flechePublicité

Forum Excite Truck



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo Wii

Excite Truck

Page 13 sur 17 / Total : 326 résultats

Et pour ceux qui hesitent à l'acheter ou qui auraient quelques doutes sur la maniabilité, voici une petite video perso prise ce matin^_^

http://www.dailymotion.com...

PS: avec en bonus les encouragements de ma fille^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Belle partie
Ca a l'air fun effectivemment !
Mais où étaient donc passé tes concurrents ? lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
très bonne partie bien jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on debloque la coupe diamant alors que tu na pas tout les rangs s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y est, je viens de terminer le jeu integralement avec effectivement 2 vehicules suppelementaires à la fin... enfin 1 mais en 2 versions differentes.... le cray monster truck est la pour nous faire peter des records de vitesse lol....

Pour le deblocage des courses voici comment ca se passe:

Pour debloquer une coupe, quelque soit le mode, il faut obtenir un B dans chacune des courses de la coupe precedente.... donc pour avoir diamant, il faut un B minimum à la coupe platine..... etc etc.... et pour debloquer un mode de jeu (super excite ou miroir) il faut un S partout dans le mode de jeu en cours....

Donc la course que vous voyez est une course du mode miroir ou je n'avais pas eu de S... en revanche, ayant debloquer la course du mode diamant, j'ai pu jouer a la derniere course avec en plus la chance d'avoir un S du premier coup....

Voili voilo\^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as joué comme un bourrin pour le finir si vite !
Dire que quelques posts plus anciens tu disais que t'arriverais jamais en mode mirroir lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai lol...ca me paraissait impossible... mais en fait non.... et en plus, un ou deux essais ont suffit.... j'ai kiffé le jeu direct et tout fait explosé^_^ excellent....

Maintenant, place aux records, ou alors j'efface et je recommence

PS: je remts le lien de la video pour le cas ou

http://www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Niec]c'est vrai lol...ca me paraissait impossible... mais en fait non.... et en plus, un ou deux essais ont suffit.... j'ai kiffé le jeu direct et tout fait explosé^_^ excellent....

Maintenant, place aux records, ou alors j'efface et je recommence

PS: je remts le lien de la video pour le cas ou

http://www.dailymotion.com...[/QUOTE]

Il vaut vraiment le coup ?
Parceque sur les tests je savais pas trop ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui...il vaut certainement le coup.
Je l'adores ce jeu...completement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben sur Wii, si Excite Truck ne vaut pas le coup, tu dois pas jouer à grand chose depuis décembre.

C'est un super jeu, ca m'étonnerait qu'on retrouve un jeu aussi bien de courses sur Wii d'ici bientot... Avant Mario Kart...

Avec les autres supports, c'est sur qu'il y'a mieux mais on est sur Wii pour jouer à des Jeux Wii, c'est plus pratique

En plus pas cher, du moins moin cher que les aitres jeux Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niec...tu es donc celui sur le forum qui doit etre le plus pret de mes scores...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais dans la mesure ou je suis au meme stade que toi, je ne vois pas pourquoi mes scores ne seaient meme pas supérieurs.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faites les circuits en mode multi calmement et vous découvriez pleins de passages "hors piste" assez démentiels... En les utilisant, vous pouvez gagner toutes les courses avec m'inporte quel véhicule. Par contre, si vous vous crachez, le jeu vous remet sur le circuit principal... et là grosse perte de temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dailleurs un des moyens d'obtenir le rang S est de prendre ces passages à fond la patate en prenant un maximum d'hors pistes.....

Moins difficile qu'il n'y parait car plus on va vite et mieux ca repond.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Niec]Dailleurs un des moyens d'obtenir le rang S est de prendre ces passages à fond la patate en prenant un maximum d'hors pistes.....

Moins difficile qu'il n'y parait car plus on va vite et mieux ca repond.....[/QUOTE]

Avec les charges, c'est les moyens les plus rentables pour avoir le maximun d'étoiles pour moi! ^^

Mais y'a encore pas mal de voitures à débloquer en fait car je viens de finir le mode excite et je suis en mode super excite! ^^
 
 
Moi j'utilise surtout les sauts et hors piste... mon maximum de hors piste est de 50! Bon je m'attack au mode miroire!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de finir intégralement le jeu... j'entends par là que j'ai aussi fini le mode Super Defi avec le rang S...

Voici ce que l'on obtient une fois la tache accomplie:

SPOIL

Une option se débloque dans le menu du meme nom, l'option "Icones Spéciales", une fois activée, les étioles sont remplacées par des icones spéciales selon les pays:

Canada ==> des pommes de pins
Mexique ==> des cactus
Iles Fidji ==> es bananes
Finlande ==> des flocons de neige
Ecosse ==> des balles de golf
Chine ==> des tetes de panda
Nebuleuse ==> des diamants


FIN DU SPOIL

J'ai débloqué tous les design des vehicules, je n'ai plus qu'à remplir les conditions pour obtenir les 2 ou 3 trophées qui me manquent... ca se fera avec le temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crazy monster truck...
moi,hier je me suis acheter Dragon ball Z et tony hawkownhill jam...et la wii devien de plus en plus LA console!
LA console!
putain!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais commencé le Mode Super Excite Truck après niark niark
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de finir le mode super excite maintenant faut les s et ca va etre chaud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 17 / Total : 326 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • La conception des circuits
  • De bonnes sensations

Les -

  • La prise en main aléatoire
  • Le manque de contenu
  • Le mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Excite Truck sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important): - Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité