flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

The Legend of Zelda Twilight Princess

Page 7 sur 87 / Total : 1735 résultats

alor sa ses simple pourtant

tu te change en loup tu sens l'odeur du spectre est a coter de la porte de gauche il ya l'odeur qui va sous un mur va y il y a une manette a tirer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous ; le jeu et super mé je suis bloké enfet quand on se tranforme pour la troisiémefois en loup pour retrouver les perle enfet il me manque que 2 perle a trouver mé elle ne sont pas indiquer sur la carte alor si quelqun sé merci de me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lloll a voir tout ces gens bloqué je me demande si la difficulté du jeu est élevé ou est ce que ce sont des jeunes joueurs qui débute sur zelda ?=)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=racaille]bonjour a tous ; le jeu et super mé je suis bloké enfet quand on se tranforme pour la troisiémefois en loup pour retrouver les perle enfet il me manque que 2 perle a trouver mé elle ne sont pas indiquer sur la carte alor si quelqun sé merci de me répondre[/QUOTE]
Je ne vois rien d'autre à te dire que: Regarde bien ta carte!
Normalement il y en a encore une à trouver et puis la dernière apparait sur la carte^^
Et n'oublie pas les perles se situe du village Zora jusqu'au Lac Hylia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=keichan]lloll a voir tout ces gens bloqué je me demande si la difficulté du jeu est élevé ou est ce que ce sont des jeunes joueurs qui débute sur zelda ?=)[/QUOTE]


Ca doit des nouveau parce qu'il est pas vraiment dur, d'ailleur aucun zelda n'est vraiment dur (sauf le tout premier sur nes quand tu le fais pour la seconde fois!), pour comparez avec les autres les donjons sont pas plus dur mais plus long!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement je suis sur zelda TP, et c'est vraiment LE jeu d'aventure.
Y'a pas longtemp j'ai fait le chant de l'apaisement en loup(celui de majora mask, petit exemple ) et quand j'ai capter ça j'avai presque la larme a l'oeil!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les mecs (et les filles, pas de discriminations :] )

J'ai un petit (gros ?) problème ! j'ai acheté le jeux hier, et jusque là j'ai eut aucun problème, mais voilà ...

Le passage chez les Zoras s'est imposé (ais-je eut le choix ? et me voilà bien embêté ...

Ma question concernera les perles à introduire dans le calice ...

Je galeres depuis une bonne heure à les chercher, bon celle avec l'oiseau qui remonte la riviere, je les aies, il ne m'en manque que 3 ...

- Celle à gauche en hauteur (je pense ...) sur la carte du village Zora ... Mais comment l'atteindre ?! je deviens fou !

- Et celle dans la citadelle d'hyrule, j'ai dégommé l'insecte avant de devoir faire la quete, mais maintenant la question est : comment revenir à la citadelle pour la récuperer ? TOUS les chemins sont bloqués à ma connaissance !

Merci de votre comprehension, je prie pour recuperer ici même la solution de mes miseres donnée par un de vous, camarades fans de Zelda, et de sa saga mythique ... Pourvu que ça dure ! =)


EDIT : aurais-je hommis de supprimer les pierres bouchant les passages divers dans la plaine d'hyrule ? dois-je recommencer le jeux et les degommer avant de faire ce passage ? (soulagez moi, dites moi que non ! Oo)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peu pas te teleporter pour rentrer dans hyrule? sinon l'insecte en haut tu dois pouvoir l'atteindre en sotan avec midona,tu peu faire tous le tour,

Enfin je sais plus moi, j'ai passer ce passage il y a bien lgtps.!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
j'ai trouvé le premier en cherchant au hasards, me reste plus que hyrule mais je vais suivre le chemin après, ça ira, yeah ! *content* =) bon jeux a tous

EDIT : rejouit trop vite, un mur bloque .... quelqu'un peut me dire comment rejoindre la citadelle d'hyrule ? sans avoir la teleportation et sans avoir fait soter les murs y menant ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui je me souvien !!!ahahah tu veux savoir!!!!!! et bas je te le dirais!!!!pas



Na je rigole tu a un passage que tu peu emprunter a partir du partie du lac hylia( en amont je croit, c'est une riviere qui mene jusqu'au chateaux un passage indiquer par des flammes!!donc va t'acheter des lunettes et di merci bibi!!! xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne m'en veux pas, mais je ne trouve pas grace a tes indication ...

je t'en prie, pourrais tu etre plus precis ?
guide moi vers le chemin du salut, ô grand prêtre

je te serais très reconnaissant de m'expliquer plus en details, je sais que je suis peut etre lourd mais j'ai pas bin saisi =S vraiment navré =S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Baahhhhhhh, je crois que c'est dans la meme zone que le stand de peche et celui de la descente en rapide, active tes sens de loups et regarde la zone tu devrai apercevoir 2 zoras en train de parlersur un pont, va les voir et la voix il te montreront,

May the force be with you, young padawan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rohlala je suis stupid ! j'avais essayé d'y aller mais le courant etait trop fort selon moi, j'ai dût mal m'y prendre la premiere foi, milles mercis tu me sauve !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

pour vidarce et tous ceux qui veulent bien m'aider

En fait, je suis au premier Donjon, j'ai sauvé trois singes. La salle dans laquelle j'ai sauvé le troisième singe, il y a une chambre inaccessible car bloqué par une espèce de gros rocher.
Sinon, dois-je sauver plus de singes pour avancer dans le jeu ? Que faut-il que je fasse now ?

Car je suis allé partout, et je reste bloqué.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour debloquer cette chambre jette une bombe sur le rocher ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rohlala, quelle gaalere ce temple zora .... -_- j'ai ouvert l'eau grace aux salles vers la droite du grand rond ou les escaliers peuvent bouger graces aux leviers, mais maitenant, le probleme est que je sais plus quoi faire =/ les portes sont toutes fermées et semblent ne s'ouvrir qu'avec le grappin ... =/

j'ai tendanc à oublier qu'avec zelda, il faut chercher ... j'ai trouvé vous embetez po ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SVP ! essayer d'arreter de poster des messages a tout va , car je ne veux pas voir mon topic se fermer , merci.

Et puis ça ne sert a rien de demander l'astuce a chaque fois qu'on est bloqué ! essayez de chercher un peu , car sinon ça gache tout le plaisir du jeu ... vous vous etonnez de le finir vite aprés ^^'.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que TP à des enigmes assez tordu, mais ça fait du bien de chercher 3 heure une petit clé qui était sous votre nez(celle qui était sous l'eau dans la mine goron j'ai mis longtemps avant de capter :eek: honte a moi).
Moi je viens d'arriver au lac(donc en loup), et pour l'instant, c'est que du bonheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde
Je suis bloqué au temple Goron 1ere salle (La ou il faut mettre les bottes de fer pour desactiver le feu ) Que faire après ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 87 / Total : 1735 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité