flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

[matériel] volant wii (officiel ou non)

Page 2 sur 3 / Total : 54 résultats

Lolo tu l'as payé 15€ ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un volant ’Wii Drive’ pour jouer au jeu de voiture vendu 15 euros environ


Le prix du volant Officiel est donc de 15€

Source : http://www.vtr-hardware.com...
 
 
Ok merci Aletor ^^

J'ai juste demandé a Lolo pour etre sur et savoir si ça pouvait varier ou pas ^^

En tout cas j'aimerais bien me le prendre pour pouvoir jouer a Excite Truck , meme si pour l'instant il me manque des sous rien que pour le jeu , alors bon ... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire pour l'immersion, je verais pour le prendre si mon magasin en dispose, et je te donnerais mes 1ere impréssions avec et sans le volant. Tout ça est a mettre au conditionnel, vu que je ne sais pas si elle aura des volants en stock.
Si quelqu'un comme l'autre dingue qui a acheté GT pro séries peut nous faire parvennir ses impresions avec l'accessoire, ça serait sympa.
 
 
Lol quel est le fou qui a acheté GT Pro Séries ? ^^

Pour ma part si jamais j'ai 15€ en plus et que le volant est dans mon magasin , je l'achete dessuite ! meme si comme tu l'as dis , je pense pas non plus qu'il soit vraiment necessaire pour l'immersion ... M'enfin , ça peut etre marrant quand meme ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est bien 14.99 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Aletor]
Si quelqu'un comme l'autre dingue qui a acheté GT pro séries peut nous faire parvennir ses impresions avec l'accessoire, ça serait sympa.[/QUOTE]

Avec le "volant" c'est tout de suite plus sympa (et donc le jeu est moins minable) car tu l'attrape bien dans tes mains.
Je n'ai qu'un seul volant alors quand on joue à 2 on se l'échange à tour de role de temps en temps, même si comme c'est moi qui invite je suis fair play et le laisse souvent...
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas de socle pour le tenir, donc soit tu le porte à bout de bras ou alors tu le pose sur tes jambes (ce que je fais).
Alors que la wiimote on ne peut pas la poser car elle n'est pas ronde.
Donc même si le volant est un peu lourd en poids, comme on peut le poser et surtout comme on peut enrouler ses doigts dedans, c'est tout de suite bien mieux que de tenir la wiimote aux extrémités.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le volant d'ubisoft n'est a priori pas compatible avec Excite trcuk .... donc l'officiel non plus.... car la position de la wiimote n'est pas prévue pour etre tenue comme un volant... c'est dingue de voir ca....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chony]Avec le "volant" c'est tout de suite plus sympa (et donc le jeu est moins minable) car tu l'attrape bien dans tes mains.[/QUOTE]

Je te taquine, enfin, bon, comme je l'ai dit sur le topic officiel de Excite truck, c'est du port'nawak l'incompatibilité du volant. J'espere qu'ils n'ont pas vu une option ou il est dit qu'il est possible de changé les axes de déctection. C'est toujours beau de rêver.
 
 
Ouai, j'espere que quelqu'un pourra nous conotredire cette mauvaise nouvelle demain..... me voilà comme un *** avec un volant qui va pas me servir dans la mesure ou je ne pense plus acheter ce jeu.... en tout cas pas demain...

PS: je pense dailleurs envoyé une lettre assez salé chez BigBen pour une raison toute simple:

Voici ce qui est indiqué sur la boite:



L'image étant petite, je vous ecris ici le texte pour ceux qui n'auront reussi à lire:

Volant pour wiimote
Spécialement étudié pour une utlisation simple et rapide.
Compatible avec tous les jeux de conduite utilisant la technologie de la wiimote.
Haute qualité de finition avec renforts pour une intégration parfaite de la wiimote dans le volant.
Wiimote vendue séparement.

Tout ce qui est indiqué est donc vrai sauf la phrase en rouge, la plus importante...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'est compatible... Il ne te précisent pas dans quelles conditions quoi.
Tu joues bien au jeu de vache de wii play avec ton volant à l'envers lol.
Mais t'sais le volant c'est pas non plus indispensable, si tu voulais le jeu ne te prive pas pour ca.
Mais c'est quand même marrant que le jeu Nintendo ne fonctionne pas dans de bonnes conditions avec le volant Nintendo.
Tout ceux qui ont acheté le volant vont le renvoyer à NIntendo si ca continue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Si ça continue à ce rythme la il n'y aura pas que le volant à mon avis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Compatible signifie que le jeu est utilisable avec le volant dans les conditions d'utilisation normale de l'accessoire... et un volant, ca se tient verticalement à demain et on le troune... et non de façon horizontale et en le soulevant....

enfin, c'est pas ma conception de la compatibilité... c'est peut etre celle de nintendo....

A tout hasard, je vais acheter un jeu ps3, ce sera peut etre compatible sur wii... on sait jamais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon le volant je le revend font chier nintendo payer 20 euros pour un objet encombrent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps c'est un peu con d'avoir acheté un volant avant d'avoir la certitude d'un jeu potable avec...

Sa vous servait à pas grand chose de l'acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauf si tu possedes les 15 euros en ce moment et pas plus tard, comme ca, il est là.. y'a plus qu'à attendre mario kart ptdr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et encore ptet qu il aurai pas été compatible lol....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, je viens d'acquérir Excite Truck.... direct je mets le volant et je joue... avec le volant à l'horizontale, evidemment, ca marche tres bien, sauf qu'il faut bien penser à le lever verticalement et non à le tourner horizontalement....

Deuxieme course, je l'enleve et là... aire aie.... ca va pas mais pas du tout.... ca m'a donné la meme impression de jouer à zelda sur le cube apres l'avoir fait sur wii.... impossible... et là pareil.. j'ai remis le volant aussitot.. c'est beaucoup plus agreable à la prise en main et je le redis, la sensibilité se voit améliorer....

La seule chose de regretable reste cette fausse compatibilité.... dommage... mais l'achat du volant reste un achat judicieux, surtout qu'il servira pour plus tard et à 100% cette fois...

Pour ceux qui ont 15 euros..... si vous savez pas quoi en faire....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comprend plus...

Donc tu prétend que le volant est finalement compatible ? Et encore plus agréable ?
(c'est ce que j'avais lu jusqu'à présent dans jeuxvideo mag)

Le meilleur volant c'est celui de Nintendo ?
Sinon je l'achète moi...

Mais pourquoi n'arrive tu pas à jouer sans volant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas qu'il soit compatible.

Imagine un volant et prends le normalement dans tes mains, ensuite pose le sur tes genoux.... tu mets la wiimote dedans et voilà la position dans laquelle il doit se trouver......

Donc, oui, ca marche, evidemment.... mais le volant ne se tient pas comme un volant.... plutot comme une assiette... et il ne faut pas tourner vers la gauche ou la droite mais le soulever vers la gauche ou la droite..... La sensibilité est meilleure, j'en suis persuadé....

Le meilleur volant est celui de nintendo niveau design.. apres je sais pas... c'est qu'une opinion personelle...

Ce n'est pas que je n'arrive pas à jouer sans volant, c'est juste que la sensation est beaucoup beaucoup plus agréable et qu'on a du mal à jouer sans.. j'ai reéssayer et quelque chose me dérange.... la prise en main du volant est beaucoup plus agréable que la prise en main brute de la wiimote.... puisque les courbe du volant épousent la main... alors que la wiimote moins...

Voili voilo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 54 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité