flechePublicité

Forum Excite Truck



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo Wii

Excite Truck

Page 14 sur 17 / Total : 326 résultats

Je viens de faire une video d'un de mes replays qui est disponnible sur :
http://www.jeuxvideo.tv/video...

Je vous invite aussi a participer au High Score de Excite Truck (topic de Niec) sur le lien suivant :
http://www.jeuxvideo.fr/forum...
un peu de challenge ne peut pas faire de mal
 
 
http://www.dailymotion.com...

Voilà ton futur niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahah, tu me lances un défi ! Je vais m'empresser de le relever car normalement je ne joue pas avec cette voiture, mais là c'était pour débloquer les peintures. L'autre video était vraiment pour montrer la retombé que j'ai fait au dernier moment
 
 
Je viens d'acheter le jeux, je l'essaie ce soir. Le truc qui m'agace c'est que le volant officiel est introuvable par chez moi mais bon je vais pas bouder mon plaisir pour si peu lol.

EDIT : Bon bah je viens de le tester une bonne heure et je dois dire que j'adore, le seul bemole que je trouves pour l'instant c les figure aerienne qui sont pas franchement facile a executer, pour le reste c du tout bon. Je phone a un pote et c'est partie pour une soirée excitante truck.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les figure ata d'avoir d'autre véhicules
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour l'info aurel-nintendomaniac, j'ai hate d'avoir la buggy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niec !! Comment tu fait pour faire toujours (ou presque) des sauts turbos ? Car moi j'ai plus de mal !!!

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh......... je sais plus.. euh, je suis fort lol......, non, suffit d'appuyer sur les touches.... apres, c'est une interpretation de chacun, à toi de corriger ton timing...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beb ca vient tout seul pour les sauts turbos^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jus d'orange 2]Beb ca vient tout seul pour les sauts turbos^^[/QUOTE]

Non il me semble! ^^
Faut appuyer sur la touche turbo juste après avoir pris le haut de la butte et sauter! ^^
Normallement, en réappuyant sur le bouton, ça enchaînera un saut turbo, sauf si tu as mis déjà ton turbo a fond et que ton moteur fumes, là tu peux pas le faire!
 
 
Merci bien je vais m'entrainer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi j'ai fini le jeu hier ,et jai ................................................................le super monstertruk !je suis trop contant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai a peine debloqué le mode Super Excite , faut dire que je joue beaucoup moin a la Wii depuis que j'ai la 360 ...

M'enfin je sens que je vais bien galerer pour avoir tout en rang S ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais je parlai pour moi je suis tellement habitué a en faire aussi xd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acquis cette merveille hier et j'ai taté rapidement hier soir (20 minutes en gros) et bah, je bloque dans le dictatitiel pour faire le 720° en l'air, sinon, j'ai réussi tous les précédents et du premiers coup sauf pour le 360° (j'avais pas compris).

Et j'ai pus faire 2 courses rapidement, et c'est génial, déjà ce qui frappe, c'est que graphiquement, il tient la route et pas d'aliasing (Câble RGB), ensuite la maniabilité est très rapide sauf pour les 360° et 720°, mais je pense que je m'y prend comme un manche et c'est très précis, punaise !
Contraiement à ce qu'a pus dire jv.fr et d'autres sites...

Après, j'adore, c'est arcade, ça bouge dans tous les sens, pas un poil de ralentissements à noter, rien !
Que du bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement le 2 online
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Aces69]maniabilité est très rapide sauf pour les 360° et 720°, mais je pense que je m'y prend comme un manche et c'est très précis, punaise ![/QUOTE]
C'est un coup à prendre. Après tu passes des 1080 et 1440 (mon record) sans problème.
J'arrive mieux à les passer à droite qu'à gauche... Allez savoir pourquoi...
Et OUI, ce jeu est extra !!! Je le place en second juste après Zelda.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jihem]C'est un coup à prendre. Après tu passes des 1080 et 1440 (mon record) sans problème.
J'arrive mieux à les passer à droite qu'à gauche... Allez savoir pourquoi...
Et OUI, ce jeu est extra !!! Je le place en second juste après Zelda.[/QUOTE]

Pareil y passe facilement a droite par contre a gauche ta l'impression d'etre bloqué et y se passe rien (meme pas un tour).

J'essaie de faire des S partout maintenant (pas si facile je trouve).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jvous bas tous a par sur la rotation !!


comment on fait pour metre ici une photo prise par notre apareil numérique ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 14 sur 17 / Total : 326 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • La conception des circuits
  • De bonnes sensations

Les -

  • La prise en main aléatoire
  • Le manque de contenu
  • Le mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Excite Truck sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important): - Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité