flechePublicité

Forum Excite Truck



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo Wii

Excite Truck

Page 15 sur 17 / Total : 326 résultats

Sorry mais les pubs même si cela n'est pas ton intention sont interdites, cependant je réindiques tes scores dans mon post!

Scores de Pigloups:

Vol : 703,01 m (Canada - Chute Vertigineuse)
Dérapage : 481,55 m (Canada - Lacets mortels)
Hors piste : 44 fois (Nébuleuse - Voie de cristal)
Rotation : 1080° (Finlande - Tremplin gelé
Combo aérien : 6 sauts (Ecosse - Joute du barron)
 
 
titi 27 a écrit:
Pareil y passe facilement a droite par contre a gauche ta l'impression d'etre bloqué et y se passe rien (meme pas un tour).
Ca me rassure : je ne suis pas le seul...
J'attaque le "super excite", ça dépote avec les nouveaux véhicule (dynamo et mongose).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jihem]Ca me rassure : je ne suis pas le seul...
J'attaque le "super excite", ça dépote avec les nouveaux véhicule (dynamo et mongose).[/QUOTE]

Y me manque encore 2 ou 3 vehicules et j'ai hate de passer au mode super (je n'ai que 1/5 des S) mais jy crois pour ce soir. Apres j'attaquerais les defits en S (plus simple ca).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis déjà au mode super excite truc coupe or mais je fais une pause Sonic and The Secret Rings^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila pourquoi je voulais le finir pendant les 3 semaines avant la sortie de Sonic^_^ car j'ai remarqué une chose assez débile chez moi, quand j'ai 2 jeux en meme temps, je ne sais plus auquel jouer et au final, je termine ni l'un ni l'autre... oui, c'est naze, faut etre c**... que voulez vous.... il y a des choses comme ca qu'on n'explique pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je vien de macheter le jeu et il est vraiment super, mais je n'arrive pas a tourner dans les air. Ils disent de maintenir le bouton 1 et la crois directionnel et de tourner la manette, mais je n'y arrive pas. Est-ce que vous pouriez m'aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu l'inclines vers la gauche puis vers la droite de façon assez rapide, ta wiimote doit être presque perpendiculaire au sol. Voila tout
 
 
Pour ceux qui jouent avec le volant sur excite truck , c'est mieux osa change pas trop merci d'avance ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Niec]Voila pourquoi je voulais le finir pendant les 3 semaines avant la sortie de Sonic^_^ car j'ai remarqué une chose assez débile chez moi, quand j'ai 2 jeux en meme temps, je ne sais plus auquel jouer et au final, je termine ni l'un ni l'autre... oui, c'est naze, faut etre c**... que voulez vous.... il y a des choses comme ca qu'on n'explique pas...[/QUOTE]
Je suis dans le même cas que toi
Et là j'ai 4 jeux (je ne compte pas wiiplay) et je ne sais jamais auquel je vais jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Aces69]Je suis dans le même cas que toi
Et là j'ai 4 jeux (je ne compte pas wiiplay) et je ne sais jamais auquel je vais jouer
[/QUOTE]

J'en ai 5 et je ne joue a aucun...
 
 
[QUOTE=accroduzelda]Pour ceux qui jouent avec le volant sur excite truck , c'est mieux ou sa change pas trop merci d'avance ??? ;)[/QUOTE]
Ben moi je trouve que çà apporte beaucoup à la maniabilité et on peut mieux appuyer sur les boutons, mais aussi tourner. Un vrai plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
serieusement je n ai pas ce jeu et j hesite a me l acheter. J hesite avec tenkaichi 2 parceque je viens d acheter ssx blur, mais ca commence a me souler donc ej veux prendre un autre jeu. Celui la m a l air fun, mais tout aussi lassant au bout d un moment...Vous pouvez m aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragonkill, l'homme qui n'arrête pas d'hésiter pour acheter un jeu et qui demande conseil sur le forum Je peux pas répondre à ta question, perso je trouve Excite Truck vraiment bon mais après je n'aime pas les jeux de snow et je ne prendrai pas non plus DBZ T2 alors tu vois que chacun a ses goûts et les conseils ne te serviront pas à grand chose.

Sauf peut-être à te faire acheter un jeu qui au final ne correspondra pas à tes attentes. Après, moi, ce que j'en dis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci du conseil davids....je pense je vais prendre dbz ca me changera plus de ssx que excite truck, pi je peux l avoir moins cher
pour excite truck, je l acheterai surement en occase...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dragonkill]merci du conseil davids....je pense je vais prendre dbz ca me changera plus de ssx que excite truck, pi je peux l avoir moins cher
pour excite truck, je l acheterai surement en occase...[/QUOTE]

Surtout que DBZ je l'ai sur Ps2, et question durée de vie tu as de quoi faire. J'ai mis une bonne semaine de vacance (donc c'était du non-stop) avant de débloquer tout les persos, de finir le monde aventure en mode Very Hard et de me monter Vegeta au niveau 160.
 
 
donc moi qui joue pas des masses ca pourra durer longtemps lol tant mieux j ai pas bcp de sous^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de finir le mode Super Excite, et je commence le mode mirroir...

Le tout sans faire de rotations (je ne fais que me planter quand j'en fais ).

Vraiment bien ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais signaler un problème chez moi qui n'est d'ailleurs pas présent que pour ce jeu mais je trouve que la wii est très mal réglé au niveau sonore ?

Je dois mettre a fond le son pour écouter ma musique de mon mp3 (sur excite truck donc) et des que sa revient au menu. Sa m'éclate aux oreillles...

(c'est pareil avec le menu Wii. Vraiment chiant !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une petite question !

Je compte d'ici peu m'offrir ce jeu, et j'aurais voulu savoir combien de cources ou circuits il comporte?

Une petite deuxième pour la route !

Y a t-il une magniabilitée (sensibilitée) différente pour chaque véhicule?

Merci de vos réponces.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 17 / Total : 326 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • La conception des circuits
  • De bonnes sensations

Les -

  • La prise en main aléatoire
  • Le manque de contenu
  • Le mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Excite Truck sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important): - Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité