flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

The Legend of Zelda Twilight Princess

Page 5 sur 87 / Total : 1735 résultats

[QUOTE=grischnak]euh juste une question, bon vous allez surement la trouver stupide, mais il y a combien de donjons ? j'avais entendu dire qu'il y en avait 9 mais sa me parait un peu beaucoup[/QUOTE]

C'est belle et bien le nombre de donjon présent dans Zelda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum...
Bien le bonjour!
J'voudrais juste vos impression globale sur le jeu, (puisque je vais l'avoir sous peu normalement... <.< et surtout savoir si vous le trouvez difficile (en gardant en tête que c'est un Zelda bien sûr! =) )
Bref, est-il plus difficile que les anciens du nom?
Ce serait bien! =O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kazu the Weasel]Hum...
Bien le bonjour!
J'voudrais juste vos impression globale sur le jeu, (puisque je vais l'avoir sous peu normalement... <.< et surtout savoir si vous le trouvez difficile (en gardant en tête que c'est un Zelda bien sûr! =) )
Bref, est-il plus difficile que les anciens du nom?
Ce serait bien! =O[/QUOTE]
Mes premières impressions sont très bonnes: les graphismes, même du niveau d'une GC poussée à bout sont splendides, la maniabilité à la Wiimote on ne peut plus instinctive et l'histoire et le gameplay quasi parfait. Bref, un must have pour Noël. Vraiment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres 10 heures de jeu, j'ai rien a lui reprocher, si ce n'est la caméra qu'il faut regulierement recentré, mais on s'y fait.

Puis niveau difficulté, j'ai pas joué aux autres, mais y'a des enigmes bien prises de tete ou tu resteras surement bloqué un moment ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt a tous suis au temple zora et suis bloquer dans le temps a l'endroit apres les escalier dans la 2ieme piece quelqu'un peux m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
As tu esayer de tourner autour de la pièce? Si tu regarde en l'air tu peux voir un interrupteur cela permet de déplacer l'escalier et ouvre l'accès à de nouvelle salle, cherche bien dans la première salle accessible il y a une clé.. Ce temple est fait pour faire pas mal d'aller retour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DaviDS]Mes premières impressions sont très bonnes: les graphismes, même du niveau d'une GC poussée à bout sont splendides, la maniabilité à la Wiimote on ne peut plus instinctive et l'histoire et le gameplay quasi parfait. Bref, un must have pour Noël. Vraiment.[/QUOTE]

[QUOTE=zebweb]Apres 10 heures de jeu, j'ai rien a lui reprocher, si ce n'est la caméra qu'il faut regulierement recentré, mais on s'y fait.

Puis niveau difficulté, j'ai pas joué aux autres, mais y'a des enigmes bien prises de tete ou tu resteras surement bloqué un moment ^^[/QUOTE]

Merci d'avoir répondu!
J'en attendais pas moins de TP de toute façon! XD

=^x^=

zedweb > Je serais 'bloquéE' et pas 'bloqué'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans ce cas n'hésite pas à venir, comme tu peux le constater on est tous à des endroit différents donc les plus avancé(e)s aident les autres. Tu trouveras toujours une réponse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kazu the Weasel]Merci d'avoir répondu!
J'en attendais pas moins de TP de toute façon! XD

=^x^=

zedweb > Je serais 'bloquéE' et pas 'bloqué' :D[/QUOTE]

Autant pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vien ici pour solliciter votre aide.

Je suis coiçé dans le 2ème donjon dans une pièce ou, quand on rentre on arrive sur des plate-forme suspendu et y a de la flotte en bas, c'est la salle ou ce trouve les trois archer gob'.en fait je ne trouve pas de clé pour ouvrir cette porte.

Ma simple question : ou es cette clé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous, moi je suis bloqué au lac hylia, j'ai retabli la lumiere, tout, et maintenant je dois aler voir le prince au bourg d'hyrule ,juske la tout va bien , sauf que je trouve aucun moyen de quitter le lac, les herbe siflante ne faisant rien, et le stupide peroquet prune, qui me tourne en rond a coté des herbes me dis jusque que j'ai pas besoin de lui xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Klama a écrit:
Salut a tous, moi je suis bloqué au lac hylia, j'ai retabli la lumiere, tout, et maintenant je dois aler voir le prince au bourg d'hyrule ,juske la tout va bien , sauf que je trouve aucun moyen de quitter le lac, les herbe siflante ne faisant rien, et le stupide peroquet prune, qui me tourne en rond a coté des herbes me dis jusque que j'ai pas besoin de lui xD

tu tes changer en loup?

va lui parler une foi en loup

stu peut pas encor te changer en loup tu peut fair l'atraction aux millieu du lac (le canon)

tu poura resortir sur la plaine hyrule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bloqué... au temple des neiges (enfin si on peut appeler ça un temple) après que la madame yéti m'ai ouvert la 3 ème porte je coince... je sais pas où aller...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir pour la version gamecube de zelda TP vous croyer qu'il va y avoir une deuxieme vague de jeu ou c'est fini parceque j'été dans un micromania ( pas celui ou je vais d'abitude il y en a 2 dans ma ville lol ) et le gar m'as dit que c'était juste réservation et qu'il n'allait sans doute pas recevoir de seconde vague de plus il n'y a plus de rayon gamecube dans le magasin. Je demande ça pour un collegue qui n'as pas de WII et qui attendait le jeu depuis un moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cristali a écrit:
Bloqué... au temple des neiges (enfin si on peut appeler ça un temple) après que la madame yéti m'ai ouvert la 3 ème porte je coince... je sais pas où aller...

une foi que madame yeti ta ouvert la 3em porte tu doit emmener un boulet de canon pour le cnondans haut ces facile il ya qu'un chemin celui ou il y a les truc pour fair passer les boulet d'une piece a une autre; tu fait ca jusque en haut est tu tire sur le monstre de glace qui bloque l'accer a l'echele
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous,
Cela fait maintenant 50 minutes que je galère a un endroit, j'espère que vous pourrez m'éclairez un peu !!

Voila, je fais route pour le 3eme donjon ! Je suis en loup et je dois traverser un pont ou il y a de l'essence dessus !! Arrivé au milieu, le pont s'enflamme de chaque cote et je dois m'en sortir a l'aide de deux caisses en bois !!! Comment faire ?? J'ai tenter de me cacher entre les deux mais ca ne marche pas !

Merci d'avance pour vos réponses et VIVE LA WII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait c'est tout simple tu a deux caisse chaque côté et tu pousse ces caisse ver le muret du pont et tu monte sur la caisse et normalement il saute par dessur le pont.

j'espere t'éclaircir

moi la je suis bloqué et je trouve que c'est bien une lutte

je suis au temple des cieux et j'ai ouvert une ceertaine porte mais je la trouve pas....
a ceux qu'il parait c'est l'un des temple le plus dur du jeu et je le confirme:mad:
donné moi tout vos conseille car c'est dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je suis coincé dans la foret de firone je suis en loup garou et j'ai l'autre(midona je crois) sur moi (vers le début du jeu) apres l'eau violete vers une toile d'arraigné et il y a deux truc bleu

aidez moi !!!svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL merci beaucoup pour cette réponse !! EN plus, j'ai vraiment l'air stupide maintenant, c'était vraiment tout bête !!
Merci Beaucoup Tom27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 87 / Total : 1735 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité