flechePublicité

Forum Prince Of Persia : Rival Swords



Sortie le 13 Avril 2007 , Nintendo Wii , PSP

[Topic Officiel] Prince Of Persia : Rival Swords

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

arkRed'>La news de jeux video.fr:

[QUOTE]UbiSoft vient de confirmer l'arrivée pour le mois de mars prochain de Prince Of Persia : Rival Swords sur Nintendo Wii. Basé sur Prince Of Persia : Les Deux Royaumes, il intégrera de nombreuses fonctionnalités qui devraient nous permettre de profiter au mieux du contrôleur de la nouvelle console de Nintendo (combat à l'épée, « speed kills », acrobaties, etc.).

Intégrant deux personnages aux comportements très différents, Prince Of Persia : Rival Swords nous permettra de choisir notre style de combat. À nous ensuite de maîtriser au mieux le « Free Form Fighting System ». Viendra également s'ajouter la possibilité de combattre librement dans Babylone ou encore d'utiliser les nouveaux pouvoirs des « Sables du Temps » libérés par la mort de Kaileena[/QUOTE]





arkRed'>vous ne trouvez pas magnifique les prince of Persia ?????
Moi je dit que avec cette nouvele methode de maniement, ca sera le pied nn??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah la la je sens qui va être bon... Mais pas autant que Zelda :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkRed'>serieusement je pense que ca sera un jeu a avoir chez soi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais le jeu sur game cube donc je ne prendrai pas celui là mais un prochain épisode totalement nouveau risque bien de m'interesser !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai adoré le premier, mais déçu par le deuxième. Là si je ne me trompe il est tiré du troisième épisode non????
Dans ce cas là je serais bien tenté, faut voir..... en tout cas les images sont belles mais je doute qu'elles viennent du jeu wii..... (même si j'espère le contraire...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un simple WiiMake: un jeu déja existant auxquels sont ajoutés les fonctionnalité de la manette Wii, rien de nouveau sous le soleil donc surtout que les graphismes n'ont même pas évolué apparement. A noter que Nintendo aussi va lancer ses Wiimake: Mario Strikers Charged et BWII qui malgré l'amélioration graphique et quelques petits ajouts anodins seront des dires même de Nintendo dess Wiimakes.

Ce qui est décevant c'est que la Wii n'aura pas la vrai fausse suite de Prince of Persia: Assassin's Creed.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le genre de jeu qui pourrait voir son interet croitre fortement grace au gameplay a la wiimote.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Le jeu était déja bon...je ne vois pas l'interet de le refaire surtout que les autres auront le 4...

Je suis très déçu par l'attitude d'Ubisoft...mais bon ceux sont eux qui éditent FF 12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai enfin assasin's creed c est pas vraimentun prince of persia si?
en totu cas il a l air genial lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personellement je trouve les image très belle, et la maniabilité interressante..
wait and see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dragonkill]ouai enfin assasin's creed c est pas vraimentun prince of persia si?
en totu cas il a l air genial lol[/QUOTE]

C'est clairement pas la même histoire mais comme dans prince of Persia notre assassin devra jouer de sa formidable agilité pour accomplir ses missions,avec des grosses améliorations niveaux gameplay comme un systéme de combat améliorer et surtout une foule doté d'une IA propre qui vous laissera passer voir bloquera vos poursuivant ou vous bloqueras vous suivant votre comportement.Et graphiquement ça décroche la machoire. Puis c'est fait par le studio a la base des précédents PoP.

Puis pour ceux disant que ce PoP a l'air magnifique,on nous montrer exactement les mêmes images pour les versions ps2/gamecube (sauf qu'il n'y avait pas la petite wimote ) de plus la résolution est vraiment trop faible pour pouvoir se prononcer opour l'instant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fais chier au debut croyais que c'etait un nouveau le 3 (celuila) je l(ai fini 4 foix sur game cube mais bon me l'acheterai juste pour la maniabiliter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi les images sont pas au format 1024x768 ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh sur le site d'IGN je crois qu'ils ont fait une vidéo de 10 min je crois sur Prince of Persia : Rival Swords sur Wii^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait le Wiimote apporte enfin plus de profondeur au Game play, avant on n'avait un simple pad qui vibrait, sympa mais pas assez immersif à mon goût.

Ceci dit, faut pas non plus que les éditeurs fassent n'importe quoi avec, sinon, on aura pas mal de daubes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut!Je voudrais savoir qi quelqu'un la essayé et s'il vaut le coup?Je l'ai vu en magasin mais je me demande si le gameplay est au point! Merci de m'eclairer sur le sujet!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un truc assez etonnant c que ce jeu est sacrement noté sur wii et le gameplay est decri comme super immersif ,il doit valoir le detour.
http://www.jeuxvideo.com/articles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai aue le gameplay est bien adapté. J'adore les assassinats eclair (quand les bords de l'écran deviennent flou).
Le jeu est vraiment bien fichu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=PRINCE OF WII]oui c'est franchement une merveille!
enfin on voit un jeu qui utilise a merveille la wiimote[/QUOTE]
nez ben ,ubi a reussi un coup de maitre avec un portage pour une fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si quelqu'un la ou a testé ce jeu il pourrai nous en parler un peu plus, car je ne vois pas comment est la jouabiliter
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : B-one
Bon
je ne remets pas en cause ce bon jeux qui utilise bien la wiimote et ses fonctionnalités, mais j'en ai un peu marre des tous ces portages sur Wii qui ont pour la plupart une maniabilité assez mauvaise (pour etre gentil) ! La Wii est quand meme une console next-gen et mérite d'avoir des jeux de bonne qualité et pas des portages de jeux des autres consoles next-gen qui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité