flechePublicité

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques

Page 1 sur 4 / Total : 61 résultats

Editer en Europe et aux USA par sega, et au Japon par nintendo, ce titre prévu pour wii et DS devrait arriver pour noël de cette année.
C'est la 1ère fois que ces 2 héros mythiques du jeux vidéo seront réunis dans le même titre.




source: nintendo-europe
Message edité le 11/07/2007 à 20:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a la news sur jeuxvideo.fr aussi
moi ça peut m'intérésser en tout cas faut voir par la suite je me méfie tout de même à suivre de près...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fake pour moi

Enfin un petit poisson d'avril de la part des dev.

Wait & Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=The 0Ne]Fake pour moi

Enfin un petit poisson d'avril de la part des dev.

Wait & Wii :)[/QUOTE]
c'est pas un fake, sa sortie est officielle et même noté sur nintendo.fr et le site de sega
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai je pense que c ets vrai...on verra ce que ca donen en video, mais ca pourrait m interesser...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il va etre tres fun ^^ et fatiguant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les 2 plus grandes icônes du jeu video se retrouvent enfin, dommage qu'il ne s'agisse pas d'un jeu de plateforme mais bon qui sait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends de voir ce que ça donne mais je pense que ça va etre bien fun. A voir avec les autres jeux qui sortiront pour l'evenement meme si track and field and co ne sont pas vraiment des gros hits. Nintendo devrait facilement s'imposer dans ce domaine.

Encore un chose deja que rack and field c'était bien creuvant a l'époque je n'imagine meme pas avec une Wiimote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici les réactions du génie Shigeru Miyamoto et du président de SEGA:

Miyamoto: «Mario et Sonic ont été des rivaux respectueux depuis leurs débuts dans les jeux vidéo », explique Shigeru Miyamoto, Senior Managing Director et General Manager, Entertainment Analysis and Development Division, Nintendo Co., Ltd.. « Depuis longtemps il y avait des discussions sur la possibilité qu’un jour l’un et l’autre s’affrontent. Avec les Jeux Olympiques l’occasion est parfaite pour cette rencontre ! Nous allons finalement savoir qui est vraiment le plus rapide : Mario ou Sonic ? »


Président de SEGA: «Nous sommes vraiment ravis de nous associer avec Nintendo et ISM pour créer ce jeu sans précédent » a déclaré Hisao Oguchi, President et Chief Operating Officer de SEGA Corporation. « Pour la première fois, deux des plus fantastiques personnages de jeux vidéos sont unis pour s’affronter dans le plus grand évènement mondial de sport. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes ! ».
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sonic powwwa
il va pas faire long feu le plombier
lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=frenchrobot]sonic powwwa
il va pas faire long feu le plombier
lol[/QUOTE]

Ouais, faut que j'arrêtes la clope et la fleur de feu dès demain!

Enfin bref, qui aurais imaginé une telle rencontre, en tout cas si ça se confirme ce serait assez marrant et attendue, une rencontre qui peut faire des étincelles! ^^

Et qui aurais parié cela il y a 10 ans?
 
 
[QUOTE=Super mario bros]Ouais, faut que j'arrêtes la clope et la fleur de feu dès demain!

Enfin bref, qui aurais imaginé une telle rencontre, en tout cas si ça se confirme ce serait assez marrant et attendue, une rencontre qui peut faire des étincelles! ^^

Et qui aurais parié cela il y a 10 ans? :D[/QUOTE]

Mario ne se nourit pas de champis losqu'il veut défendre son surnom de "super" ? (en + de la fleur de feu, en parlant de celle que je crois).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=r2d2beta]Mario ne se nourit pas de champis losqu'il veut défendre son surnom de "super" ? (en + de la fleur de feu, en parlant de celle que je crois).[/QUOTE]

Champi, fleur de feu voire étoile, à la fin on est habitué!

Puis un hérisson bleu qui court vite, est-ce bien normal aussi? XD
 
 
Une question SMB puisque je vois que t'es fan des roudeurs de la princesse^^, c'est quoi au juste son nom: peach ou toadstool?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la premiere fois que j'apprends quelques choses d'officielles sur ce forum.
Bon,c'est donc bel et bien vrai.
Il y aura un jeu portant sur les olympiques de 2008 et qui mettra en vedette les 2 plus grandes mascottes de l'histoire des jeux vidéos.
Moi,je dis OUI.
ON arrete de niaiser la.C'est Mario Contre Sonic quoi!
Merci a ceux qui ont rendus cela possible,que dieu les bénisses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que Sonic soit meilleur au 100m, aucun doute, mais aux sports de lancer, ça risque d'être le contraire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans la théorie oui mais bon je pense que dans le jeux ils auront les meme caractéristiques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkthings]Dans la théorie oui mais bon je pense que dans le jeux ils auront les meme caractéristiques.[/QUOTE]
Moi je crois que team sega s'occuperas des carac de sonic et que shigeru s'occuperas personellement de mario!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUais on verra bien comment sera c ejeu mais generalement dasn les eju de ce typs classqieu les perso ont les meme caractéristiquee t c'est celui qui bourine le plus la manette qui gagne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement quelques images, videos et la sortie ^^
J'espere que Knuckles, Tails, Yoshi et tout le monde seront là avec pour chacun sa spécialité, Tails va mettre une belle br*nlée a tout le monde en saut en longueur.
Ralala c'est un vieux reve d'enfant qui se réalise, ça fait plaisir... tiens, je verserai presque une larme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 61 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité