flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

The Legend of Zelda Twilight Princess

Page 6 sur 87 / Total : 1735 résultats

Bonjour tous le monde !
voila j'suis bloqué. j'viens de remplir le calice de lumiere et donc la j'dois aller sauver le prince pour ensuite apprendre a nage. seulement je ne sais pas comment acceder au chateau d'hyrule et je ne sais pas ou est le prince. Ca va faire 1 heurs qu'j'tourne en rond au tour du chateau. Quelqu'un pourrait m'aider ?
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grischnak a écrit:
Bonjour tous le monde !
voila j'suis bloqué. j'viens de remplir le calice de lumiere et donc la j'dois aller sauver le prince pour ensuite apprendre a nage. seulement je ne sais pas comment acceder au chateau d'hyrule et je ne sais pas ou est le prince. Ca va faire 1 heurs qu'j'tourne en rond au tour du chateau. Quelqu'un pourrait m'aider ?
merci d'avance

le prince ce trouve a cocorico est pour rentrer dans la citadelle il faut passer par l'entrer est

JE SUIS CONTANT J'AI TROUVER LA 3em TENUE^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous!

Voila j'ai une question cruciale! En fait avant d'arriver au temple du temps et avant de rentrer dans le bois il y a une stelle en pière pour appeler l'esprit du loup doré... Malheuresement rien ne se passe je ne peut pas apprendre de hurlement!! Voilà, à celui qui veut bien m'aider!! Merci d'avance!!

A darklaurent: J'ai était déçu du système de la troisième tenue... tu en penses quoi??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui le systeme des ruby est vraiment pourie

quant je pance que j'ai recolter plein de ruby pour sa:rolleyes:


pour la stelle en pierre ces celle avec la triforce dessue?

entent tu un sont quant tes pret de celle si?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en fait c'est celle juste avant l'entrée je sais pas si tu voi de quoi je parle... Tu sait celle avec un trou au milieu....
Et normalement tu peut apprendre un hurlement... tu l'a fait toi?? Merci beaucoup!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai aprit toute les botte secrete donc j'ai aprit tout les chant

a oui sa y ais je voit la quel ces est normalement on peut l'activer des la 1er foi

ces sur les chemin cacher ou il faut y aller en sautant avec midona est en evitant les 2 boulet en boit pendu?

ta piquer lavatar de jack^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est le passage ou tu utilise la poule d'or^^
C'est trop bizarre il se passe rien.... J'espère que c'est pas un bug lol. En fait c'est qui jack?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demnawak a écrit:
Je vien ici pour solliciter votre aide.

Je suis coiçé dans le 2ème donjon dans une pièce ou, quand on rentre on arrive sur des plate-forme suspendu et y a de la flotte en bas, c'est la salle ou ce trouve les trois archer gob'.en fait je ne trouve pas de clé pour ouvrir cette porte.

Ma simple question : ou es cette clé?


euh, ... personne pour me répondre ; pourtant vous m'avez l'air d'avoir tous passé cette salle.
S'il vous plais, ça fais 2jours que je galère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Demnawak!

Dsl lol

En fait si je visualise bien l'endroit ou tu te trouve il faut que tu utilise les bottes de plomb dans l'eau. En effet le coffre contenant la clé est sous les flots!

Voilou!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci, mais ça ne doit pas etre ça, dsl.

en fait, je crois qu'il faut que je déplace une tourelle qui crache du feu quand on s'en approche trop pret mais je ne sais comment.

encore merci tout de même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les tourelles, il faut que tu vise le point rouge avec ton arc et tu parras les déplacés, Sinon monte au plafond et comme la corde...enfin je visualise plus trop l'endroit où tu te trouve! Dsl de pas pouvoir t'aider plus précisement!:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chriska_83 a écrit:
Oui c'est le passage ou tu utilise la poule d'or^^
C'est trop bizarre il se passe rien.... J'espère que c'est pas un bug lol. En fait c'est qui jack?


tes sur que tu la pas deja faite celle la:confused: parce que t'y ais deja passer devant en etant loup

ou tu oublie une note

sinon je ces pas

Demnawak a écrit:
merci, mais ça ne doit pas etre ça, dsl.

en fait, je crois qu'il faut que je déplace une tourelle qui crache du feu quand on s'en approche trop pret mais je ne sais comment.

encore merci tout de même.


a tu couper les corde qui cache la porte du fon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait, j'ai pas encore l'arc et je sais pas ou on le trouve, j'ai du le louper.
il es dans le donjon l'arc?

et merci pour l'aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ta pas encor l'arc tu a du rater une sale avant ou alor monte sur le coter est tranche les cordes avec l'epee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sa doit etre sa s'est surement la porte ou il faut trancher la corde utilise les botte de plomb contre la roche maniétique

oui je suis d'accord pour la troisième tenue elle est vraiment pourrie encore si les rubis descendaient plus lentement...
et il me manque la derrnière botte moi snif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, voila je suis bloqué dans le temple de zora j'ai le grappin la carte et la boussole mais je susi bloqué pour avoir la clé du dernier boss et il y'a une la salle du centre dasn l'eau est sceller si quelqun peux m'aider svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt a tous je suis dans le temple goron ou il y a plein de roche magnetique , pui

jarrive a une porte avec des larges barreaux et il y a un saphire ki tourne mé ki ne bouge pa mais je ne sais pa comment l'ouvrir .

merci de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Je suis bloqué au 1er donjon avec le gros rocher, j'ai les trois singes.

Comment on fait pour accéder à la salle bloqué par ce rocher ?

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hobbwii a écrit:
bonjour, voila je suis bloqué dans le temple de zora j'ai le grappin la carte et la boussole mais je susi bloqué pour avoir la clé du dernier boss et il y'a une la salle du centre dasn l'eau est sceller si quelqun peux m'aider svp


Pour cette salle il faut trouver le passage sous l'eau qui est bloquée par une pierre sous l'eau cherche bien et tu trouveras le rocher, tu dois pouvoir utiliser les bombes aquatiques qui sorten de l'eau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous,
Je suis bloqué dans le donjon du desert ! En fait, je suis dans la salle ou il y a 4 spectres que je dois détruire !!! J'en ai tué un mais les autres sont d'ans les salles sur les côtes !! Le probleme est que je n'arrive pas a débloquer les deux salles !!! COmment Faire please !!!

Sinon, El_Fuego , est-ce que tu pourrais être un peu plus explicite sur l'endroit ou tu es bloqué car je vois plus trop ou est ce gros rocher dont tu parles. (si c'est le lieu que je pense, alors il faut utiliser le "boomerang de l'air" (lol dslm j'ai oublié son nom) pour attraper une boule explosive et la jeter contre le rocher !

Merci d'avance pour vos réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 87 / Total : 1735 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité