flechePublicité

Forum Excite Truck



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo Wii

Excite Truck

Page 7 sur 17 / Total : 326 résultats

D_Y
 
[QUOTE=Aletor]Je pense que ce jeu fait parti des "gros hits" du lancement. Certes ils s'est fait attendre en europe, mais ce jeu en vaut la chandelle.[/QUOTE]

Je suis juste un peu sceptique en voyant les vidéos et test de la presse ecrite. Il faut ajouter que le titre ne peut pas se jouer en ligne et que le multi se limite a 2 joueurs ce qui est dommage pour un jeu Wii.
J'y ait pas encore joué mais tout comme mes amis on est encore reticents. Il faudrait pouvoir le tester en magasin pour que je me fasse un avis plus precis et personnel surtout mais pour le moment je ne suis pas sur d'un tel achat apres les deceptions de jeux Wii (Monkay Ball, Rayman)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien, en fin de compte, je viens de le prendre.... c'est pas mal, pas mal du tout meme... ca fonce, ca saute et ca crashe.... c'est arcade.. donc no prise de tete... c'est joli.. c'est pas super beau mais quand meme tres correct...

Les modes de jeux sont peu nombreux mais les défis présents et divers objectifs sont tres nombreux, donc ca laisse le temps de jouer... pas trop de vehicule, certes, ceci dit, en ce qui me concerne je joue toujours avec 2 ou 3 vehicules sur les jeux de caisses..... niveaux circuix, ils sont suffisamment nombreux je pense... d'autant que les decors et environnements changent... coté zik, c'est du tres bon dans la mesure ou on meme celle qu'on veut, si vous truovez le moyen de dire que la bande son vous plait pas, c'est que vous etes un raleur et un idiot en plus de ça....

Ca repond bien, certes c'est difficile au debut, mais comme chaque jeu... et encore, ca devient vite maniable, suffit de ressentir le truc...

Bref, un bon 7,5/10 pour ma part que je vais de ce pas mettre dans le post concerné...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
C'est confirmé pour ma part je le reçois demain...

15/20 c'est pas mal...sinon la maniabilité est elle un peu mieux que celle du "jeu de la vache" dans Wii Play ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere qu'elle est un peu mieu que celle du "jeu de vache" ^^Persos j'arrivais presque pas a tourner...
Bref c'est peut-etre aussi du fait que je suis nul ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr non la maniabilité du jeu de vaches est tout simplement chaotique , c'est pas pareil ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Inferna]Mdr non la maniabilité du jeu de vaches est tout simplement chaotique , c'est pas pareil ^^[/QUOTE]

Je confirme...

Enfin, c'est WiiPlay on connait la qualité du titre :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ça c'est clair qu'on la connait ...

Bon sinon est-ce quelqu'un d'autre a le jeu et peux nous donner d'autres impressions ?

Voila merci ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben apres vous avoir lu je vais allé me le prendre avant ce soir ! Jespere ne pas etre decu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps je veut pas être chiant mais 7,5/10 au bout d'une journée, je pense pas que cela a beaucoup d'interet (bon je le suis ok)

Rayman je peut vous dire que par exemple, au bout de 3,4 h de jeu, je lui aurais bien 15/20 sur le coup de la folie... Après on redescend vite sur terre...

Personne m'avait répondu je crois... Y'a quel interet a y rejouer ? Des scores à battre ? Un truc qui nous donne envie d'y rejouer SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, ej pense pas qu'il soit utile de faire 40h sur un jeu arcade de voitures pour se rendre compte ou non de la qualité du titre.... déjà, niveau scenario, character design, patati patata, y'a pas.... le design des voitures, bah... faut que ca roule, faut que ca aille vite, faut que ca saute, c'etait le theme d'excite truck et il rempli toutes les conditions...

Donc, je pense je ne changerai pas ma note... en tout cas ce sera 7 ou 7,5.. mon catalogue est encore trop maigre pour pouvoir juger sur un ensemble....

Et puis, c'est tout à fait à titre indicatif.... si sscrew trouve ca debile, m'en fou ...

Et en ce qui concerne la maniabilité du jeu de vache je la trouve pas si pourrie que ca...

En revanche, tenir la wiimote en position "volant" aurait été plus judicieux qu'en position horizontale, car en fait quand on a un probleme pour tourner on se rend souvent compte qu'one ne fait pas le mouvement approprié...

Bref... moi j'ai craqué, je pense qu'il est valable, faites comme vous le sentez...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niec je suis tout a fait d'accord avec ton 7.5 ! Ok on voit que sa va etre répétitif mais je ne cherche pas de la durée de vie excellente sur un jeu d'arcade du style excit truc ! La Wii est ENFIN CORRECTEMENT exploitée pour les graphismes (quand on voit les tallents de certains jeux d'Ubi Et franchement je trouve la maniabilité bonne ! Bref le jeu me plait ! La Wii ne me decevra pas ce moi si encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vien de m'acheter ce jeu, je le trouve assez sympas, fun, sensation de vitesse et aussi la possibilité de mettre ses propres morceau musicaux.
Pour un bébut, je pense que c'est bien, attendons la suite.
Cela laisse envisager la jouabilité d'un mario kart ou d'un f-zero, déjà excite truck est assez confu quand on prend de la vitesse alors dans un f-zer à 1000Km/h ou plus je me voi très bien comme un con dans mon lit à essayer de contrôler mon petit vaisseau ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdrrrr !! revons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ceci dit personne n'a répondu :

Y'a un truc qui nous y fait rejouer ?
Généralement dans les jeux de bagnoles, on refait pour battre son temps au tour...

Et vu qu'Excite Truck marche aux étoiles... Je sais pas trop

Si on peut repondre a cette question

Il sera mien demain matin facon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Récupérer le plus d'étoile possible.
Voila !!
Et surtout........ LE FUN ENTRE POTE !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui le fun moi rien que sa sa va me pousser a refaire les courses plein de fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent ce jeu... et en plus il est beau !!! La première fois que j'ai pris un POW, je suis allé voir à la fenêtre s'il n'y avait pas les pompiers... Bah, non, c'était la sirène du jeu : bluffé !!! Et à donf avec sa sic... Wawaouh... Les burnouts et consorts n'ont plus qu'à ce garer... Laissez passer une nouvelle franchise les gars... lol J'y retourne... (même les replay sont sympas).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Content de voir que beaucoup aime !! Tres bon jeux en tout cas pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoues que Excite truck est vraiment lfun...
Et son ancetre vien de sortir aujourdhui sur la virtual console européenne...c'est a dire Excite bike!
Allez voir l'évolution aussi...ca reste saisissant....

A quand un punch Out 2007???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 17 / Total : 326 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • La conception des circuits
  • De bonnes sensations

Les -

  • La prise en main aléatoire
  • Le manque de contenu
  • Le mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Excite Truck sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important): - Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité