flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

The Legend of Zelda Twilight Princess

Page 2 sur 87 / Total : 1735 résultats

[QUOTE=-matt-]C'est bon je me suis débloqué.




Il faut que tu monte l'eau, tu passe les pics et juste après tu va à droite (si je m'en rappèle bien) et il y a une autre "truc", tu tire dessus et le niveau de l'eau baissera.
Si tu y arrive pas là, au donjon tu aura besoin du livre de soluce ... mdr ![/QUOTE]
Bah non je pense pas! quand j'en vois qui sont bloquer pour le flacon ou même le faucon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reflechissez avant de demander de l'aide, quand je vois certaines demandes, on voit que vous vous forcez pas beaucoup, allezz, courage, il vous reste que 60 h de jeu ^^
 
 
Ce jeu est une tuerie pure , je suis enfin rentré dans le vif du jeu mais que ce fut long au départ mais intéressant ! J'ai séché sur un passage mais à force de tourner en rond j'y suis arrivé, il faut se creuser la tête un peu c'est ce qui fait le charme de ce jeu :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai fini le temple goron il me manque 1 fragment pour avoir mon 6em coeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez bien de la chance de pourvoir jouez autant !! moi c'est restriction !!!
j'y ai jouer que 2 heures depuis hier soir !!!
Les graphismes sont absolument magnifiques! !!!
Si les meilleurs jeux wii sont a ce niveau .... whaou !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, je suis bloqué au premier temple avec le singe il y a une plate forme effondré avec un coffre au plafonds et des vase je comprend pas ce qu'il faut faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Klama]pour le singe du doit monter sur la plate forme ou ya les liane et le mec ki é perché dessu, ben ensuite tu saute de plateforme en plateforme, tu passe par le toit rose, é puis tu arive a la plateforme la plus proche du singe, cueillir les herbe, apeler l'aigle, é viser le singe. Ensuite, une fois que le landeau a été raporté a la femme, elle te donne la canne a peche. ensuite tu dois aler pecher un poisson juste a coté du chat, et la des que ten a chopé un le chat le prend et va vite chez sa maitresse. voila jte laisse découvrir la suite . désolé pour l'orthographe, mais jsui vraiment creuvé

Ps : " moi g bloké
bonne heures!!! "[/QUOTE]
oui mais quand je peche un poisson je peche que les gourdin un truc comme sa et il me dise de le relacher obligatoirement et il me donne une vie ou un coeur alors le chat peut prendre le poisson comment faire ou quel poisson dois-je peché me manque t-il qualque chose
merci de m'aidé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon question en or... Comment on décongèle les zoras???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu te souvien chez les goron le gros rocher en feu qui a fahi t'aplatir tu y va est tu aura ta reponce

teleporte toi sa ira plus vite

greenman a écrit:
bonjour, je suis bloqué au premier temple avec le singe il y a une plate forme effondré avec un coffre au plafonds et des vase je comprend pas ce qu'il faut faire...

pour le coffre du plafon tu doit avoir le boumrang

regarde bien ta carte est visite bien tout les recoin


ps:la tenu zora est tros bizare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, une question en fonction de vos heures de jeu, pouvez vous me dire si les textes sont compliques, car j'ai la wii us et le jeu sera en anglais donc j'aimerais savoir si c'est du language simple ou complique merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Moi aussi j'ai une petite question.

J'ai lu récemment que The legend of Zelda : Twilight Princess aurait un format 16:9.

Ma question est peut-être très bête mais j'aurais aimé savoir si on pourra le régler pour qu'il se mette en 4:3.

Merci d'avance,

adri94
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'inquietes pas pour ça on te propose 4:3 ou 16:9 pour jouer.
voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir (c'est Metalo) mon frere a un probleme :
En fait il est bloquer au temple sylvestre, il est dans ne salle ou il y a 4 moulins a vents formant un carré et il n'arrive pas a ouvrir une grille qui contient la grande clé du boss. Voila si quelqu'un a la soluce pour ouvrir la grille merci de prevenir ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est facil regarde les marques au sol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les 4 moulins si on regarde bien ya une ligne blanche au sol. donc faut suivre l'ordre...si je me souviens bien on commence par le premier a gauche puis le premier a droite 2eme a gauche et enfin le 2eme a droite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vient d'obtenir excalibur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sa fait un petit moment que je l'ai.là je suis au donjon suivant.mais je vais rebrousser chemin pour aller ouvrir deux téléportes du crépuscul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Neo Sky
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Neo sky]pour les 4 moulins si on regarde bien ya une ligne blanche au sol. donc faut suivre l'ordre...si je me souviens bien on commence par le premier a gauche puis le premier a droite 2eme a gauche et enfin le 2eme a droite.:)[/QUOTE]

Merci bien il va essayer ça ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 87 / Total : 1735 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité