flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

The Legend of Zelda Twilight Princess

Page 3 sur 87 / Total : 1735 résultats

moi aussi je suis au temple sylvestre est je n'arrive pas a ouvrire la porte en boit
je ne sait pas comment on fait j'ai récupér le singe male et aprés je sais pas quoi faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi je suis au temple sylvestre ,et je tourne en rond. vu les moulins je dois trouver le boomerang... alors je cherche... encore et encore, si vraiment je trouve pas je vous fais signe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dailleur, je vous informe d'une petite astuce que jai découvert pour ne pas payer l'huile quand vous etes a proximité d'un temple. utilisez baba dans un temple dans une piece, rendez vous a l'exterieur, servez vous en huile, et retéléportez vous dans le temple ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>Bonsoir...ça m'énerve, jsuis contre le bosse insecte qui vole au lac hylia j'arrive pas a le battre il se met sur le dos mais je lui fait rien
si vous pouviez m'aider svp...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attaque ses pattes toutes en meme temps avec une attaque de midona avec b
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>J'y avais pas pensé
merci je vais essayer

EDIT : ça a marché mercii!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut!
bon c'est vrai j'aime pas trop avoir la soluce des jeux, mais la sérieux j'ai vraiment cherche pendant 45 minutes et j'ai parcouru le premier donjon de fond en comble ... ( enfin presque ...)
mais je n'arrive pas a récupérer le 4eme singe, vous savez celui dans la pièce ou il faut passer sur une espece de pont et ou si on va dessus , une grosse bete se dresse !? est bien je n'arrive pas a comprendre par ou il faut passer !!
svp aidez moi !
merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh tu peux etre un peu plus precis stp. Est ce que tu est arrivé au boss de mi-niveau ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'arrive pas a pecher tout simplement ...
Je suis rendu au chat ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j´ai battu une grosse plante.en je pense quil faut avoir4 singe pour traverser le grand vide non? il me manque celui de la piece avec le serpent géant. merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sscrew]J'arrive pas a pecher tout simplement ...
Je suis rendu au chat ^^[/QUOTE]

Lorsque tu jettes ta canne (plus précisément ta ligne) comme si tu péchais et lorsque que ton bouchon s'enfonce légèrement dans l'eau, tu lèves ta WIImote et reste avec celle-ci levée, enfin j'ai testé cet après midi et ça marchais! ^^
 
 
[QUOTE=Chaosdream]salut!
bon c'est vrai j'aime pas trop avoir la soluce des jeux, mais la sérieux j'ai vraiment cherche pendant 45 minutes et j'ai parcouru le premier donjon de fond en comble ... ( enfin presque ...)
mais je n'arrive pas a récupérer le 4eme singe, vous savez celui dans la pièce ou il faut passer sur une espece de pont et ou si on va dessus , une grosse bete se dresse !? est bien je n'arrive pas a comprendre par ou il faut passer !!
svp aidez moi !
merci ![/QUOTE]

JE vois le pont je crois qui a ete peté, mais je vois pas de serpent geant.

Est-ce que t'as deja recupere le boomerang?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Chaosdream]oui j´ai battu une grosse plante.en je pense quil faut avoir4 singe pour traverser le grand vide non? il me manque celui de la piece avec le serpent géant. merci[/QUOTE]

Il n'y a des serpents géants qu'a certains point du pont,juste evite les (je crois qu'il n'y en a aucun sur la rangée tout a droite).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelq'un pourai me dire si j'arrive ver la fin du jeu oui ou non???
je suis dans le temple du deseet ou iil faut tuer les 4 spectre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=tom27]quelq'un pourai me dire si j'arrive ver la fin du jeu oui ou non???
je suis dans le temple du deseet ou iil faut tuer les 4 spectre.[/QUOTE]


Je ne pence pas que tu sois arrivé a la fin du jeu, je ne veux pas spoil mais si tu te souvien bien quelquin ta dit qu'il restait encore au moin un lieu ou tu n'était pas aller! !! réfléchis, je suis au début du desert et a peu près a 20h de jeu donc normalement les 40/50h de durée de vie m'indique qu'une longue route me reste encore a parcourir,enfin j'espere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il te reste encor 4 donjon a fair en conptent celui la je croit

moi je suis aux dernier ;la fin du jeux quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darklaurent a écrit:
il te reste encor 4 donjon a fair en conptent celui la je croit

moi je suis aux dernier ;la fin du jeux quoi

Mmmh, tu l'as bientôt fini ???

Comment trouves-tu les combats et tout ça ! ? Et les boss surtout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je suis en galère là, çà fait une heure que je tourne en rond dans le temple sylvestre, j'ai 2 singes qui m'aident juste à faire des cabrioles et un coffre suspendu qui doit surement être décoché avec le boomerang que je n'ai pas. Je suis bloqué dans la grande salle du milieu et les salles adjacentes mais je ne sais plus quoi faire, et Midona ne m'est pas d'une grande utilité.

Pouvez vous m'aider? Merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DaviDS]Bon je suis en galère là, çà fait une heure que je tourne en rond dans le temple sylvestre, j'ai 2 singes qui m'aident juste à faire des cabrioles et un coffre suspendu qui doit surement être décoché avec le boomerang que je n'ai pas. Je suis bloqué dans la grande salle du milieu et les salles adjacentes mais je ne sais plus quoi faire, et Midona ne m'est pas d'une grande utilité.

Pouvez vous m'aider? Merci d'avance![/QUOTE]


Si tu as les 2premiers singe alor il doivent te servir a un endroit ou une corde au dessus d'un vide te permet de passer (ptet dans la grande salle je sait plus) enfin bon courage c'est que le premier donjon^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 87 / Total : 1735 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité