flechePublicité

Forum Excite Truck



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo Wii

Excite Truck

Page 11 sur 17 / Total : 326 résultats

oui avec le volant ta aucun reglage afaire sa marche tout seul avec le volant et la wiimotte j'ai ete etonner mais ses beaucoup mieux avec le volant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu attire els foules...derriere moi se trouve une bonne dizaine e personne(mes amis) et ils attendent tous que ce soit leur tour a jouer.
Bon coup...et bonne nouvelle...Excite truck n'était pas éditer par Nintendo...donc un éditeur tiers qui s'en sort tres Bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Inferna]Lolo mais ça marche avec le volant ?

Vu qu'on doit tenir la manette a l'orizontal avec les bouton vers le haut , normalement ça marche pas nan ?[/QUOTE]

et oui ca marche, y'a dailleurs le topic "volant" crée rien que pour ca^_^

Le volant est vraiment ideal en supplement, meilleure prise en main, et donc meilleure sensibilité^_^

Quant au fait qu'il ne soit pas "compatible" c'est une grosse erreur de jugement de la part de 2 testeurs, il l'est tout à fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Daccord avec Niec...
De mon coté,le volan réagis parfaitement bien avec Excite truck.
Mais faut dire,qu'ici,y'a déja plusieurs volant différent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé de tenir ma Wiimote comme si elle se trouvait dans le Volant Officiel , et ben oui apparemment ça marche bien !

Sauf que bon lorsqu'il y a des sauts , les 4x4 s'inclinent automatiquement en arriere donc c'est pas evident ...

EDIT : au fait , ya t-il encore quelque chose aprés le mode Super Excite ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mode mirroir.......... mais il te faut un S partout... bon courage ptdr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol bah ouais de toute façon je vais le faire !

il parait qu'aprés ya un tout dernier niveau (aprés le mode mirroir) dans lequel une seule course est disponible , et devinez quoi ... c'est dans L'ESPACE !! XD

Pour l'info z'avez qu'à aller voir sur jv.com dans les astuces et solutions ^^

Sinon une autre info , ya 19 4x4 au total , mais ça vous deviez surement le savoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La course de l'espace (ce n'est pas son nom lol) est disponible dans le mode Super Excite..... pas dans le mode miroir...

Et oui, il y a 19 vehicules... j'en ai 18 d'entre eux et me demande comment debloquer le 19eme... mystere et patience donc...


EDIT:

Je viens de voir la video test d'excite truck sur JV.com... mais quelle misere ce test... quelle mauvaise foi..... leurs arguments? duree de vie faible, graphismes pas top, jeu moyen.... et ca casse dans tous les sens ... au second degré certes, mais ils s'en privent pas... c'est dingue... combien ils peuvent toucher par sony pour dire ce qu'ils disent?

bref...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout que (c'est mon avis biensur) mais je trouve que les graphismes du jeu sont vraiment trés beaux ...

La durée de vie est quand meme assez grande (c'est clair que si on se contante du mode Excite on va pas aller bien loin ...) , et la maniabilité .... DU PURE BONHEUR !

Bref moi je trouve que le jeu est tout simplement excelent ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis daccord avec vous...le jeu est tout bonnement excellent et on ne s'ennui vraiment pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi ce jeu me tentait pas du tout au debut. Donc ben j hesite pcq ca a l air tres fun et pas tres cher...Mais bon apres y a des jeux en mars comme ssx ou tenkaichi...donc je sais pas^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui peut-etre si on ne pense pas trop à Burnout :

Si Excite Truck mérité un 15 ou +, je dirais alors : "pourquoi ne jamais avoir mit au - 19 à Burnout ?" ^^

Ok c'est cool, mais c'est pas encore le jeu qui vaut le passage d'une PS2 à une Wii, et même pas en sensation... (c'est normal vous me direz avec l'ancienneté de la PS2... A voir si un jeu aussi complet verra le jour sur Wii...)

Aussi bonne jouabilité (la wiimote nous met pas en exstase dans son jeu, elle est cool mais en rien "révolutionnaire"

Durée de vie 2X plus longue (pour être très gentil)

Bande-son impeccable (pas besoin de carte sd pour satisfaire les joueurs)

Graphismes au dessus quand même (ca défile pas à la même vitesse et surtout pas avec le champ de vision aussi large et complet)

Donc pour moi un 'ti 13, 14 est mérité. Fin si on compare (mais bon comparer des jeux entre eux, c'est le meilleur moyen de connaitre la valeur d'un jeu). C'est un bon début mais la Wii va je l'espère nous offrir des jeux d'aussi bonne qualité que sur PS2 un jour

edit : J'oubliais, le mode multi de Burnout ! Certainement pas le même (evidemment puisque une durée de vie multi n'est jamais plus longue qu'en solo pour les jeux de courses)

PS : burnout doit couter à peine 20€

Pour l'instant on fait avec ce qu'on a :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:eek: Quoi???
sscrew dis moi pas que tu viens de dire que burnout sur ps2 dépasse en qualitée excite truck sur Wii?
Et que meme,en sensation,la Wii se fait torcher par burnout sur Ps2.
OK TU SORS!
Dire des conneries comme ca commence a me prouver que tu n'a pas de Wii et que tu n'a jamais tester le jeu Excite Truck...donc,comme je disais plus tot...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je viens d'y jouer quoi hummm une heure bonne heure je vais dire , alors voilà mon avis :
-les Didactiels un petit peu chiant(j'ai pas fini les deux derniers ca me soulait)
Quand je suis passé en mode "Arcade" ca a vraiment beacoup changé ma vue du jeu et c'est vraiment très très bien fait donc pour l'instant je lui mettrai un bon 16 voir 17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si, Non mais Burnout démonté à tout les points non ?

J'ai pas trop joué à Excite Truck (vu que j'étais malade pendant 2,3 jours)
Mais bon j'ai vu l'ensemble du soft. La durée de vie je me fixe à ce qu'on dit 20 courses, 20 monsters, un mode miroir.

Facon Burnout dépasse tellement ses 20 courses...

Fin chacun son point de vue

J'ai bien une Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans farce la...je commenceras pas a m'obstiner a savoir lequel entre burnout ou excite truck est le meilleur.
Le fait est qu'Excite Truck est un excellent jeu qui ne mérite pas en bas d'un 16 ou meme 17 sur 20.
Je ne sais pas trop qui a dit que plus on jouait a Excite Truck et plus on avait envie de jouer mais je suis entierement daccord avec lui!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai mon 19eme vehicule!!!! et je pete 2"S" avec sur les 2 premieres courses en mode super excite que je fais avec..... ca pete.... 2"s" sur des courses or vu que bizarrement, je scotche sur celles d'argent...

Pour repondre à SSCrew, le jeu Excite Truck vaut un bon 15 je trouve.... et faire la diference avec Burnout ne m'interesse pas.... Je parlais juste des testeurs qui sont d'une mauvaise foi non dissimulée..... dailleurs, quand on voit que le mec critique la durée de vie aors qu'on voit pertinement qu'il ne sait pas jouer et n'a pas du faire plus de 5 courses, on se demande comment il peut avoir un tel jugememnt..... la preuve, il parle des turbos et n'en montre aucun... pas un... soit il ne sait pas les faire... (le boulet) soit il ne veut pas les montrer....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Persos je lui mettrais un bon 15/20,il les mérite,c'est que du fun ^^.

En esperant qu'ils feront un deuxieme opus

Voilà la liste des choses qui d'apres moi devraient etre amélioré dans le deuxieme Opus :
-Faire en sorte que les arbres soient un peu plus maigre.
-Que l'on tourne plus facilement (ca fait un peu trop de dérapage et du coup ca tourne pas vraiment).
-Un mode online (ca va de soit
-Un mode multi ou on peut jouer à 4 et avec des bots,et que le systeme d'appuyer sur 2 quand on se crash y soit.
-Plus de circuit dans les modes destruction/anneaux/slalom (et aussi un mode multi pour ceux là
-Que les voitures changent de skin l'une de l'autre,elles se ressemblent trop.
-Un peu plus de diversite dans les décors (j'entend pas là : placer des panneaux;des petites maisonnettes comme il y'en a mais trop peu...)
-Plus de figure
-Que la rotaion soit plus facile à faire (enfin persos j'ai vraiment du mal à la faire,j'y arrive une fois sur deux)
-Un peu plus de contenu (meme si moi ça me suffit largement,c'est vrai qu'il aurait pu rajouter un ou deux trucs )

Voilà ^^
Mais j'adore Excite truck,il procure vraiment beaucoup de fun,je le recommande à tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeux me tente bien mais pour l'instant il est en rupture au micromania de chez moi donc j'attends.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d'avoir mon "S"en mode super excite de la course diamant... plus que 2 S à obtenir en mode or et ceux du mode platine... ca peut le faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 17 / Total : 326 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • La conception des circuits
  • De bonnes sensations

Les -

  • La prise en main aléatoire
  • Le manque de contenu
  • Le mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Excite Truck sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important): - Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité