flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

[matériel] volant wii (officiel ou non)

Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats

Lol Niec le coup de l'assiette ^^
J'étais mdr !
Mais comme je l'avais dit plus haut et ce que tu confirmes, le volant est génial pour la prise en main physique, tenir la wiimote c'est un peu galère.
C'est bien d'avoir un volant donc, on est tous ok là dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est mieux d'avoir le jeu qui est adapté avec aussi...
Et ca c'est un peu le problème sur Wii...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le volant c'est bien ou pas? j'ai le projet de l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inutile hélas pour Excite Truck, donc inutile pour le moment vu la pietre qualité des jeux de caisse sur wii.
 
 
oé ya pa grand chose commelle jeux de voiture dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être que le volant trouvera son utilité dans Mario Kart! ^^
Cependant, pour ceux qui l'ont, y'a rien comme problème galère dans ce genre d'accessoires? :confused:
 
 
Aucun probleme non, tout marche tres bien, la wiimote tient tres bien dans le volant, aucun probleme de ce coté, je le redis, la sensibilité est améliorée du fait que la prise en main du volant reste plus agréable et permet de meilleures sensations.

C'est du tout bon. Y'a plus qu'a attendre le jeu qui l'utilisera pleinement... mais ca va pas m'empecher d'ecrire à BigN pour ce qu'ils ont ecris sur leur boite.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En parlant de ça, je trouve que prendre la wiimote a l'horizontale est vraiment pas sexi du tout, et la prise en main est pas top. Quelqu'un a essayé de se bricoler un volant pour Excite Truck ? J'en ai vu un en carton pour nfs et tout, mais pas pour Exite. A quand un Volant en légo UnderGround 2 ?

*Va faire breveter cette solution tout de suite, je suis sur d'avoir donné des idées*
 
 
en fait en tenant le volant à l'oblique ca marche aussi ... meme à la verticale ca marche mais ce devient plus difficle d'appuyer sur les touches.... l'oblique reste la meilleur solution pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi...les volants...parce qu'il en a plusieurs sur le marché aujourdhui.
celui que j'ai est assez agréable a utiliser et réponds fidelement a mes actions!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres 15h de jeu environ à Excite Trcuk, le volant me semble un outil indispensable.... qui au final repond beaucoup mieux que ce qu'un playcast pouvait nous laisser croire..... (je parle de la compatibilité).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On m'a prété GT pro Series, et franchement faut arréter de cracher sur ce jeu, ok il est vraiment laid, mais avec le volant, ça le fait trop !
Bonne immersion !!
Franchement j'étais inquiet au début sur ce type de volant ( sans attache quoi ) et bien en fait c'est vraiment sympa !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le volant wii est très bien parce que quand tu joue en réseau tu peux volant d'or c'est a dire que tu est bon au volant et les autre joueur le veront.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité