Jeuxvideo.fr
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
The Legend of Zelda Twilight Princess

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
The Legend of Zelda Twilight Princess
Page 5 sur 87 / Total : 1735 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=grischnak]euh juste une question, bon vous allez surement la trouver stupide, mais il y a combien de donjons ? j'avais entendu dire qu'il y en avait 9 mais sa me parait un peu beaucoup[/QUOTE]
C'est belle et bien le nombre de donjon présent dans Zelda
C'est belle et bien le nombre de donjon présent dans Zelda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Hum...
Bien le bonjour!
J'voudrais juste vos impression globale sur le jeu, (puisque je vais l'avoir sous peu normalement... <.<
et surtout savoir si vous le trouvez difficile (en gardant en tête que c'est un Zelda bien sûr! =) )
Bref, est-il plus difficile que les anciens du nom?
Ce serait bien! =O
Bien le bonjour!
J'voudrais juste vos impression globale sur le jeu, (puisque je vais l'avoir sous peu normalement... <.<

Ce serait bien! =O
Sauvegarde...
[QUOTE=Kazu the Weasel]Hum...
Bien le bonjour!
et surtout savoir si vous le trouvez difficile (en gardant en tête que c'est un Zelda bien sûr! =) )
Ce serait bien! =O[/QUOTE]
Mes premières impressions sont très bonnes: les graphismes, même du niveau d'une GC poussée à bout sont splendides, la maniabilité à la Wiimote on ne peut plus instinctive et l'histoire et le gameplay quasi parfait. Bref, un must have pour Noël. Vraiment.
Bien le bonjour!

Ce serait bien! =O[/QUOTE]
Mes premières impressions sont très bonnes: les graphismes, même du niveau d'une GC poussée à bout sont splendides, la maniabilité à la Wiimote on ne peut plus instinctive et l'histoire et le gameplay quasi parfait. Bref, un must have pour Noël. Vraiment.
Sauvegarde...
Apres 10 heures de jeu, j'ai rien a lui reprocher, si ce n'est la caméra qu'il faut regulierement recentré, mais on s'y fait.
Puis niveau difficulté, j'ai pas joué aux autres, mais y'a des enigmes bien prises de tete ou tu resteras surement bloqué un moment ^^
Puis niveau difficulté, j'ai pas joué aux autres, mais y'a des enigmes bien prises de tete ou tu resteras surement bloqué un moment ^^
Sauvegarde...
slt a tous suis au temple zora et suis bloquer dans le temps a l'endroit apres les escalier dans la 2ieme piece quelqu'un peux m'aider
Sauvegarde...
As tu esayer de tourner autour de la pièce? Si tu regarde en l'air tu peux voir un interrupteur cela permet de déplacer l'escalier et ouvre l'accès à de nouvelle salle, cherche bien dans la première salle accessible il y a une clé.. Ce temple est fait pour faire pas mal d'aller retour.
Sauvegarde...
[QUOTE=DaviDS]Mes premières impressions sont très bonnes: les graphismes, même du niveau d'une GC poussée à bout sont splendides, la maniabilité à la Wiimote on ne peut plus instinctive et l'histoire et le gameplay quasi parfait. Bref, un must have pour Noël. Vraiment.[/QUOTE]
[QUOTE=zebweb]Apres 10 heures de jeu, j'ai rien a lui reprocher, si ce n'est la caméra qu'il faut regulierement recentré, mais on s'y fait.
Puis niveau difficulté, j'ai pas joué aux autres, mais y'a des enigmes bien prises de tete ou tu resteras surement bloqué un moment ^^[/QUOTE]
Merci d'avoir répondu!
J'en attendais pas moins de TP de toute façon! XD
=^x^=
zedweb > Je serais 'bloquéE' et pas 'bloqué'
[QUOTE=zebweb]Apres 10 heures de jeu, j'ai rien a lui reprocher, si ce n'est la caméra qu'il faut regulierement recentré, mais on s'y fait.
Puis niveau difficulté, j'ai pas joué aux autres, mais y'a des enigmes bien prises de tete ou tu resteras surement bloqué un moment ^^[/QUOTE]
Merci d'avoir répondu!
=^x^=
zedweb > Je serais 'bloquéE' et pas 'bloqué'

Sauvegarde...
dans ce cas n'hésite pas à venir, comme tu peux le constater on est tous à des endroit différents donc les plus avancé(e)s aident les autres. Tu trouveras toujours une réponse...
Sauvegarde...
[QUOTE=Kazu the Weasel]Merci d'avoir répondu!
=^x^=
zedweb > Je serais 'bloquéE' et pas 'bloqué' :D[/QUOTE]
Autant pour moi
=^x^=
zedweb > Je serais 'bloquéE' et pas 'bloqué' :D[/QUOTE]
Autant pour moi

Sauvegarde...
Je vien ici pour solliciter votre aide.
Je suis coiçé dans le 2ème donjon dans une pièce ou, quand on rentre on arrive sur des plate-forme suspendu et y a de la flotte en bas, c'est la salle ou ce trouve les trois archer gob'.en fait je ne trouve pas de clé pour ouvrir cette porte.
Ma simple question : ou es cette clé?
Je suis coiçé dans le 2ème donjon dans une pièce ou, quand on rentre on arrive sur des plate-forme suspendu et y a de la flotte en bas, c'est la salle ou ce trouve les trois archer gob'.en fait je ne trouve pas de clé pour ouvrir cette porte.
Ma simple question : ou es cette clé?
Sauvegarde...
Salut a tous, moi je suis bloqué au lac hylia, j'ai retabli la lumiere, tout, et maintenant je dois aler voir le prince au bourg d'hyrule ,juske la tout va bien , sauf que je trouve aucun moyen de quitter le lac, les herbe siflante ne faisant rien, et le stupide peroquet prune, qui me tourne en rond a coté des herbes me dis jusque que j'ai pas besoin de lui xD
Sauvegarde...
Klama a écrit:
Salut a tous, moi je suis bloqué au lac hylia, j'ai retabli la lumiere, tout, et maintenant je dois aler voir le prince au bourg d'hyrule ,juske la tout va bien , sauf que je trouve aucun moyen de quitter le lac, les herbe siflante ne faisant rien, et le stupide peroquet prune, qui me tourne en rond a coté des herbes me dis jusque que j'ai pas besoin de lui xD
tu tes changer en loup?
va lui parler une foi en loup
stu peut pas encor te changer en loup tu peut fair l'atraction aux millieu du lac (le canon)
tu poura resortir sur la plaine hyrule

Sauvegarde...
Bloqué... au temple des neiges (enfin si on peut appeler ça un temple) après que la madame yéti m'ai ouvert la 3 ème porte je coince... je sais pas où aller...
Sauvegarde...
bonsoir pour la version gamecube de zelda TP vous croyer qu'il va y avoir une deuxieme vague de jeu ou c'est fini parceque j'été dans un micromania ( pas celui ou je vais d'abitude il y en a 2 dans ma ville lol ) et le gar m'as dit que c'était juste réservation et qu'il n'allait sans doute pas recevoir de seconde vague de plus il n'y a plus de rayon gamecube dans le magasin. Je demande ça pour un collegue qui n'as pas de WII et qui attendait le jeu depuis un moment
Sauvegarde...
Cristali a écrit:
Bloqué... au temple des neiges (enfin si on peut appeler ça un temple) après que la madame yéti m'ai ouvert la 3 ème porte je coince... je sais pas où aller...
une foi que madame yeti ta ouvert la 3em porte tu doit emmener un boulet de canon pour le cnondans haut ces facile il ya qu'un chemin celui ou il y a les truc pour fair passer les boulet d'une piece a une autre; tu fait ca jusque en haut est tu tire sur le monstre de glace qui bloque l'accer a l'echele

Sauvegarde...
Bonjour a tous,
Cela fait maintenant 50 minutes que je galère a un endroit, j'espère que vous pourrez m'éclairez un peu
!!
Voila, je fais route pour le 3eme donjon ! Je suis en loup et je dois traverser un pont ou il y a de l'essence dessus !! Arrivé au milieu, le pont s'enflamme de chaque cote et je dois m'en sortir a l'aide de deux caisses en bois !!! Comment faire ?? J'ai tenter de me cacher entre les deux mais ca ne marche pas !
Merci d'avance pour vos réponses et VIVE LA WII
Cela fait maintenant 50 minutes que je galère a un endroit, j'espère que vous pourrez m'éclairez un peu

Voila, je fais route pour le 3eme donjon ! Je suis en loup et je dois traverser un pont ou il y a de l'essence dessus !! Arrivé au milieu, le pont s'enflamme de chaque cote et je dois m'en sortir a l'aide de deux caisses en bois !!! Comment faire ?? J'ai tenter de me cacher entre les deux mais ca ne marche pas !
Merci d'avance pour vos réponses et VIVE LA WII
Sauvegarde...
en fait c'est tout simple tu a deux caisse chaque côté et tu pousse ces caisse ver le muret du pont et tu monte sur la caisse et normalement il saute par dessur le pont.
j'espere t'éclaircir
moi la je suis bloqué et je trouve que c'est bien une lutte
je suis au temple des cieux et j'ai ouvert une ceertaine porte mais je la trouve pas....
a ceux qu'il parait c'est l'un des temple le plus dur du jeu et je le confirme:mad:
donné moi tout vos conseille car c'est dur
j'espere t'éclaircir

moi la je suis bloqué et je trouve que c'est bien une lutte

je suis au temple des cieux et j'ai ouvert une ceertaine porte mais je la trouve pas....
a ceux qu'il parait c'est l'un des temple le plus dur du jeu et je le confirme:mad:
donné moi tout vos conseille car c'est dur
Sauvegarde...
Salut je suis coincé dans la foret de firone je suis en loup garou et j'ai l'autre(midona je crois) sur moi (vers le début du jeu) apres l'eau violete vers une toile d'arraigné et il y a deux truc bleu
aidez moi !!!svp
aidez moi !!!svp
Sauvegarde...
LOL merci beaucoup pour cette réponse !! EN plus, j'ai vraiment l'air stupide maintenant, c'était vraiment tout bête !!
Merci Beaucoup Tom27
Merci Beaucoup Tom27
Page 5 sur 87 / Total : 1735 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon
Qui ne peut pas aimer un tel jeu ?
Personnelement, au début je ne pensais pas le prendre... j'avoue...
Mais aujourd'hui regarder je l'ai fini à force de rester sctoché dessus!!!
Ce jeu est très très bon, pleins de surprises parfois étonnantes, pleins de nouveautés, pleins de personnages.
Une maniabilité sur wii parfaite (je n'ose plus toucher un zelda sur NGC ou N
suite ... 64 maintenant lol)
Les Graphismes sont très bien, j'ai remarqué que l'image sur la version Game Cube est beaucoup moins nette que sur wii (en plus d'être inversé niveau image mon dieu j'ai vu ça je me sentais completment paumé lol)
J'ai trouvé, par rapport à Ocarina of time, que le jeu semblait plus court (moins de morceau de miroir que de médaillons précédemment) et je préfère comme ça : je ne l'ai jamais fini sur 64.
En clair : C'est un jeu que tout possesseur de wii doit avoir (avec un cerveau pas trop rouillé ^.^
C'est THE zelda, c'est THE jeu de l'année
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.