Votre Wii dans son milieu naturel
Page 1 sur 12 / Total : 228 résultats
Sauvegarde...
Alors voici un Topic ou vous Pouvez mettre votre photo de votre WII dans son milieu naturel .
Voici donc la mienne
il me manque la PS3 qui est chez ma belle mère ^^

N'hésiter pas donc à poster vos photos de votre chère WII
Voiiila !!!!
Message edité le 09/06/2007 à 22:44
Voici donc la mienne

Voiiila !!!!
Message edité le 09/06/2007 à 22:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
vraiment sympa !
Je poste les miennes dans la soirée
Je poste les miennes dans la soirée

Sauvegarde...
Bande de chaceux.
Moi je devais l'avoir aujourd'hui mais mon rêve s'est éffodré devant la rupture de stock :'(
Moi je devais l'avoir aujourd'hui mais mon rêve s'est éffodré devant la rupture de stock :'(
Sauvegarde...
Sauvegarde...
[QUOTE=kaz]Ca doit etre dur de jouer à la Wii avec toutes ses consoles à coté...
On ne voit meme pas la télé qui à le privilège de diffuser la Wii...[/QUOTE]
non ça va les consoles sont bien installer contre les mur apres jh'ai plein d'espace pour la télé

c'est un samsung cathodique 27'' en attendant le début d'année 2007 que je me prenne un samsung LCD 32 '' pour ma piolle et je déménage toute mes consoles
ça va me changer un peu surtout pour la 360
On ne voit meme pas la télé qui à le privilège de diffuser la Wii...[/QUOTE]
non ça va les consoles sont bien installer contre les mur apres jh'ai plein d'espace pour la télé

c'est un samsung cathodique 27'' en attendant le début d'année 2007 que je me prenne un samsung LCD 32 '' pour ma piolle et je déménage toute mes consoles

Sauvegarde...
Sauvegarde...
C'est moi ou la sensor barre est allumé sur tes photos ?
Sauvegarde...
En tout cas vu les 2 premiers exposants on peut remarquer que le Wii360 fonctionne bien.
Sauvegarde...
bande de chanceux moi je ne l'ai pas c'est tres frustrant de tt avoir sauf la console

Sauvegarde...
[QUOTE=Nishoba]C'est moi ou la sensor barre est allumé sur tes photos ?[/QUOTE]
Sous l'effet des Appareil photo numeriques et camera numeriques on peut voir les leds de la sensor bar mais elle sont invisible a l'oeil nu.
Sous l'effet des Appareil photo numeriques et camera numeriques on peut voir les leds de la sensor bar mais elle sont invisible a l'oeil nu.
Sauvegarde...
Sauvegarde...
[QUOTE=Mikagoldo]Alors voici un Topic ou vous Pouvez mettre votre photo de votre WII dans son milieu naturel .
Voici donc la mienne
il me manque la PS3 qui est chez ma belle mère ^^

Voiiila !!!![/QUOTE]
SLT franchement EXCELENT en plus les deux consoles se mari très bien ensemble , moi j'ai que la 360 et j'en suis fier quand meme
Voici donc la mienne

Voiiila !!!![/QUOTE]
SLT franchement EXCELENT en plus les deux consoles se mari très bien ensemble , moi j'ai que la 360 et j'en suis fier quand meme
Sauvegarde...
Moi je l'ai aussi!!!!!!!!!!!! Mais pas Zelda ... rupture de stock! Je me suis rabattu sur Red Steel qui est vraiment excellent! Wii Sport j'hallucine! J'ai joué 13 h au tennis! (1700 exp maintenant
) et COD3 est sympa!
Haaaaa! je vais poster une photo tout à l'heure!

Haaaaa! je vais poster une photo tout à l'heure!
Sauvegarde...
[QUOTE=Starzki]Moi je l'ai aussi!!!!!!!!!!!! Mais pas Zelda ... rupture de stock! Je me suis rabattu sur Red Steel qui est vraiment excellent! Wii Sport j'hallucine! J'ai joué 13 h au tennis! (1700 exp maintenant
) et COD3 est sympa!
Haaaaa! je vais poster une photo tout à l'heure![/QUOTE]
bien t'as pas de chance alors. Moi j'ai fait un tour dans les magasin avec ma copine cette aprem et je peut te dire que des zelda en veut tu en voila lol il y en a plein les magasin carrefour auchan micromania etc...

Haaaaa! je vais poster une photo tout à l'heure![/QUOTE]
bien t'as pas de chance alors. Moi j'ai fait un tour dans les magasin avec ma copine cette aprem et je peut te dire que des zelda en veut tu en voila lol il y en a plein les magasin carrefour auchan micromania etc...
Sauvegarde...
Jolie ta devanture de 360 en orange Darkthings.
J'ai vu de superbe stickers pour la Wii sur decalgirl.com ca rends la console vraiment plus personnelle:

J'ai vu de superbe stickers pour la Wii sur decalgirl.com ca rends la console vraiment plus personnelle:

Page 1 sur 12 / Total : 228 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.