flechePublicité

Forum Metal Slug Anthology



Sortie le 03 Avril 2007 , Nintendo Wii Sortie le 30 Mars 2007 , PSP Sortie le 15 Juin 2007 , PS2

metal slug anthology

Page 2 sur 4 / Total : 63 résultats

Hé bien j'ai fini par succombé, j'ai pris le jeux!

J'en parlerais plus ce soir ou demain, car là je ne suis pas chez moi actuellement! ^^
 
 
Super Mario Bros, pour la version Wii, vous pourrez donner des indications, si nous trouvons des temps de chargements entre chaque tableau et en cas de surchage d'ennemis.
Ma version Psp avait tendance à ralentir sur ces cas.
 
 
[QUOTE=keniori]Super Mario Bros, pour la version Wii, vous pourrez donner des indications, si nous trouvons des temps de chargements entre chaque tableau et en cas de surchage d'ennemis.
Ma version Psp avait tendance à ralentir sur ces cas.
[/QUOTE]

Sans problème, je vous dirais ça ce soir ou demain (selon où je me trouve
 
 
Semaine prochaine, j'essaierai de faire le test du Metal Slug 6, si ce dernier est complet. Mais avec les autres volets, vous avez de quoi jouer.
 
 
a noté qu'il sort aussi sur PSP et qu'un Metal slug D est prevue sur PS2 je croit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Bonne nouvelle la version Wii est jouable à 2.

La maniabilité par défaut est clairement la meilleure.

Les temps de chargements sont nombreux au début, en ingame comptez 4 secondes entre chaque tableau.

Si la version Xbox du 3ème opus est fidèle à l'original alors la version Wii a été retouchée :

Elle bénéficie de graphismes meilleures.

Des ennemis supplémentaires sont apparus.

Voila pour les premières impressions.

PS : pour le numéro 6, il s'agit sans aucun doute d'une version allégée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=keniori]Super Mario Bros, pour la version Wii, vous pourrez donner des indications, si nous trouvons des temps de chargements entre chaque tableau et en cas de surchage d'ennemis.
Ma version Psp avait tendance à ralentir sur ces cas.
[/QUOTE]

En ce qui concerne les ralentissements, j'en ai absolument aucun à signaler, c'est très fluide et ça tire dans tous les sens (pourtant certains tableaux étaient bien surchargé d'ennemis (gros et petits) ainsi que de tirs ! Sinon y'a des temps de chargements lors du démarrage du jeux mais ils sont rapides et pratiquement inexistants (le temps de mettre la sangle de sécurité et de boire une goulée de bière )! ^^

Bref, j'ai pas de véritable souci de ce côté, agréable aussi le nombre de possibilités de gameplay possibles avec ce jeux! ^^
Puis graphiquement, le charme non désuet de la 2D fais son effet! ^^

[QUOTE=Kaz]Bonne nouvelle la version Wii est jouable à 2[/QUOTE]

Pas encore testé mais prochainement pour ma part! ^^
 
 
Merci Super Mario Bros, j'espère obtenir un exemplaire pour la Wii très prochainement.
 
 
C'est incroyable quand meme, je suis encore alle faire un tour dans le rayon Wii aujourd'hui a Osaka, en France vous avez beaucoup plus de jeux que nous !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Après y avoir joué toute la journée en coop voila ce que j'en retiens :

Il est excellent, je préfère toutefois la maniabilité Wiimotte et Nunchuk(bien plus pratique pour sortir les grenades.)

Le portage de l'épisode 5 est mal fait ça charge à tout va.

L'épisode 6 est vraiment excellent quoi que facile...j'ai réussi à finir les 4 niveaux proposés...

Une excellente compilation je retiendrai particulièrement le premier et le troisième épisode qui m'ont parus meilleurs que les autres dans la façon de progresser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Après y avoir joué toute la journée en coop voila ce que j'en retiens :

Il est excellent, je préfère toutefois la maniabilité Wiimotte et Nunchuk(bien plus pratique pour sortir les grenades.)

Le portage de l'épisode 5 est mal fait ça charge à tout va.

L'épisode 6 est vraiment excellent quoi que facile...j'ai réussi à finir les 4 niveaux proposés...

Une excellente compilation je retiendrai particulièrement le premier et le troisième épisode qui m'ont parus meilleurs que les autres dans la façon de progresser.[/QUOTE]
Merci Kaz pour ton commentaire sur le jeu.

Une question, le 6 par rapport aux autres, il est différent graphiquement ou pas ?

Je rappelle que MS du 1 au 5 ont été développé sur le système Neo Geo alors que MS 6 a été développé sur Atomiswave.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Le 6 est nettement le plus beau.

La patte graphique des précédents opus a été gardée avec un effet "de lissage" en plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Le 6 est nettement le plus beau.

La patte graphique des précédents opus a été gardée avec un effet "de lissage" en plus.[/QUOTE]
Ok merci.
Donc le MS en passant sur Atomiswave a de la qualité graphique en plus.

Merci Kaz pour la précision.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A titre d'information, et également pour compléter la saga Metel Slug, je réaliserai le test malgré tout de Metal Slug 6.
 
 
[QUOTE=kaz]Le 6 est nettement le plus beau.

La patte graphique des précédents opus a été gardée avec un effet "de lissage" en plus.[/QUOTE]

Il est clair que le 6 est assez charmant à l'oeil, et rapide aussi c'est son unique point faible selon moi! ^^
Sinon, j'ai beaucoup aimé l'épisode 3, vraiment le meilleur sur le rapide compte rendu fais sur chacuns de jeux! ^^
 
 
Pour moi tous sont superbe, on ne change pas une légende. Mis à part le 4ème....... ou encore un autre mais pas sur ce cd, l'épisode 3d sur ps2.......une vrai bouse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voilà, je l'ai acheté hier et que du bonheur en DVD !
Mieux vaut garder la maniabilité par défaut, c'est la plus facile et la plus intuitive, un bouton pour tirer, un pour sauter, la croix pour diriger et pour le lancer de grenade, on secoue le Wiimote.

Il y a quelques temps d'accès DVD mais ça été très bien pensé car c'est très rapide, à peine une demie seconde au pire.

Bref, que du bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putin vous me donnez sévèrement envie de lacher 300 boules dans une Wii + Metal Slug
Je demande la fermeture de ce topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Essendi]Putin vous me donnez sévèrement envie de lacher 300 boules dans une Wii + Metal Slug là
Je demande la fermeture de ce topic :D[/QUOTE]
Dit toi que tu fais une économie assez conséquente si tu devais te procurer une Neo Geo AES avec les 6 Metal Slug (du 1 au 5) et une borne Atomiswave pour Metal Slug 6

Et franchement, c'est que du bonheur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En parlant d'économie, un exemplaire cartouche demande beaucoup d'argent, croyez-moi.
Le premier Metal slug se vend à plus de 1 500 euros.
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Son prix, seulement 30 euros
  • Sept jeux en un
  • Metal Slug 6 présent dans la compilation
  • Quelques bonus à débloquer (musiques, images, etc.)

Les -

  • Aucune option d'affichage (mode 50/60 Hz, progressif scan, etc.)
  • Temps de chargement
  • Compilation réservée aux fans de la série
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rootsman
Très bon
je crois que le titre du jeu en dit long... c'est anthologique ce jeu... c'est la nostalgie des bornes d'arcade qui m'asséchaient mon porte-monnaie, c'est le sommum de la 2-D, une animation inégalée dans l'univers des jeux en pixels, c'est trop bien fait quoi! de l'humour à se pisser dessus, de l'action et du fun direct dans ta face et tout le long des 7 metal slugs proposés, des ennemis et des bo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité