flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

The Legend of Zelda Twilight Princess

Page 1 sur 87 / Total : 1735 résultats

Topic Unique The Legend of Zelda : Twilight Princess/b]





[b]Site officiel du jeu
: Site Nintendo pour Zelda : TP

Développeur : Nintendo
Editeur : Nintendo
Genre : Aventure épique, 1 Joueur
Sortie en France : 8 décembre 2006
Message edité le 27/07/2007 à 12:03[/b]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Merci de ne pas spoiler également quelque soit le jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce topic sera tres utile pour un jeu aussi grand et hardue que Zelda.

Pour le flood les moderateurs passeront regulierement il devrait pas y avoir trop de flood j'espere (contrairement a pas mal de sections).

Enfin, il faudrait un topic pour que chacun raconte son experience de jeu avec la Wii pour eviter que chaque membre fasse son topic dans son coin. Mais il y a encore le temps de le creer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
Cristali a écrit:
moi j'aime pas les pommes...

Sérieux ça sert à rien ce genre de message (en plus dans un topic d'aide!)

Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir créé ce topic, mais j'espère que les noobs de jv.com vont pas se la ramener (quoique des fois j'me demande si c'est pas déjà fait) et pourir ce topic, et aussi j'espère ne pas voir d'écriture SMS pour demander de l'aide!

"G 1 blem je sui coincé o tenpl 2 l'o HELP!!!!!!!!!!" <---- à propscrire!!!

Enfait je sais même pas, y aura un temple de l'eau??? lol

Bon @+ les gars et n'oubliez pas Jii-5 !!!
C'est vrai que là si les gars du forum de jv.com se rammenent , on est pas sortit de l'auberge ...

Bon je vous demande de ne plus poster dans ce sujet sinon il va devenir trés brouillon , je le UPerais le moment voulu pour qu'il remonte tout en haut du forum Wii

A+

Et voila sachant que le jeu sort aujourd'hui je UP le topic !

Eclatez vous bien XD

Bon apparemmeny ya eu un petit blem' donc je re UP le topic !!

Que la légende recommence !! ^^



Edit par SMB: pardon, c'est de ma faute, en éditant les posts, je suis revenu à une date antérieur!
Maintenant enjoy! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, bin moi je suis déja bloqué lol

Comment on fait svp pour que le chat se ramene a la femme du village, ou alors pour piquer le couffin a ce sale singe ^^

Je pense qu'il y a un des deux trucs a faire en premier qui debloquerait le second (j'opterai plutot pour le couffin), mais comme j'arrive a rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne comprends pas l'utilité de ce topic, vu qu'il existe déjà un topic unique pour le jeu qui permet déjà de donner son avis, demander de l'aide... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le singe du doit monter sur la plate forme ou ya les liane et le mec ki é perché dessu, ben ensuite tu saute de plateforme en plateforme, tu passe par le toit rose, é puis tu arive a la plateforme la plus proche du singe, cueillir les herbe, apeler l'aigle, é viser le singe. Ensuite, une fois que le landeau a été raporté a la femme, elle te donne la canne a peche. ensuite tu dois aler pecher un poisson juste a coté du chat, et la des que ten a chopé un le chat le prend et va vite chez sa maitresse. voila jte laisse découvrir la suite . désolé pour l'orthographe, mais jsui vraiment creuvé

Ps : " moi g bloké
bonne heures!!! "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Klama]pour le singe du doit monter sur la plate forme ou ya les liane et le mec ki é perché dessu, ben ensuite tu saute de plateforme en plateforme, tu passe par le toit rose, é puis tu arive a la plateforme la plus proche du singe, cueillir les herbe, apeler l'aigle, é viser le singe. Ensuite, une fois que le landeau a été raporté a la femme, elle te donne la canne a peche. ensuite tu dois aler pecher un poisson juste a coté du chat, et la des que ten a chopé un le chat le prend et va vite chez sa maitresse. voila jte laisse découvrir la suite . désolé pour l'orthographe, mais jsui vraiment creuvé

Ps : " moi g bloké
bonne heures!!! "[/QUOTE]
merci moi aussi j'étais bloqué la en tous cas je suis pas déçu de ce zelda il est vraiment bien en tout cas c'est mon avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment fais t-on pour sortir de la cellule en loup??? je sais c'est con...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cristali a écrit:
Comment fais t-on pour sortir de la cellule en loup??? je sais c'est con...

Tu casse la caisse près des barreaux et tu creuse ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis bloqué au 1er donjon : j'ai les 3 singes et je n'arrive toujours pas à travversé le pont qui c'est éfondrer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je profite de ce sujet pour vous demandez un peu comment le jeu fonctionne...

Il y a plusieurs fassons de bouger la wiimote pour avoir des coups différents ?
Et en gros, est-ce qu'il est bien ? (pour les quelques heures que vous y avez joué)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila, j'ai réussis a sortir de la cage en loup... puis dans les dédales jai fait monter l'eau pour passer les picos... ensuite midna s'ai teletransporter derriere une grosse grille ! la jai vu le tunnel sous leau... [il faudrait donc la faire baisser!] cependait si je refait baisser l'eau je sais plus passer les picos^^
quelqu 'un peut il m'aider c'est tout au debut du jeu !! ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-matt- a écrit:
Je suis bloqué au 1er donjon : j'ai les 3 singes et je n'arrive toujours pas à travversé le pont qui c'est éfondrer.

C'est bon je me suis débloqué.


Oli18 a écrit:
Voila, j'ai réussis a sortir de la cage en loup... puis dans les dédales jai fait monter l'eau pour passer les picos... ensuite midna s'ai teletransporter derriere une grosse grille ! la jai vu le tunnel sous leau... [il faudrait donc la faire baisser!] cependait si je refait baisser l'eau je sais plus passer les picos^^
quelqu 'un peut il m'aider c'est tout au debut du jeu !! ???

Il faut que tu monte l'eau, tu passe les pics et juste après tu va à droite (si je m'en rappèle bien) et il y a une autre "truc", tu tire dessus et le niveau de l'eau baissera.
Si tu y arrive pas là, au donjon tu aura besoin du livre de soluce ... mdr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est vraiment une question con mais bon je la pose quand meme la femme de moii ma donne la canne a peche mais je n'arive pas a trouver un flacon vide j'ai deja fait tomber la ruche d'abeille mais je n'arrive pas à trouver un flacon vide pouvait maider s'il vous plait merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 87 / Total : 1735 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité