flechePublicité

Forum Excite Truck



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo Wii

Excite Truck

Page 16 sur 17 / Total : 326 résultats

[QUOTE=r2d2beta]Une petite question !

Je compte d'ici peu m'offrir ce jeu, et j'aurais voulu savoir combien de cources ou circuits il comporte?

Une petite deuxième pour la route !

Y a t-il une magniabilitée (sensibilitée) différente pour chaque véhicule?

Merci de vos réponces.[/QUOTE]

1.Pour finir le jeu avec des *S* partout et tout els véhivules débloqués...pres de 60,comprenant les inverses track.Les circuits étant assez variés et les raccourcis nombreux,,,tu y passeras de nombreuses bonnes heures.

Petit 2.Ouaip...ce n'est quand meme pas le nirvana la mais quand meme.Si tu prends un petit *bogey* et bien tu le trouveras bcp plus maniable que ,par exemple,le *MONSTER TRUCK*...

Tu rateras pas ton coup.C'est l;e premiere éditeur tiers qui a su relever le défi avec brillot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sscrew]J'aimerais signaler un problème chez moi qui n'est d'ailleurs pas présent que pour ce jeu mais je trouve que la wii est très mal réglé au niveau sonore ?

Je dois mettre a fond le son pour écouter ma musique de mon mp3 (sur excite truck donc) et des que sa revient au menu. Sa m'éclate aux oreillles...

(c'est pareil avec le menu Wii. Vraiment chiant !)[/QUOTE]


Le son de tes MP3's doivent etre très bas il faut que tu lance une normalisation du son avec un logiciel de retouche genre nero ou sound forge.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon sur excite truck je n arrive pas a debeloquer le menu versus

Comment faire ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=1+12]Sinon sur excite truck je n arrive pas a debeloquer le menu versus

Comment faire ??[/QUOTE]
Pour débloquer le mode Versus, il te suffit de réussir la première partie du Didacticiel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba j ai fini tout les didactiels et il me reste plus que 3 courses excite pour passer au super excite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Connecte simplement une autre Wiimote alors, normallement cela devrais se mettre en versus! ^^

Je vois pas comment sinon!
 
 
Je confirme le menu s'affiche juste en connectant une deuxieme wiimote sinon un manuel est filé avec le jeu et c'est pas pour rien dans 90% des cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais pas pour celui la ??? ( enfin je pences XD )

Merci a vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le menu défi qui lui s'affiche une fois finit le didacticiel je crois j'ai pas trop fait gaffe mais pour versus il attends une deuxiemme wiimote.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
salut
c'est pour vous demander si quelqu'un d'entre vous a deja gagner toute les medaille
d'or et en S dans le mode super excite pour gagner le mode miroir
car j'ai toute les medailles d'or mais pas en S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut toutes les médailles en S sinon pas de mode mirroir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien oui...moi excite truck je lai terminer en mode *S* partout partout et en plus jai meme terminés les défi en *S* partout.
Le monster truck est une vrai bete!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est vraiment génial une vraie bonne surprise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Chris0804]Ce jeu est vraiment génial une vraie bonne surprise.[/QUOTE]

Jme disais justement la meme chose de Super Paper Mario.
Moi,Excite truck je l'ai acheter début décembre et j'y joues encore...Nintendo a frapper vraiment fort avec sa nouvelle console et sa nouvelle facon de jouer.
On s,y croirait presque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheter excite truck evidement j'ai passé ma soirée dessus j'usqua maintenant j'ai terminé le mode arcade en excite et comment debloquer le mode super excite ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour débloquer le mode super excite, il faut que tu obtiennes des rangs S dans chaques courses de chaques catégorie. Le nombre d'étoiles requis te sera donné pendant la courses.
Bonne chance ^^

En parlant d'excite, je l'ai vendue trop répétitif à mon goût.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jean-lulu a écrit:
Pour débloquer le mode super excite, il faut que tu obtiennes des rangs S dans chaques courses de chaques catégorie. Le nombre d'étoiles requis te sera donné pendant la courses.
Bonne chance ^^

En parlant d'excite, je l'ai vendue trop répétitif à mon goût.


arkorange'>OK merci mais aprés le mode super ecxite il y a un autre mode ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=wii-greg]arkorange'>OK merci mais aprés le mode super ecxite il y a un autre mode ou pas ?[/QUOTE]

Oui le mode miroir! ^^

Que j'ai toujours pas débloqué, une course me pose problème pour l'avoir en S en super excite!
 
 
[QUOTE=Super mario bros]Oui le mode miroir! ^^

Que j'ai toujours pas débloqué, une course me pose problème pour l'avoir en S en super excite! :/[/QUOTE]


C'est bon je suis au mode super excite c'est vrai que c'est un peu chaud !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 17 / Total : 326 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • La conception des circuits
  • De bonnes sensations

Les -

  • La prise en main aléatoire
  • Le manque de contenu
  • Le mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Excite Truck sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important): - Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité