flechePublicité

Forum Dewy's Adventure



Sortie le 22 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Dewy's Adventure

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Topic Unique Dewy's Adventure



Site officiel du jeu

Développeur : Konami
Editeur : Konami
Genre : Aventure, 1 Joueur
Sortie en France : 2007
Message edité le 24/10/2007 à 16:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Wiiconnect 24 serait donc bien utilisé par les tiers, enfin une nouvelle rassurante sur ce service dont on ne connait toujours pas grand chose...

L ejeu me fais penser a la serie des Pikmin visuellement mais ca a l'air un peu pauvre graphiquement pour le moment. Et puis le style est un peu trop enfantin a mon gout on dirait Viva pinata.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après la video et les screens ce genre de jeu m'attire. Esperons que le gameplay soit novateur et que l'histoire bonnes.

Un jeu bien coloré comme je les aime.
 
 
Ca a l'air sympathique, mais ça s"arrête la.C'est clairement pas le genre de jeu a rester dans les mémoires.
Je suis un peu décu,ok c'est une nouvelle franchise mais c'est bien triste en comparaison du buzz qui s'était fait autour de l'annonce de Konami d'un jeu Wii.
Surtout en voyant a quel point Konami gate la PSP...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai c'est comme pikmin, pas le genre de jeu à rester dans les mémoires...... quesqu'il ne faut pas entendre. Une simple video et des image, paf madame soleil, nostradamus et j'en passe prédise son avenir. Remarquez c'est plutôt pratique, lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deja ce n'est pas comme Pikmin, a part le style graphique ça n'as aucun rapport.

Mais bon tu as raison: beaucoup de jeux reste dans les mémoires,ce que je voulais dire ce n'est pas le genre de jeu qui te feras acheter une Wii.
Dans une période ou la Wii manque de grand jeu et ou hormis les grosses license Nintendo rien de bien interessant n'a été montrer et ce n'est pas ce jeu qui s'annonce pourtant très sympathique ne vas pas changer la donne.

Je te concéde qu'il est impossible de prévoir l'avenir, mais il faut rester concis: une vidéo parle énormement sur un jeu et la video de gameplay montre un mélange platforme/monkeyball et...bah ça s'arrête la. Bon okay c'est mignon, c'est coloré, ça bouge bien et c'est même surement fun mais ça s'arréte la, je ne penses pas que ce soit suffisant pour en faire un grand jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin si! pourquoi c'est quoi pour toi un grand jeu?

Un grand jeu pour moi est un jeu fun, jouable, agréable...c'est les principaux critère selon moi. Un jue c'est fait pour amuser avant tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Goomba84]Bin si! pourquoi c'est quoi pour toi un grand jeu?

Un grand jeu pour moi est un jeu fun, jouable, agréable...c'est les principaux critère selon moi. Un jue c'est fait pour amuser avant tout.[/QUOTE]

Je pense que tu dois confondre grand jeu avec bon jeu. Un grand jeu a quelquechose en plus qu'une bonne jouabilité. Ca peut être son coté révolutionnaire, sa pronfondeur, sa poésie.... Il doit de communiqué des émotions et je doute que Dewos soit révolutionnaire , poétique et encore moins profond...

Mais je n'ais jamais du reste que ça ne serait pas un bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui m'épatate le plus c'est que tu doute qu'il soit révolutionnaire, poétique et encore profond sur une simple video.

note: les jeux profond tu les chercheras parce que j'en vois pas vraiment en fait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord avec Cosmin... Ce sera certainement un bon jeu... Mais Grand jeu certainement pas...

Zelda, Ico, Shadow Of The Colossus, Secret Of, Dragon Quest... voici des grands jeux... Des Mythes... Des legendes.
 
 
Donc un grand jeu est forcément un jeu d'aventure ou un RPG.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout dépend des goûts ...
Y a aussi bob l'éponge
jdééééééééééééééé***** -->[]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la même devteam qu'Elebits l'un des jeux les plus creux au monde (et je sais de quoi je parle) d'ailleurs pour moi ça suffit a mettre un trés grand doute sur la qualité du soft. On a rarement vu des developpeur devenir talentueux du jour au lendemain, mais bon c'est mon avis et ça reste subjectif.

Les jeux profonds c'est ce que j'appelerai des jeux qui atteigne une certaine complexité dans certaines phases (histoire,gameplay,immersion...).
Si tu préfére l'opposé des jeux profonds c'est Wario Ware.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=coyo]tout dépend des goûts ...
Y a aussi bob l'éponge
jdééééééééééééééé***** -->[][/QUOTE]

Personnellement je les mettrais dans le meme sac. Konami prend la Wii pour une machine a frici comme elle l'a fait au debut de la Ps2 c'est tres dommage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Konami se fout vraiment de la gueule des possesseurs de Wii sur ce coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goomba84 a écrit:
Donc un grand jeu est forcément un jeu d'aventure ou un RPG.....

Half Life... FPS et pourtant je trouve l'immersion et l'histoire sublime
Warcraft, Starcraft... Jeux de Roles.
Diablo, Runaway, Halo...

Jvais pas tous les citer mais bon.
 
 
u nmagnifique trailer avec l'utilisation de la tempetature pour transformer la goutte en glace.. et en plus c'est très beau!!

http://salon.p-nintendo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krauser44 a écrit:
u nmagnifique trailer avec l'utilisation de la tempetature pour transformer la goutte en glace.. et en plus c'est très beau!!

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066483.html

cette vidéo est super, je jeu est beau, il a l'air fun... j'achète ! enfin, dès qu'il sortira... c'est prévu pour quand ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne question.. a mon avis courant de l'année 2007^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je sais pas si je le prendrai sa a l'air un peu moyen je regarderai le video test JVTV quand il le sortirons et quand il le feron pour savoir si il est bien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers mignon et original
  • Gameplay très bien pensé
  • Level design de qualité
  • De sympathiques effets visuels
  • Un éditeur de niveau complet et utile
  • 45 euros

Les -

  • Réalisation inégale
  • Court, trop court ...
  • Un challenge qui peine à se renouveler
  • Aucune gestion de la caméra
  • Musiques agaçantes
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dewy's Adventure

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité