flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

The Legend of Zelda Twilight Princess

Page 87 sur 87 / Total : 1735 résultats

moi j'aime bien la fain mais le problème c'est la sauvegarde, dans TWW on finissait et on repartait sur la même partie mais là par contre, rien ou alors j'ai pas trouvé

sinon la note, pareil ^^

Edité le 25/02/2008 à 21:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Eru
Moi pareil j'aime bien la fin (elle est mignonne midona^^). Ma seule déception vient de l'armure qui rend invincible pendant un certain temps (sa bouffe des rubis) et qui en fait vaut vraiment pas le coup donc je m'étais fait chier pour rien...

Pour la note 19/20 sa me semble correct^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
19/20 I agree with this note lol . c'est vraiment un exellent jeu . Je vien de finir le donjon dans le temple du temps et c'est vraiment exellent !
 
 
oui je suis de votre avis!
19/20 est une bonne note! (nallez pas croire que je metterai un 15/20 a ce jeu!^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g un peu de regret de l'voir revendu il restera un des meilleur jeu sur wii 19/20 est une très bonne note
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
polof a écrit:
g un peu de regret de l'voir revendu il restera un des meilleur jeu sur wii 19/20 est une très bonne note
Personnellement, ça fait 25 ans que je joue aux JV mais c'était mon premier Zelda.
Je ne me contenterais pas de dire qu'il est l'un des meilleurs jeux de la Wii. Je pense plutot un des meilleurs jeux tout court.

Pour la note, je dirais 19.9/20 pour moi.
le 0.1, il le perd parce qu'il se fini un jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Eru
WinterOfTheWolf a écrit:
polof a écrit:
g un peu de regret de l'voir revendu il restera un des meilleur jeu sur wii 19/20 est une très bonne note
Personnellement, ça fait 25 ans que je joue aux JV mais c'était mon premier Zelda.
Je ne me contenterais pas de dire qu'il est l'un des meilleurs jeux de la Wii. Je pense plutot un des meilleurs jeux tout court.
Comment t'as fait en 25 ans pour jamais jouer à un zelda?
Ba t'as raté quelque chose perso j'ai jamais vu un zelda qui ne fut pas un hit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai une question qui je pense est hors sujet avec ce que vous parlais mais je la pose quand meme :
Dans zelda sur wii je suis dans un temple ou il y a une grosse araignée ( qui est facile a tué ) mais ensuite il y a un coffre en haut de moi je narrive pas a le descendre.Et aussi midona me di il y a beaucoup de candelabres ici. ET on ma dit que il fallé avoir le boomrang pour detruire les candelabres et ensuite sauter er rejoindre les 3 portes en fac a droites et a gauche. Mais le probleme c'est que je nai po le boomrang !!!
En bref j'aimeré savoir où je peu avoir le BOOMRANG !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah faut faire le donjon et tu auras le boomerang


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis bloquer a une place c'est genre tu va dans une place plain de fummé et la il a un singe et tu le suis sinon tu meurt et apres tu va chercher des singe etc et la je suis rendu avec 3 singes et je suis bloquer la quoi qui faut que je face ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci jabberwock :!:!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai besoin d'aide car je comprend pas commment il faut libérer le troisième singe enfermé. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tout! j passe depuis 1 an sur la wii, la PSP c'est du passé lol donc j'avai le jeux depuis mai 2007 et j'ai jamais reussir a finir,

donc maintenant je suis pret a revenir donc pour vous preciser,

je suis coincé avec la mission de Mirroir des ombres, dans hyrules... que dois-je faire?

aidez moi SVP...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya personnes qui a plus Zelda ou qui se souvient de cette moment a propos du mirroir de l'ombre coincé dans hyrule???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me rappelle plus de ce passage pourtant j'ai fini le jeu 2 ou 3 fois, tu pourrais donner plus de précision ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 87 sur 87 / Total : 1735 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité