flechePublicité

Forum Metal Slug Anthology



Sortie le 03 Avril 2007 , Nintendo Wii Sortie le 30 Mars 2007 , PSP Sortie le 15 Juin 2007 , PS2

metal slug anthology

Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats



Voila un petit topic officiel, meme si je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de personne qui vont se jetter dessus [avec medal of honor et le parain lol]
Enfin moi je me suis laisse tenté par celui ci [a la place de medal qui se finisait en 4h parait il...] et je dois dire que ce jeu merite le detour arffff !
quel plaisir de se defouler a la wiimote... sans se prendre la tete, jouabilite parfaite car prise en main immediate... lancer de grenade en secouant la wiimote... puis il y a moyen de gerer la difficulte, de mettre les vie infinie ou pas... a la fin de la partir ya un top 10 des meilleures score... alors c'est vraiment pas mal du tout surtout en cooperation [a deux sur tous les jeux et toute les missions..., meme ma copine a jouer avc moi... ]se faire les 7 jeux :p [pour rappel c'est une compilation]
enfin j'attend les avis de certain qui l'aurai acheter pour en discuter un peu et peut etre convaincre certain qui serait tenter...
Bonne soiree a tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai acheter cet aprem c'est vrai qu'il est franchement pas mal
assez defoulant j'y ai pas encore jouer beaucoup pour le moment.
Plusieur config de controls sont disponibles mais personellement
y'en a pas beaucoup de très jouable enfin de ce que j'en ai tester...
a part ca c'est fun faut bien l'avouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai prit le controle basique !
1 ==> tirer
2 ==> sauter
secouer la wiimote ==> grenade
fleche directionnel ==> se diriger...
tous simple et tu prend ton pied :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeux que j'attend et pense me prendre, ça fais très plaisir de pouvoir retrouver une ancienne et très bonne licence! ^^
Halala, que de souvenirs!






Et pour ceux que cela intéresse, le test de plusieurs versions ont été testé par Keniori dans la rubrique oldies!
 
 
pour la jaquette, moi en belgique j'ai pas la meme image [loool gros chieur]
moi sinon je connaisait pas les metal slugs mais je doit dire que j'ai pris mon pied avc ma copine sur cette version wii [ pensez pas mal, prendre mon pied a jouer lol pas autre chose mdr...]
et franchement ils sont tous bien ... maintenant jai pas encore jouer le 5 et 6...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je vais enfin pouvoir jouer à Metal Slug 6 sortit uniquement sur le support Atomiswave et non le système Neo Geo abandonné...
En tout cas, la 3 reste mon préféré, beau, long, dur a souhait avec une bande son tonitruante, bref, que du bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai toujours aimé les metal slug c'est franchement de super jeux! Deja cette compilation etait géniale sur psp mais sur wii ca s'annonce terrible! Est-ce qu'on peut jouer à 4 (on peut toujours rever) contrairement aux version arcades (limitées à 2 joueurs?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oi j y ai joué en arcade, et je susi pas fan au point de me l acheter...y a deja eu ssx et bienti tenkaichi 2, pu beaucoup les moyens^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rhaaa je le veux, c'est une torture de le voir en vitrine et de se dire qu'on doit garder ses sous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
laisse toi tenté barthelomé sa vaut ces 50 euros [pour les 7 quand meme]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a les continues illimités?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce week-end, j'ai pas eu la chance de me procurer cette compilation sur la Wii, ce n'est que partie remise.
A ce propos, merci Super Mario Bros pour les liens concernant les tests, je prépare le cinquième opus.
 
 
[QUOTE=gabisu]Il y a les continues illimités?[/QUOTE]
oui tu peux activer les continus illimite ! [ce que jai ft ] pcq sinon cest bcp trop dur lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Je vais sans aucun doute le recevoir demain...

J'ai hate de tester la maniabilité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Oli18]laisse toi tenté barthelomé sa vaut ces 50 euros [pour les 7 quand meme][/QUOTE]

C'est sûr qu'à ce prix pour 7 jeux (par ailleurs sortis auparavant sur Neo Geo...), c'est une bonne affaire! ^^

Mais il est sortis en France ou pas alors? :confused:
 
 
Le jeu est sorti, mais j'avais oublié de le réserver pour ma Wii donc j'attend la prochaine livraison.
Metal Slug 5 vient d'être testé par mes soins dans la rubrique Oldies. Bonne lecture.
 
 
Keniori orait tu l'a gentillesse de me donné le lien de ta rubrique Oldies je ne l'a trouve pas ='(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sorrow74, voici le lieu où les Oldies Test sont gérés au sein de cette rubrique : Topics des Oldies Tests et autres rubriques.

A ce propos, DaviDS ou Super Mario Bros, pouvez-vous placer ce topic concernant la compilation Metal Slug en lien, svp ; par avance merci.
Ah, désolé, je viens de remarquer que le topic est mis en lien, bravo les modérateurs.
 
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Son prix, seulement 30 euros
  • Sept jeux en un
  • Metal Slug 6 présent dans la compilation
  • Quelques bonus à débloquer (musiques, images, etc.)

Les -

  • Aucune option d'affichage (mode 50/60 Hz, progressif scan, etc.)
  • Temps de chargement
  • Compilation réservée aux fans de la série
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rootsman
Très bon
je crois que le titre du jeu en dit long... c'est anthologique ce jeu... c'est la nostalgie des bornes d'arcade qui m'asséchaient mon porte-monnaie, c'est le sommum de la 2-D, une animation inégalée dans l'univers des jeux en pixels, c'est trop bien fait quoi! de l'humour à se pisser dessus, de l'action et du fun direct dans ta face et tout le long des 7 metal slugs proposés, des ennemis et des bo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité