c'est des idiots , c'est tout ! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
La durée de vie d'après JVM est très bonne...

Petite question c'est bien dans ce jeu que l'on peut mettre ses propres musiques ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Petite question c'est bien dans ce jeu que l'on peut mettre ses propres musiques ?[/QUOTE]


Oui c'est bien dans ce jeu
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Ok merci.

On sait déja que la musique sera bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c'est clair que c'est sympa d'avoir implémenté une telle fonction, que JV.com a noté dans le teste, mais ils se sont permis de mettre que 12/20 a ce critère; chose que je ne comprend pas.
 
 
Déja tout dépend de la pratique...

Imaginez qu'il faille aller dans des opions pour choisir sa musique...
Vu comment la chaine photo est mal foutu. Si c'est prit sur le même modèle (aucun classement par... choix de playlist...)

Fin je dis ca mais j'aimerais bien m'informer de ca avant sa sortie (je l'achète SURTOUT pout ca)

J'espère qu'il gere sa au touche directionnel (ce qui serait logique puisque elle ne sont pas utilisés)

JV.com note surtout par rapport au la musique de base je pense. Car après sa dépend des gouts de chacun, de l'argent de chacun (tout le monde n'a pas de carte SD, comptez 30 €...) Donc finalement sa me paraitrait logique cette notation si la zik de base est nul.

[SIZE="3"]PLAYCAST sur Excite truck demain à 18h30 sur JEUXFRANCE[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]J'espère qu'il gere sa au touche directionnel (ce qui serait logique puisque elle ne sont pas utilisés)[/QUOTE]

Si,elle seras utilise pour le turbo

J'avais entendu je sais plus ou,d'ailleur je sais meme plus si j'ia reve ou pas menfin bref,le system de la musique se fait dans les options,tu choisis quelle musique tu veux pour tel ou tel circuit,mais tu peux pas changer durant le course
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore heureux lol.... et pourquoi pas changer de voiture en pleine ligne droite....

Sinon, patriote, pourrais tu nous donner des infos sur le contenu du jeu... les differents modes, les niveaux de difficulté, le nombre de voiture, si elles sont customisables ou non, sur le nombre de pistes etc etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sscrew] (tout le monde n'a pas de carte SD, comptez 30 €...) [/QUOTE]


Carte 1Go kingston pour +/- 13€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon deja ya que 20 courses , dans 7 mondes ...

Ca fait me fait assez peur pour la durée de vie ...

Sinon moi pour la BS j'ai entendu dire qu'elle etait bonne , c'etait assez rock et que ça collait bien a l'univers ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=r2d2beta]Carte 1Go kingston pour +/- 13€.[/QUOTE]

Je ne crois pas que l'officiel Nintendo soit à ce prix...
Pis moi j'men fout j'en ai déja deux dont une seulement pour les records Wii lol

Pour [SIZE="3"]Niec[/SIZE]


PLAYCAST sur Excite truck demain à 18h30 sur JEUXFRANCE



Moi je materais plus tard quand elle sera téléchargeable.
Comtpez pas sur les présentateurs pour vous donner envie à moins qu'ils se soient piqués...

http://www.jeux-france.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de mater playcast.. je suis assez déçu de l'ensemble.... je vais attendre les premieres impressions et me rabttre surement la semaine prochaine sur kororinpa... avant de prendre sonic...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki on t-il parlé de la musique ?
C'est surtout pour ca que je le prend... Ca se règle comment... ? (fin faut quand même que le reste soit bien, a la abse les courses de Monster c'est vraiment pourri... J'espère qu'il y'a un petit coté Burnout )

Je suis pressé de savoir même si je la verrais demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai juste regarde un tout p'tit bout de la fin,dans l'ensemble,les deux bonhomme avaient pas l'air super enthousiaste sur le jeu,en gros,c'est un jeu fun mais ca s'arrete là.

Sinon j'ai appris qu'il y'a un mode Destruction,qui a le meme principe que dans Destruction Derby (pour ceux qui connaissent),t'es dans une arene,et faut détruire les autres en leurs foncant dedans etc,ça a l'air sympathique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le volant Wii Drive officiel n'est meme pas compatible.... alors là.. voilà une bourde invraisemblale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=Niec]Le volant Wii Drive officiel n'est meme pas compatible.... alors là.. voilà une bourde invraisemblale[/QUOTE]

Quelle bande de c** chez Nintendo...

Ils atteignent les sommets en ce moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Niec]Le volant Wii Drive officiel n'est meme pas compatible.... alors là.. voilà une bourde invraisemblale[/QUOTE]

C'est vrai que quand j'ai entendu ça, ça m'a choqué au point de me demander l'utilité de vendre un volant officiel donc de Nintendo, si il n'est pas utilisable sur un jeu édité par Nintendo en personne.

Sinon pareil que Niec encore, j'ai été assez déçu par ce que j'ai vu et entendu. Mais lorsque j'ai vu le playcast de God Hand, je me suis dit qu'ils ne sont pas souvent très objectif, certes le jeu est bugé au niveau des murs, mais au moin, on ne surprendra personne se plaindre des caméras bloqué de l'autre coté d'une porte ou autre.
 
 
 
Page 4 sur 17 / Total : 326 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • La conception des circuits
  • De bonnes sensations

Les -

  • La prise en main aléatoire
  • Le manque de contenu
  • Le mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Excite Truck sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important): - Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité