Jeuxvideo.fr
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
The Legend of Zelda Twilight Princess

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
The Legend of Zelda Twilight Princess
Page 6 sur 87 / Total : 1735 résultats
Sauvegarde...
Bonjour tous le monde !
voila j'suis bloqué. j'viens de remplir le calice de lumiere et donc la j'dois aller sauver le prince pour ensuite apprendre a nage. seulement je ne sais pas comment acceder au chateau d'hyrule et je ne sais pas ou est le prince. Ca va faire 1 heurs qu'j'tourne en rond au tour du chateau. Quelqu'un pourrait m'aider ?
merci d'avance
voila j'suis bloqué. j'viens de remplir le calice de lumiere et donc la j'dois aller sauver le prince pour ensuite apprendre a nage. seulement je ne sais pas comment acceder au chateau d'hyrule et je ne sais pas ou est le prince. Ca va faire 1 heurs qu'j'tourne en rond au tour du chateau. Quelqu'un pourrait m'aider ?
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
grischnak a écrit:
Bonjour tous le monde !
merci d'avance
le prince ce trouve a cocorico

JE SUIS CONTANT J'AI TROUVER LA 3em TENUE^^
Sauvegarde...
Salut à tous!
Voila j'ai une question cruciale! En fait avant d'arriver au temple du temps et avant de rentrer dans le bois il y a une stelle en pière pour appeler l'esprit du loup doré... Malheuresement rien ne se passe je ne peut pas apprendre de hurlement!! Voilà, à celui qui veut bien m'aider!! Merci d'avance!!
A darklaurent: J'ai était déçu du système de la troisième tenue... tu en penses quoi??

Voila j'ai une question cruciale! En fait avant d'arriver au temple du temps et avant de rentrer dans le bois il y a une stelle en pière pour appeler l'esprit du loup doré... Malheuresement rien ne se passe je ne peut pas apprendre de hurlement!! Voilà, à celui qui veut bien m'aider!! Merci d'avance!!

A darklaurent: J'ai était déçu du système de la troisième tenue... tu en penses quoi??
Sauvegarde...
oui le systeme des ruby est vraiment pourie
quant je pance que j'ai recolter plein de ruby pour sa:rolleyes:
pour la stelle en pierre ces celle avec la triforce dessue?
entent tu un sont quant tes pret de celle si?
quant je pance que j'ai recolter plein de ruby pour sa:rolleyes:
pour la stelle en pierre ces celle avec la triforce dessue?
entent tu un sont quant tes pret de celle si?
Sauvegarde...
Ben en fait c'est celle juste avant l'entrée je sais pas si tu voi de quoi je parle... Tu sait celle avec un trou au milieu....
Et normalement tu peut apprendre un hurlement... tu l'a fait toi?? Merci beaucoup!!
Et normalement tu peut apprendre un hurlement... tu l'a fait toi?? Merci beaucoup!!

Sauvegarde...
moi j'ai aprit toute les botte secrete donc j'ai aprit tout les chant
a oui sa y ais je voit la quel ces est normalement on peut l'activer des la 1er foi
ces sur les chemin cacher ou il faut y aller en sautant avec midona est en evitant les 2 boulet en boit pendu?
ta piquer lavatar de jack^^

a oui sa y ais je voit la quel ces est normalement on peut l'activer des la 1er foi
ces sur les chemin cacher ou il faut y aller en sautant avec midona est en evitant les 2 boulet en boit pendu?
ta piquer lavatar de jack^^
Sauvegarde...
Oui c'est le passage ou tu utilise la poule d'or^^
C'est trop bizarre il se passe rien.... J'espère que c'est pas un bug lol. En fait c'est qui jack?
C'est trop bizarre il se passe rien.... J'espère que c'est pas un bug lol. En fait c'est qui jack?

Sauvegarde...
Demnawak a écrit:
Je vien ici pour solliciter votre aide.
Je suis coiçé dans le 2ème donjon dans une pièce ou, quand on rentre on arrive sur des plate-forme suspendu et y a de la flotte en bas, c'est la salle ou ce trouve les trois archer gob'.en fait je ne trouve pas de clé pour ouvrir cette porte.
Ma simple question : ou es cette clé?
euh, ... personne pour me répondre ; pourtant vous m'avez l'air d'avoir tous passé cette salle.
S'il vous plais, ça fais 2jours que je galère.
Sauvegarde...
Salut Demnawak!
Dsl lol
En fait si je visualise bien l'endroit ou tu te trouve il faut que tu utilise les bottes de plomb dans l'eau. En effet le coffre contenant la clé est sous les flots!
Voilou!
Dsl lol

En fait si je visualise bien l'endroit ou tu te trouve il faut que tu utilise les bottes de plomb dans l'eau. En effet le coffre contenant la clé est sous les flots!
Voilou!

Sauvegarde...
merci, mais ça ne doit pas etre ça, dsl.
en fait, je crois qu'il faut que je déplace une tourelle qui crache du feu quand on s'en approche trop pret mais je ne sais comment.
encore merci tout de même.
en fait, je crois qu'il faut que je déplace une tourelle qui crache du feu quand on s'en approche trop pret mais je ne sais comment.
Sauvegarde...
Pour les tourelles, il faut que tu vise le point rouge avec ton arc et tu parras les déplacés, Sinon monte au plafond et comme la corde...enfin je visualise plus trop l'endroit où tu te trouve! Dsl de pas pouvoir t'aider plus précisement!:o
Sauvegarde...
chriska_83 a écrit:
Oui c'est le passage ou tu utilise la poule d'or^^
tes sur que tu la pas deja faite celle la:confused: parce que t'y ais deja passer devant en etant loup

ou tu oublie une note
sinon je ces pas

Demnawak a écrit:
merci, mais ça ne doit pas etre ça, dsl.
a tu couper les corde qui cache la porte du fon

Sauvegarde...
en fait, j'ai pas encore l'arc et je sais pas ou on le trouve, j'ai du le louper.
il es dans le donjon l'arc?
et merci pour l'aide.
il es dans le donjon l'arc?
et merci pour l'aide.
Sauvegarde...
si ta pas encor l'arc tu a du rater une sale avant ou alor monte sur le coter est tranche les cordes avec l'epee
Sauvegarde...
oui sa doit etre sa s'est surement la porte ou il faut trancher la corde utilise les botte de plomb contre la roche maniétique
oui je suis d'accord pour la troisième tenue elle est vraiment pourrie encore si les rubis descendaient plus lentement...
et il me manque la derrnière botte moi snif
oui je suis d'accord pour la troisième tenue elle est vraiment pourrie encore si les rubis descendaient plus lentement...
et il me manque la derrnière botte moi snif
Sauvegarde...
bonjour, voila je suis bloqué dans le temple de zora j'ai le grappin la carte et la boussole mais je susi bloqué pour avoir la clé du dernier boss et il y'a une la salle du centre dasn l'eau est sceller si quelqun peux m'aider svp
Sauvegarde...
slt a tous je suis dans le temple goron ou il y a plein de roche magnetique , pui
jarrive a une porte avec des larges barreaux et il y a un saphire ki tourne mé ki ne bouge pa mais je ne sais pa comment l'ouvrir .
merci de m'aider
jarrive a une porte avec des larges barreaux et il y a un saphire ki tourne mé ki ne bouge pa mais je ne sais pa comment l'ouvrir .
merci de m'aider
Sauvegarde...
Salut
Je suis bloqué au 1er donjon avec le gros rocher, j'ai les trois singes.
Comment on fait pour accéder à la salle bloqué par ce rocher ?
Merci !
Je suis bloqué au 1er donjon avec le gros rocher, j'ai les trois singes.
Comment on fait pour accéder à la salle bloqué par ce rocher ?
Merci !
Sauvegarde...
hobbwii a écrit:
bonjour, voila je suis bloqué dans le temple de zora j'ai le grappin la carte et la boussole mais je susi bloqué pour avoir la clé du dernier boss et il y'a une la salle du centre dasn l'eau est sceller si quelqun peux m'aider svp
Pour cette salle il faut trouver le passage sous l'eau qui est bloquée par une pierre sous l'eau cherche bien et tu trouveras le rocher, tu dois pouvoir utiliser les bombes aquatiques qui sorten de l'eau.
Sauvegarde...
Salut a tous,
Je suis bloqué dans le donjon du desert ! En fait, je suis dans la salle ou il y a 4 spectres que je dois détruire !!! J'en ai tué un mais les autres sont d'ans les salles sur les côtes !! Le probleme est que je n'arrive pas a débloquer les deux salles !!! COmment Faire please !!!
Sinon, El_Fuego , est-ce que tu pourrais être un peu plus explicite sur l'endroit ou tu es bloqué car je vois plus trop ou est ce gros rocher dont tu parles. (si c'est le lieu que je pense, alors il faut utiliser le "boomerang de l'air" (lol dslm j'ai oublié son nom) pour attraper une boule explosive et la jeter contre le rocher !
Merci d'avance pour vos réponse
Je suis bloqué dans le donjon du desert ! En fait, je suis dans la salle ou il y a 4 spectres que je dois détruire !!! J'en ai tué un mais les autres sont d'ans les salles sur les côtes !! Le probleme est que je n'arrive pas a débloquer les deux salles !!! COmment Faire please !!!
Sinon, El_Fuego , est-ce que tu pourrais être un peu plus explicite sur l'endroit ou tu es bloqué car je vois plus trop ou est ce gros rocher dont tu parles. (si c'est le lieu que je pense, alors il faut utiliser le "boomerang de l'air" (lol dslm j'ai oublié son nom) pour attraper une boule explosive et la jeter contre le rocher !
Merci d'avance pour vos réponse
Page 6 sur 87 / Total : 1735 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon
Qui ne peut pas aimer un tel jeu ?
Personnelement, au début je ne pensais pas le prendre... j'avoue...
Mais aujourd'hui regarder je l'ai fini à force de rester sctoché dessus!!!
Ce jeu est très très bon, pleins de surprises parfois étonnantes, pleins de nouveautés, pleins de personnages.
Une maniabilité sur wii parfaite (je n'ose plus toucher un zelda sur NGC ou N
suite ... 64 maintenant lol)
Les Graphismes sont très bien, j'ai remarqué que l'image sur la version Game Cube est beaucoup moins nette que sur wii (en plus d'être inversé niveau image mon dieu j'ai vu ça je me sentais completment paumé lol)
J'ai trouvé, par rapport à Ocarina of time, que le jeu semblait plus court (moins de morceau de miroir que de médaillons précédemment) et je préfère comme ça : je ne l'ai jamais fini sur 64.
En clair : C'est un jeu que tout possesseur de wii doit avoir (avec un cerveau pas trop rouillé ^.^
C'est THE zelda, c'est THE jeu de l'année
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.