flechePublicité

Forum Metal Slug Anthology



Sortie le 03 Avril 2007 , Nintendo Wii Sortie le 30 Mars 2007 , PSP Sortie le 15 Juin 2007 , PS2

metal slug anthology

Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats

Bonjour,

Je viens d'acheter Metal slug Anthology et, je sais pas si ça vous le fait ou si c'est normal, mais le metal slug 6 se termine par à suivre ...

Ai-je terminé le niveau ou pas???
Que dois-je faire ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Pour terminer Metal Slug 6, vous devez jouer au niveau Hard lors du choix du niveau, je viens de finir la compilation, mais sur Psp.
Je viens d'acquérir la version Wii, la présentation demeure identique, sauf pour les temps de chargement.
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Je suis assez déçu par cette expérience en mode hard...

C'est bien trop dur, de plus le gun normal refait son apparition...ce qui selon moi est largement insuffisant quand l'on voit la résistance des ennemis de cet opus.

73 continues utilisés pour arriver au terme de cet épisode (c'est un chiffre bien indécent) néanmmoins le dernier niveau vaut réellement le coup d'etre visité ne serait ce que pour les 5 premières minutes de jeu et "leurs boucliers".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense l'acheter mais j'attends une occase en faite
On peut finir seulement en mode hard le jeux ? jamais vue ca encore o_O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Le 6 ème opus uniquement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oldies test de Metal slug 6, ce dernier vient d'être rédigé dans la rubrique Oldies.
Bonne lecture.
 
 
Voilà je viens de m'offrir le jeu, et je dois dire que c'est vraiment cool après quelques heures de jeux et surtout en multi!
Par contre je le trouve plutôt ardu, heureusement qu'il y a les continus infinis pas ce que sinon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SebLink]
Par contre je le trouve plutôt ardu, heureusement qu'il y a les continus infinis pas ce que sinon...[/QUOTE]

C'est le genre des Metal Slug, des jeux issus de l'univers arcade, faut imaginer en Borne d'arcade et son porte monnaie qui fais le vide au fur et à mesure!

Du bon défoulage à l'état pur!
 
 
Bravo Seblink, j'espère que vous profitez de cette compilation. Pour plus de renseignements, suivez la rubrique Oldies.
 
 
J'ai joué une fois en arcade au premier du nom, et j'en ai un très bon souvenir. Je ne me rappelais plus du nom du jeu, mais en revoyant au début de cette année des captures d'écran, ça a fait tilt !
Franchement, vu les échos au sujet de ce jeu, j'attends que les pesetas reviennent en positif sur mon compte, et là je me fait plaisir !

Je sais qu'on a le choix des contrôles, mais c'est pas trop bizarre de jouer avec le nunchuk en plus ? En fait on s'en sert comment, pour avancer ou viser et tirer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Non au contraire.

Pour ma part je trouve l'option wiimotte Nunchuk très adéquate :

Le nunchuk pour se diriger, A pour sauter, B pour tirer, secouer pour les grenades.

Très simple donc, un titre qui prend toute son ampleur en multi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Non au contraire.

Pour ma part je trouve l'option wiimotte Nunchuk très adéquate :

Le nunchuk pour se diriger, A pour sauter, B pour tirer, secouer pour les grenades.

Très simple donc, un titre qui prend toute son ampleur en multi.[/QUOTE]

De même, la meilleure configuration selon moi! ^^
En tout cas, elle est très jouable et permet d'enchaîner les grenades (hyper importantes parfois très vite! ^^
 
 
Est ce que quelqu'un a deja eu l'occasion de le tester sur un ecran hd pour voir si ça pixelise ?
Pcq j'ai changer de tv recemment et quand j'ai ressorti metal slug 3 et kof 2000 sur ps2 c'etait injouable , il y a des gros carrés partout et c'est super moche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Ca passe très bien...néanmmoins je possède un cable composant officiel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, ça m'intéresse encore plus maintenant, bête hein !?
Et si en plus c'est amusant en multi, pas de raison que je me prive.J'imagine avec des potes la soirée endiablée nunchuk à la main, bon ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A présent, tous les épisodes de Metal Slug ont été testés dans la rubrique Oldies.
Les Oldies test sont classés par ordre alphabétique, voici le lien :


http://www.jeuxvideo.fr/forum...
 
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Son prix, seulement 30 euros
  • Sept jeux en un
  • Metal Slug 6 présent dans la compilation
  • Quelques bonus à débloquer (musiques, images, etc.)

Les -

  • Aucune option d'affichage (mode 50/60 Hz, progressif scan, etc.)
  • Temps de chargement
  • Compilation réservée aux fans de la série
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rootsman
Très bon
je crois que le titre du jeu en dit long... c'est anthologique ce jeu... c'est la nostalgie des bornes d'arcade qui m'asséchaient mon porte-monnaie, c'est le sommum de la 2-D, une animation inégalée dans l'univers des jeux en pixels, c'est trop bien fait quoi! de l'humour à se pisser dessus, de l'action et du fun direct dans ta face et tout le long des 7 metal slugs proposés, des ennemis et des bo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité