flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess

Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

The Legend of Zelda Twilight Princess

Page 85 sur 87 / Total : 1735 résultats

Voir profilContacter le membre
Lof
salut les zeldeurs! ^^

j'ai besoin d'aide pour la premier fois du jeu sa crain....^^

je suis dans les cieux et je suis bloqué lors de élicé quand on revien dans la salle au 3 porte(je suis pas très clair peu etre)

j'ai vu qu'il y avait dans cette salle une boule a faire dessendre avec le grapiin comme souvent dans les cieux mais comment l'attrapé et surtout d'ou?

merci d'avance

bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

qand tu arrive pour la dernière fois tu tombe par un trou au plafon (si tu es déscendus c'est pas grave remonte grace au lière ur les poteaux) donc au lieu de déscendre, acroche toi à la grille qui est au dessus du trou et laisse toi glisser un peu pour que tu puisse voir la boule et t'y acroché

Contacter le membreVoir profil
Lof
salut

quand on monte grace au liere des poteau je ne peu m'accrocher en haut car on peu pas utiliser le double grapin...c'est sa mon bleme en fete....

merci a+

monte tout en haut du poteau si sa marche pas change de poteau

koi ?,? dan le trou a gauche ? oui en fait ta lescalier, tu monte tarive vers larraigné, tu continu dc tu la dépasse et c au fondd a gauche ? c ca ke tu voulai dire ? enfin bref en tou k jy arive pa c infaisable chui sur que mon jeu est mal réglé , lentrainemen je lai jai du y passer 8 h en tou, ces dizaine de foi je lai refai je lance bien avan vers le trou, ca pete a la geule ou n lair ! tempi !!!!!!!!!!!!!

c con au chateau garive pas ya quelqu'un qui peut m'édé

le château de zelda ??

et t'es ou exactement ??

Bonjour a tous et merci d'avance de bien vouloir répondre a ma question.

Voila je suis bloqué a la 2 éme ville qui s'appelle cocoricco je crois et c quand le loup doré me dit de le retrouvé donc je me téléporte mé il me redit de le refaire alor qu'il ne bouge pa de place.

Il faut sûrement que tu le revoies en humain

oui c'est ça quand on le voit il nous dit de revenir épée en main donc sous forme humaine ^^

Message supprimé le 13/08/2007 à 18:32.

moi tou baigne g biento fini le je ca fait 3semain que ge lai

Bonjour, je ne suis pas exactement bloqué mais j'ai un probleme dans le 1er temple ( Temple Sylvestre ) je viens de niquer la grande plante avec son corps qui garde une petite clé . j'ai libéré les 3 singes (il y en a un qui sautille sur un poteau dans la salle principale) et je suis dans la salle ou il y a 2 grosses plantes a faire exploser. J'ai fait exploser la premiere et j'ai sauté par dessus et j'arrive devant une salle fermée par un gros caillou ou on voit de l'autre côté et si je continue je suis face a un mur ou il y a du liere et 2 araignées et c'est ici mon probleme car je n'ai plus de munitions pour le lance-pierres !!!!! Et je dois passer par ce mur pour continuer et faire exploser la 2eme plante et prendre le coffre derriere elle. Voila ce qui me dérange c'est les munitions de lance-pierre !!! Si cela est déja arrivé a quelqu'un qu'il m'aide svp !!!

C'est bon je m'en suis sorti !!

Maintenant je suis bloqué dans le lac d'Hylia, j'ai récupéré les perles de lumière, et je suis exactement a l'endroit ou y'a l'atraction ou on prend le canon et apres on vole avec une poule. Dans les Soluces on me dit d'aller vers la citadelle récupérer la grande bourse, mais je n'arrive pas a sortir du lac !!! Help please !!!

Prend le canon du clown, c'est gratos la première fois

Magnifique jeu ! Jregrette parfois d'avoir vendu ma Wii pour joué a Oot et celui ci :'(

ha bah ça c'est pas très malin

Page 85 sur 87 / Total : 1735 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons