Jeuxvideo.fr
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
The Legend of Zelda Twilight Princess

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
The Legend of Zelda Twilight Princess
Page 81 sur 87 / Total : 1735 résultats
Sauvegarde...
vous avez trouvé tous les spectres ? C'est la seule chose qui me reste à peu près à faire ...m'en reste une quinzaine , donc encore du boulot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi non j'en ai une trenteine c trop long a faire ca
Sauvegarde...
Ouais moi pareil , il doit me manquer une quinzaine de spectres , c'est juste ça qui me manque a faire pour avoir terminer le jeu a 100% je crois , mais jai la fleme , de toute façon ji joue plus alors ...
Vivement tenkaichi 2 ....
Vivement tenkaichi 2 ....
Sauvegarde...
Les spetres ils sont simples a trouver j'en ia 15 et j'en suis qu'au yetis ^^
Sauvegarde...
Tack, il y a 60 spectres, donc ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir trouvé 
15 Spectres, c'est rien ^^
Je dois en avoir dans les 40 et quelques...
C'est pas ma préoccupation actuelle, je me refais tous les temples pour ouvrir tous les coffres que j'ai laissés en plan ^^

15 Spectres, c'est rien ^^
Je dois en avoir dans les 40 et quelques...
C'est pas ma préoccupation actuelle, je me refais tous les temples pour ouvrir tous les coffres que j'ai laissés en plan ^^
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
mouai 60 .... et dites est-ce que c'est possible de battre la femme du yetis au surf car a la fin je me fait toujours grillers ... vous n'aurez pas des racourcis a part le dernier?
Sauvegarde...
[QUOTE=tack]mouai 60 .... et dites est-ce que c'est possible de battre la femme du yetis au surf car a la fin je me fait toujours grillers ... vous n'aurez pas des racourcis a part le dernier?[/QUOTE]
donne lui des coups d'épées ... ça la ralenti quelques secondes ... sinon après c'est de la gestion de pârcours
finalement, ce jeu se fait assez rapidement !!!! ça manque de quêtes annexes vraiment intéressante !!! il faudrait des boss qui ne seraient pas dans des dongeons mais ,par exemple, dans une grotte... je trouve franchement les quêtes annexes quasi-inexistante
donne lui des coups d'épées ... ça la ralenti quelques secondes ... sinon après c'est de la gestion de pârcours

finalement, ce jeu se fait assez rapidement !!!! ça manque de quêtes annexes vraiment intéressante !!! il faudrait des boss qui ne seraient pas dans des dongeons mais ,par exemple, dans une grotte... je trouve franchement les quêtes annexes quasi-inexistante
Sauvegarde...
Moi j'en suis a la a la maison du yetis , j'ai deja eu le petiron
et le fromage mais je suis bloqué aux blocs carré qui faut bougé sur un interrupteur
au centre de la glace
et le fromage mais je suis bloqué aux blocs carré qui faut bougé sur un interrupteur
au centre de la glace
Sauvegarde...
[QUOTE=linkroyable]Moi j'en suis a la a la maison du yetis , j'ai deja eu le petiron
au centre de la glace [/QUOTE]
Je vais essayer de faire simple ^^
Pousse le bloc en face de l'interrupteur de sorte à ce qu'il passe par dessus (sans s'arrêter), on va l'appeler bloc 1.
Pousse le bloc qui était gelé en face du bloc 1, puis pousse-le en passant par-dessus l'interrupteur, le bloc 1 l'arrêtera.
Maintenant, il faut pousser le bloc 1 vers le côté pour le mettre juste en face de l'interrupteur (un dernier bloc le bloque ...), puis pousse-le sur l'interrupteur sur lequel il s'arrêtera ^^
J'espère t'avoir aidé
au centre de la glace [/QUOTE]
Je vais essayer de faire simple ^^
Pousse le bloc en face de l'interrupteur de sorte à ce qu'il passe par dessus (sans s'arrêter), on va l'appeler bloc 1.
Pousse le bloc qui était gelé en face du bloc 1, puis pousse-le en passant par-dessus l'interrupteur, le bloc 1 l'arrêtera.
Maintenant, il faut pousser le bloc 1 vers le côté pour le mettre juste en face de l'interrupteur (un dernier bloc le bloque ...), puis pousse-le sur l'interrupteur sur lequel il s'arrêtera ^^
J'espère t'avoir aidé

Sauvegarde...
J'ai un probleme... c'est normale quand j'ai fini le jeu ma derniere sauvegarde est celle au debut du donjon ??
Sauvegarde...
oui c assez perturbant mais c pas un bug c normal c pour faire les quêtes anexe comme les spectres...
http://www.youtube.com/watch_fullscreen?video_id=9w4M_FqVCNw&l=436&t=OEgsToPDskIo3h1Ydt0sy_f8FzfkgMr_&sk=whFjVRH1rjmYW2Q7GI55NQC&sw=0... Legend of Zelda: Twilight Princess Ultimate Trailer!
regardé à 2min 15 il ya une grosse arraigné (c pas celle du temple du tps) comment fait on pour la voir et a 3 minutes 23 ya un monstre bizzard a rayure
http://www.youtube.com/watch_fullscreen?video_id=9w4M_FqVCNw&l=436&t=OEgsToPDskIo3h1Ydt0sy_f8FzfkgMr_&sk=whFjVRH1rjmYW2Q7GI55NQC&sw=0... Legend of Zelda: Twilight Princess Ultimate Trailer!
regardé à 2min 15 il ya une grosse arraigné (c pas celle du temple du tps) comment fait on pour la voir et a 3 minutes 23 ya un monstre bizzard a rayure
Sauvegarde...
Ce sont des vieux trailers, beaucoup de choses ont été modifiées ...
Sauvegarde...
Merci c'est sympas de m'avoir dit c'était le boss du temple du temps ^^ puis ct obliger vu que les ennemis ct des areigner dans le temple sinon je trouve la clé du boss elle est ou ? :o
Sauvegarde...
la où il y a le darknunt (le chevalier ac plein d'armure) et ya une porte ds cette salle tu y va un ta une ptite manipulationa faire pour attendre le coffre
Sauvegarde...
la clé du boss se trouve ou il y a la balance et au plafonds il y a un trucs pour le grapin ensuite il y a un trucs pour l'engrenage et apres il y a un porte ou il faus faire une petite enigme facile
Sauvegarde...
bonjour à tous voila mon probleme je suis o village cocorico j'ai envoyer le monstre o fond du ravin sur le ponbt g recupere les botte de fer et je uis aler cher les gorons mai le probleme c que je narrive pas a rentrer dans une boutique o village cocorico se qui menpeche d'acheter le bouclier hylia qui est tres important svp aider moi
Sauvegarde...
[QUOTE=Underground]bonjour à tous voila mon probleme je suis o village cocorico j'ai envoyer le monstre o fond du ravin sur le ponbt g recupere les botte de fer et je uis aler cher les gorons mai le probleme c que je narrive pas a rentrer dans une boutique o village cocorico se qui menpeche d'acheter le bouclier hylia qui est tres important svp aider moi[/QUOTE]
Tu devrais trouver la solution a ta question dans cette soluce totale > http://www.jeuxvideo.com/btajv99...
Tu devrais trouver la solution a ta question dans cette soluce totale > http://www.jeuxvideo.com/btajv99...
Page 81 sur 87 / Total : 1735 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon
Qui ne peut pas aimer un tel jeu ?
Personnelement, au début je ne pensais pas le prendre... j'avoue...
Mais aujourd'hui regarder je l'ai fini à force de rester sctoché dessus!!!
Ce jeu est très très bon, pleins de surprises parfois étonnantes, pleins de nouveautés, pleins de personnages.
Une maniabilité sur wii parfaite (je n'ose plus toucher un zelda sur NGC ou N
suite ... 64 maintenant lol)
Les Graphismes sont très bien, j'ai remarqué que l'image sur la version Game Cube est beaucoup moins nette que sur wii (en plus d'être inversé niveau image mon dieu j'ai vu ça je me sentais completment paumé lol)
J'ai trouvé, par rapport à Ocarina of time, que le jeu semblait plus court (moins de morceau de miroir que de médaillons précédemment) et je préfère comme ça : je ne l'ai jamais fini sur 64.
En clair : C'est un jeu que tout possesseur de wii doit avoir (avec un cerveau pas trop rouillé ^.^
C'est THE zelda, c'est THE jeu de l'année
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.