flechePublicité

Forum Prince Of Persia : Rival Swords



Sortie le 13 Avril 2007 , Nintendo Wii , PSP

[Topic Officiel] Prince Of Persia : Rival Swords

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

[QUOTE=Vegeta$]si quelqu'un la ou a testé ce jeu il pourrai nous en parler un peu plus, car je ne vois pas comment est la jouabiliter[/QUOTE]

Alors en fait tu dirige le prince avec le joystick ( jusque là rien d'etonnant ), tu peux diriger la vue avec la croix ou en inclinant la telecommande ( une fois ebahi par cette innovation sympa mais vite lourde je vous conseille d'opter pour la croix c'est bcp plus précis ) { vous pouvez desactiver cette fonction ]

ensuite vous sautez avec le bouton A
le bonton B sert à courir sur les murs horizontalment ou verticalement
le bouton Z sert à retomber d'une corniche ou autre
le bouton C vous servira à à remonter le temps
les boutons 1 et 2 servent à observer une vue aerienne ou subjective

enfin le plus interessant : les combats :

les attaques eclair ( genre infiltration sans se faire reperer ) constituent la plupart et les plus interessants combats :
par ex approchez d'un ennemi sans vous faire reperer, et quand l'image devient floue, secouez le nunchuk pour lancer l'attaque eclair!
vous devre ensuite secouer la telecommande à chaque nouveau flou pour attaquer et achever l'ennemi
ce qui est vraiment interessant c'est que vous devrez agir au bon moment en respectant le timing si vous ne voulez pas que votre ennemi contre ataque!

sinon pour les combats normaux vous aurez à alterner entre nunchuk et telecommande à secouer pour ataquer, faire des cmbos, etc...
utilisez en meme tps les boutons A pour sauter B pour parer Z pour lancer une arme, etc...

bref je le redit voilà enfin un jeu à la fois parfaitement etudié pour la wiimote sans pour autant fatiguer, evidemment ceux qui ont dejà fait le jeu n'auront que le gameplay de nouveau rien de plus mais pour tout ceux qui ne l'ont jamais fait : achetez le les yeux fermés vous allez vous regaler!

j'espere que ça vous aidera à comprendre le jeu nhesitez pas à poser des questions!

[QUOTE=Jus d'orange 2]Euh sur le site d'IGN je crois qu'ils ont fait une vidéo de 10 min je crois sur Prince of Persia : Rival Swords sur Wii^^[/QUOTE]
une question me hante :
pourquoi cherchez vous à savoir si les graphismes sont bien ou pas
si il y aura je pense de tres beaux jeux ( pour la wii je precise ) comme mario galaxy metroid,etc.... en revanche ce ne sera jamais excellent
attardez vous au gameplay avant tout c'est vraiment le gros + de cette console

par ex j'ai teste tortues ninja sur wii le jeu est vraiment moche ok, mais surtout il est completement nul avec une maniabilité de *****!
mais si le jeu avait été excellent je l'aurai fait qd meme marlgré les graphismes à peine dignes d'une ps 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
aidé moi parce que je suis rendu que je ne suis pus capable je suis dans une sale noir avec une épée qui donne un peux de limiaire et aussi on retrouve notre père mort mais je ne suis pas capable de resortir de la sale aidé MOI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce que si on na pas joué au précédent il vaut le coup cet opus surtout niveau maniabilité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/08/2007 à 22:41.
 
Message supprimé le 09/08/2007 à 22:41.
 
Message supprimé le 09/08/2007 à 22:41.
 
Message supprimé le 09/08/2007 à 22:41.
 
Jabberwock a écrit:
ouais ça j'ai remarqué

mais quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir avoir l'obligeance de m'éclairer sur ma question s'il vous plait merci d'avance xD


Oui !
Trés bon Gameplay, visuellement joli, trés bon jeu, poil au noeud.
Edité le 09/08/2007 à 16:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/08/2007 à 22:41.
 
ziceur a écrit:
Oui !
Trés bon Gameplay, visuellement joli, trés bon jeu, poil au noeud.
merci bien ziceur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi sérieusement je pensait qui était beaucoup mieux et quand j'ai eu mon jeux je les fini mais je ne l'aimais vraiment pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais bon je verrait de toute façon pour l'instant j'ai pas dsous

si d'autre veulent donner leur avis je prend tout ce qui passe (sauf des baffes )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/08/2007 à 22:42.
 
wii_men a écrit:
Moi sérieusement je pensait qui était beaucoup mieux et quand j'ai eu mon jeux je les fini mais je ne l'aimais vraiment pas


Tu n'aimes vraiment pas ce jeux, mais tu l'achête et tu le finis...bon.
Et pourquoi ne l'aime tu pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien je m'était écoeurer mais la je rejoue mais j'ai aublier comment battre le vi-sir aidé moii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : B-one
Bon
je ne remets pas en cause ce bon jeux qui utilise bien la wiimote et ses fonctionnalités, mais j'en ai un peu marre des tous ces portages sur Wii qui ont pour la plupart une maniabilité assez mauvaise (pour etre gentil) ! La Wii est quand meme une console next-gen et mérite d'avoir des jeux de bonne qualité et pas des portages de jeux des autres consoles next-gen qui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité