flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess

Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

The Legend of Zelda Twilight Princess

Page 81 sur 87 / Total : 1735 résultats

vous avez trouvé tous les spectres ? C'est la seule chose qui me reste à peu près à faire ...m'en reste une quinzaine , donc encore du boulot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi non j'en ai une trenteine c trop long a faire ca

Ouais moi pareil , il doit me manquer une quinzaine de spectres , c'est juste ça qui me manque a faire pour avoir terminer le jeu a 100% je crois , mais jai la fleme , de toute façon ji joue plus alors ...

Vivement tenkaichi 2 ....

Les spetres ils sont simples a trouver j'en ia 15 et j'en suis qu'au yetis ^^

Tack, il y a 60 spectres, donc ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir trouvé

15 Spectres, c'est rien ^^

Je dois en avoir dans les 40 et quelques...
C'est pas ma préoccupation actuelle, je me refais tous les temples pour ouvrir tous les coffres que j'ai laissés en plan ^^

mouai 60 .... et dites est-ce que c'est possible de battre la femme du yetis au surf car a la fin je me fait toujours grillers ... vous n'aurez pas des racourcis a part le dernier?

[QUOTE=tack]mouai 60 .... et dites est-ce que c'est possible de battre la femme du yetis au surf car a la fin je me fait toujours grillers ... vous n'aurez pas des racourcis a part le dernier?[/QUOTE]
donne lui des coups d'épées ... ça la ralenti quelques secondes ... sinon après c'est de la gestion de pârcours

finalement, ce jeu se fait assez rapidement !!!! ça manque de quêtes annexes vraiment intéressante !!! il faudrait des boss qui ne seraient pas dans des dongeons mais ,par exemple, dans une grotte... je trouve franchement les quêtes annexes quasi-inexistante

Moi j'en suis a la a la maison du yetis , j'ai deja eu le petiron

et le fromage mais je suis bloqué aux blocs carré qui faut bougé sur un interrupteur

au centre de la glace

[QUOTE=linkroyable]Moi j'en suis a la a la maison du yetis , j'ai deja eu le petiron

et le fromage mais je suis bloqué aux blocs carré qui faut bougé sur un interrupteur

au centre de la glace
[/QUOTE]

Je vais essayer de faire simple ^^
Pousse le bloc en face de l'interrupteur de sorte à ce qu'il passe par dessus (sans s'arrêter), on va l'appeler bloc 1.
Pousse le bloc qui était gelé en face du bloc 1, puis pousse-le en passant par-dessus l'interrupteur, le bloc 1 l'arrêtera.
Maintenant, il faut pousser le bloc 1 vers le côté pour le mettre juste en face de l'interrupteur (un dernier bloc le bloque ...), puis pousse-le sur l'interrupteur sur lequel il s'arrêtera ^^

J'espère t'avoir aidé

J'ai un probleme... c'est normale quand j'ai fini le jeu ma derniere sauvegarde est celle au debut du donjon ??

oui c assez perturbant mais c pas un bug c normal c pour faire les quêtes anexe comme les spectres...

http://www.youtube.com/watch_fullscreen?video_id=9w4M_FqVCNw&l=436&t=OEgsToPDskIo3h1Ydt0sy_f8FzfkgMr_&sk=whFjVRH1rjmYW2Q7GI55NQC&sw=0... Legend of Zelda: Twilight Princess Ultimate Trailer!
regardé à 2min 15 il ya une grosse arraigné (c pas celle du temple du tps) comment fait on pour la voir et a 3 minutes 23 ya un monstre bizzard a rayure

Ce sont des vieux trailers, beaucoup de choses ont été modifiées ...

Merci c'est sympas de m'avoir dit c'était le boss du temple du temps ^^ puis ct obliger vu que les ennemis ct des areigner dans le temple sinon je trouve la clé du boss elle est ou ? :o

la où il y a le darknunt (le chevalier ac plein d'armure) et ya une porte ds cette salle tu y va un ta une ptite manipulationa faire pour attendre le coffre

la clé du boss se trouve ou il y a la balance et au plafonds il y a un trucs pour le grapin ensuite il y a un trucs pour l'engrenage et apres il y a un porte ou il faus faire une petite enigme facile

bonjour à tous voila mon probleme je suis o village cocorico j'ai envoyer le monstre o fond du ravin sur le ponbt g recupere les botte de fer et je uis aler cher les gorons mai le probleme c que je narrive pas a rentrer dans une boutique o village cocorico se qui menpeche d'acheter le bouclier hylia qui est tres important svp aider moi

[QUOTE=Underground]bonjour à tous voila mon probleme je suis o village cocorico j'ai envoyer le monstre o fond du ravin sur le ponbt g recupere les botte de fer et je uis aler cher les gorons mai le probleme c que je narrive pas a rentrer dans une boutique o village cocorico se qui menpeche d'acheter le bouclier hylia qui est tres important svp aider moi[/QUOTE]

Tu devrais trouver la solution a ta question dans cette soluce totale > http://www.jeuxvideo.com/btajv99...

Page 81 sur 87 / Total : 1735 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets