flechePublicité

Forum Excite Truck



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo Wii

Excite Truck

Page 6 sur 17 / Total : 326 résultats

[QUOTE=sscrew]Ok je l'achète Merci.

Juste comme ca vu que j'ai pas grand chose à demander de plus :

C'ets un jeu qui nous donne l'envie d'y rejouer même après l'avoir fini ?

Les différents véhicules ont t-ils leurs différenceS propres ?[/QUOTE]


Alors pour la refaisabilité du titre, je pense déja qu'il faut penser a le finir, car il est très difficile. Ensuite pour les différences, en effet chaque véhicule a ses caractéristiques propres, le poid du véhicule entre en compte aussi. Je n'ai joué qu'avec un seul véhicule pour le moment et avec la musique a fond, donc je ne peux pas vous dire si il y a une différence sonore pour le moteur entre chaque véhicule.
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=sscrew]

C'ets un jeu qui nous donne l'envie d'y rejouer même après l'avoir fini ?
[/QUOTE]

J'espère sincèrement qu'il ne l'a pas déja fini SScrew...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]J'espère sincèrement qu'il ne l'a pas déja fini SScrew...[/QUOTE]


Non mais sa doit se sentir.
Genre Wario Ware, tu finit un premier mini-jeux mais je sais qu'après que le jeux soit totalement fini, je reviendrais pour améliorer mes scores.

C'est un peu ce que je veut savoir.
Un nombre d'étoiles a récuperer... Un meilleur temps...
Doit bien y'avoir des trucs

EDIT :

STP ne dit pas SScrew :rolleyes: Genre pour que l'on retienne SS.
SSCrew c'est un groupe de music en raccourci : Saian Supa Crew.

Merci je sais pas si c'est volontaire mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais que le premier d'entre vous a avoir fait le tour complet d'Excite truck me le dise...
J'entends par la...celui qui a réussi a finir les 50 courses en mode *S*.
J'aimerais vraiment entendre quelquun me dire qu'il a terminer le jeu excite truck!
Je l'adores ce jeu...il m'a surpris quand je l'ai acheter et aujourdhui il me surprend par sa longévitée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aletor, quel câble utillises tu? Celui d'origine, le RGB ou le Yuv? Dans les 2 premiers cas, est-ce sur une TV à tube cathodique?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non,mais le rendement a l'écran d'excite truck est l'un des plus beaux des jeux de lancement de la Wii...car ici...s'était bel et bien un jeu au lancement.
Mais les sorties européennes et américaines different de quelques semaines..bizarre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arretez de vous plaidnre des privilèges américains...
Vous semblez oublier que les USA viennent seulement de disposer de Wii Play.

Bon ok je sors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew...c'est quand meme vrai ce que tu dis!!
On vien seulement de recevoir wii play avec la manette a 55$
Pour dire ques a chacun ses privileges.
J'aimes la France,j'aimerais y aller bientot ak ma blonde!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=r2d2beta]Aletor, quel câble utillises tu? Celui d'origine, le RGB ou le Yuv? Dans les 2 premiers cas, est-ce sur une TV à tube cathodique?[/QUOTE]

Salut, j'utilise le cable d'origine avec une télé cathodique de 1996 a peu près.

Patriot, tout comme toi, je pense que les testeurs ont vu qu'il n'y avait que 4 coupes par difficulté (a savoir qu'il y a 2 difficulté différentes) et 4 courses par coupes. Terminer ces courses avec un C c'est facile, mais ça n'a aucun interet, il faut du S !! Le mode défi aussi comporte 6 épreuves en mode moyen et .... je ne sais pas combien en mode difficile mais je dirais aussi 6. Certes la durée de vie n'est pas celle d'un Gran Turismo, mais si vous voulez possedez les meilleurs voiture, il faudra passer par là, j'en suis certain.
 
 
Et le prix? Il m'interesse le prix, sachant que je dispose d'une reduc de 11 euros chez carouf, je me vois bien ne payer que 30 et quelque chose euros, et si c'est le cas, je le prends.

PS: ca vient de chez moi ou vous aussi vous avez des erreurs sur les pages du site de partout..... plus de videos, du mysql en veux tu en voilà... :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Non j'ai également vu ce bug hier...

La situation empire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'etais en train de mater le test et bim
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
http://www.micromania.fr/zooms...

Le tets de Micromania pour ceux toujours pas décidé.
Bon ba aux alentours de 12-14 pour à peu près tout le monde.
Un bon jeu qui mérite le coup d'oeil mais qui n'est pas essentiel pour le joueur Comme il dirait dans les mags

Mouai c'est pareil pour tout le monde :
C'est rapide, c'est beau, la bande-son est médiocre. La durée de vie aussi, le multijoueur est anecdotique. La jouabilité est assez bonne mais la Wiimote n'a pas trouvé le bon chemin encore pour afficher une conduite plus agréable qu'avec un pad.

Ceci dit au prix, ca ne peut-être qu'intéressant (z'ont sorti d'autres merdes avant à plus cher)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SVP quel est le prix du jeu alors ? (pcq j'ai entendu dire qu'il etait a 60€ ! et si c'est le cas j'aurais jamais les sous pour me le prendre ....)

PS: pétard j'ai galéré pour arriver sur le forum , le site n'arretait pas de beuguer j'ai cru que j'allais dechirer mon ordinateur -___- XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
50 € (5 minutes pour voir la zone de réponse s'afficher)

Donc 50€ dans tes magasins habituels. Carrefour, Micromania...

45€ a la FNAC frais de port gratuit mais livraison qu'au 23.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=sscrew]
Ceci dit au prix, ca ne peut-être qu'intéressant (z'ont sorti d'autres merdes avant à plus cher)[/QUOTE]

C'est à mon avis ce qui fera le "succès" d'Excite Truck.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu a l'air juste correct graphiquement et le gameplay semble a revoir tout comme les vibrations mal gérées lorsqu'on joue wiimote a l'horizontale. Toutefois les amateurs de la Wii sauteront surement en nombre dessus au vu du prix correct et de l'absence de gros hits d'ici Sonic fin mars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Spectrum]Toutefois les amateurs de la Wii sauteront surement en nombre dessus au vu du prix correct et de l'absence de gros hits d'ici Sonic fin mars.[/QUOTE]

Je pense que ce jeu fait parti des "gros hits" du lancement. Certes ils s'est fait attendre en europe, mais ce jeu en vaut la chandelle.
 
 
Page 6 sur 17 / Total : 326 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • La conception des circuits
  • De bonnes sensations

Les -

  • La prise en main aléatoire
  • Le manque de contenu
  • Le mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Excite Truck sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important): - Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité