flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

[matériel] volant wii (officiel ou non)

Page 1 sur 3 / Total : 54 résultats

Bonjour à tous, Je propose ici de créer une nouvelle rubrique sous le nom de [Matériel] référencant ainsi les divers équipements annexes de la wii... (volant, pistolet, raquette, club de golf......]

Volant Wii Officiel (BigBen)

Fiche:

[LIST]
[*]Spécialement étudiépour une utilisation simple et rapide.
[*]Compatible avec tous les jeux de conduite utilisant la technologie de la Wiimote.
[*]Haute qualitéde finition avec renforts pour une intégration parfaite de la Wiimote dans le volant.
[*]Prix: 15 euros environ
[/LIST]




On commence ici avec le volant BigBen, que j'ai eu le plaisir d'avoir comme surprise avec ma copine... me disant que ca me servirait pour les prochains jeux... et oui, lol, car pour l'instant il ne pas pas encore servi, excepté dans l'essai du jeux des vaches de wiiplay, qui malheureusement n'est as tout à fait compatible avec l'engin (le volant doit etre mis à l'envers)

En revanche, une chose est certaine, j'ai pu constater une nette amélioration de la sensibilité, puisque, des le premier coup j'égale mon record en me disant, "ouah, ca réagi mieux on dirait...." et au deuxieme essai, j'explose le score... coincidence ou non, je trouve quand meme la sensibilité améliorée avec le voalnt, .... j'attends donc le premier jeu qui me fera profiter de ce petit plus apporté au gameplay... et Excite Truck semble tout indiqué pour ca... (en attendant encore plus Mario Kart Wii...)

J'attends vos opinions sur l'utilité ou non d'un tel objet et vos impressions pour ceux qui auront pris la peine d'acquérir l'objet ;-), qu'il s'agisse dailleurs du volant de BigBen ou d'un autre (Ubisoft par exemple...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien ayant Gt pro series, j'ai donc le volant Ubi.
Quand on joue à 2, on se bat pour avoir le volant lol.
Comme t'as dû le remarquer avec le jeu des vaches, c'est surtout le grip dans la main qui change, avec le "volant" moi je le laisse se poser sur mes doigts alors que la wiimote il faut la tenir en bout c'est moins agréable que de tenir un truc rond et fin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu le volant d'Ubisoft sur photo, tout noir, mais de forme identique à celui de BigBen (je parle de la facon de mattre la wiimote dedans...) donc, je suppose que quand tu joues au jeu des vaches avec, tu as la wiimote avec les boutons face à la télé?

Celui d'Ubisoft:



PS: à noter aussi que celui d'Ubisoft semble etre en caoutchouc, vendu prochainement seul au prix (selon les dires) de 20 euros, et que celui de BigBen est en plastique, de la meme façon que la wiimote....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celui d'Ubi est en plastique tout dur lol.
A monter en 3 morceaux enclipsables.
La finition est bonne, le toucher agréable mais aucun grip spécial, aucun moelleux, non c'est juste un plastique granuleux.
Mais je ne m'en plains pas car il était offert..
Je ne l'aurai pas acheté 20 euros !
L'officiel à l'air déjà bien plus joli en gris et en + il ne coute que 14.90 chez scoregames de chez moi.
J'envisageais même de m'en payer un bientôt d'officiel pour ne plus me bastonner pour avoir celui d'Ubi lol.
Pour le jeu de vache je jouais sans volant... Où t'as vu qu'une vache était équipée à la naissance d'un volant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout simplement, n'ayant aucun jeu adapté... et la vache se manouevrant un peu comme une voiture, je me suis dit que c'était possible d'essayer... et oui, on peut effectivement essayer.. à condition de mettre le volant dans le sens choisi par les développeurs pour jouer.. ce qui implique de mettre la wiimote avec les boutons face à la télé... ce qui n'enleve rien au gameplay puisqu'il ne s'agit que de diriger la vache avec la wiimote.. ici le volant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et sinon l'officiel est aussi en kit ?
Il est agréable au toucher ? Lisse ?
Ca te parait être un plastique cassant ?

Ubi en kit.
Assez agréable au toucher, Granuleux.
Plastique bas de gamme mais ca suffit bien, il ne faut pas le démonter une fois les éléments emboités quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chony]Et sinon l'officiel est aussi en kit ?
Il est agréable au toucher ? Lisse ?
Ca te parait être un plastique cassant ?

Ubi en kit.
Assez agréable au toucher, Granuleux.
Plastique bas de gamme mais ca suffit bien, il ne faut pas le démonter une fois les éléments emboités quoi.[/QUOTE]

Exactement comme la matiere de la wiimote, memem couleur, meme sensation au touché, tout pareil quoi^_^ tout joli

Voici 2 photos persos pour éclaircir tes interrogations:



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben il est déjà plus accueillant le tien, rien que le logement wiimote ma parait mieux.
Et apparemment donc il est livré d'un bloc, donc pas de soucis de finition lors de l'emboitage.
Puis je préfere la forme toute ronde que le style "sport" du Ubi.
Bon enfin maintenant il ne te reste plus qu'à le tester sur un jeu de course ^^

C'est bizarre qu'il n'y ait pas d'autres avis que le mien dans ton topic, à croire que personne n'a de volant sur ce forum ???? :eek:

Sinon dans ton premier post tu parlais aussi d'accessoire style club de golf ou raquette de tennis:

Ton volant pourra aussi te servir dans un jeu de frisbee ou de ball trap ^^
C'est du passé les wiimote dans la télé, maintenant c'est volant inclus hihi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est deja sorti ce volant? sinon quand et ou? il sert a quoi comem jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=chony]
C'est bizarre qu'il n'y ait pas d'autres avis que le mien dans ton topic, à croire que personne n'a de volant sur ce forum ???? :eek:
[/QUOTE]

Vu la qualité des jeux de voitures sortis c'est logique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dragonkill]il est deja sorti ce volant? sinon quand et ou? il sert a quoi comem jeu?[/QUOTE]

Pour ma part, trouvé en grand surface, et oui, vu le nombre de jeux de voitures sortis, pas étonnant qu'on se précipite pas sur le sujet...mais c'est un sujet d'anticipation, et qui évitera la création d'autres posts inutiles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec mario kart wii sa va étre gégnal ce volant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Vu la qualité des jeux de voitures sortis c'est logique...[/QUOTE]

Personne n'ose avouer avoir acheté un jeu Ubi lol.
Moi j'ai même pas honte ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi non plus j ai pas honte, mon jeu ubi c est red steel...mais comment tu as fait pour t accheter GT pro series???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dragonkill]moi non plus j ai pas honte, mon jeu ubi c est red steel...mais comment tu as fait pour t accheter GT pro series???[/QUOTE]

Ben je l'ai acheté le jour de la sortie de la console.
La boite était jolie ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai le logitech force feedback (GC), et j'espaire qu'il sera compatible avec la plupart des soft wii, de course. Sauf pour un jeux fun tel que exite truck, où là, juste la wiimote (nue ) me conviendra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=r2d2beta]Moi j'ai le logitech force feedback (GC), et j'espaire qu'il sera compatible avec la plupart des soft ww, de course. Sauf pour un jeux fun tel que exite truck, où là, juste la wiimote (nue ) me conviendra.[/QUOTE]

Ben non qu'il ne sera pas compatible ton volant GC puisque les manettes GC ne sont pas compatibles avec les jeux wii (sauf DBZ).

Là le "volant" dont on parle est juste un accessoire en plastique dans lequel s'intègre la wiimote donc aucun soucis de compatibilité.

Et je ne pense pas qu'un "vrai" volant sorte un jour car la wii est censée se jouer à la wiimote pour le fun.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle n'est pas *CENSÉ* se jouer a la wiimote pour le fun...
Elle *SE* joue a la wiimote et *C'EST * lfun.
J'ai justement initié quelques personnes hier au plaisir d'excite truck...
Apres 10 minutes...ils ressemblaient a une Pub Nintendo..se donnant des coups d'épaules pour faire perdre le controle a l'autre!

Donc...ce qui est a retenir...c,est que la Wii réussi a convainvre contrairement a ma Ps3 et ma 360

C'est pas que les graphismes de la 360 ou la ps3 sont laids...c'est que la Wii arrive a éblouir et surtout impressionner!
Et,EN PLUS,c'est lfun comme pas croyable!
Donc...a vous de choisir la console que vous voulez payer!
Mais moi...j'ai les 3 et j'ai choisis ma préférée...
Pour le live:c'est la 360!
Pour le fun pur:C'est la Wii!
Pour le multimédia et écouter des films blu ray:c'est la Ps3!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=p4tr10t3]Apres 10 minutes...ils ressemblaient a une Pub Nintendo..se donnant des coups d'épaules pour faire perdre le controle a l'autre![/QUOTE]


Une technique forte intéressante, je l'appliquerais lorsque le truck d'un ami retombera.

*Enflure ? Mais non ! Juste sadique :D*
 
 
[QUOTE=Niec]Exactement comme la matiere de la wiimote, memem couleur, meme sensation au touché, tout pareil quoi^_^ tout joli

Voici 2 photos persos pour éclaircir tes interrogations:



[/QUOTE]

j'ai acheter le meme y a 3 jours pour excite truck et il est superbe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 54 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité