Jeuxvideo.fr
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
The Legend of Zelda Twilight Princess

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
The Legend of Zelda Twilight Princess
Page 85 sur 87 / Total : 1735 résultats
Sauvegarde...
salut les zeldeurs! ^^
j'ai besoin d'aide pour la premier fois du jeu sa crain....^^
je suis dans les cieux et je suis bloqué lors de élicé quand on revien dans la salle au 3 porte(je suis pas très clair peu etre)
j'ai vu qu'il y avait dans cette salle une boule a faire dessendre avec le grapiin comme souvent dans les cieux mais comment l'attrapé et surtout d'ou?
merci d'avance
bye
j'ai besoin d'aide pour la premier fois du jeu sa crain....^^
je suis dans les cieux et je suis bloqué lors de élicé quand on revien dans la salle au 3 porte(je suis pas très clair peu etre)
j'ai vu qu'il y avait dans cette salle une boule a faire dessendre avec le grapiin comme souvent dans les cieux mais comment l'attrapé et surtout d'ou?
merci d'avance
bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
qand tu arrive pour la dernière fois tu tombe par un trou au plafon (si tu es déscendus c'est pas grave remonte grace au lière ur les poteaux) donc au lieu de déscendre, acroche toi à la grille qui est au dessus du trou et laisse toi glisser un peu pour que tu puisse voir la boule et t'y acroché

Sauvegarde...
salut
quand on monte grace au liere des poteau je ne peu m'accrocher en haut car on peu pas utiliser le double grapin...c'est sa mon bleme en fete....
merci a+
quand on monte grace au liere des poteau je ne peu m'accrocher en haut car on peu pas utiliser le double grapin...c'est sa mon bleme en fete....
merci a+
Sauvegarde...
monte tout en haut du poteau si sa marche pas change de poteau
Sauvegarde...
koi ?,? dan le trou a gauche ? oui en fait ta lescalier, tu monte tarive vers larraigné, tu continu dc tu la dépasse et c au fondd a gauche ? c ca ke tu voulai dire ? enfin bref en tou k jy arive pa c infaisable chui sur que mon jeu est mal réglé , lentrainemen je lai jai du y passer 8 h en tou, ces dizaine de foi je lai refai je lance bien avan vers le trou, ca pete a la geule ou n lair ! tempi !!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...

Sauvegarde...
Bonjour a tous et merci d'avance de bien vouloir répondre a ma question.
Voila je suis bloqué a la 2 éme ville qui s'appelle cocoricco je crois et c quand le loup doré me dit de le retrouvé donc je me téléporte mé il me redit de le refaire alor qu'il ne bouge pa de place.
Voila je suis bloqué a la 2 éme ville qui s'appelle cocoricco je crois et c quand le loup doré me dit de le retrouvé donc je me téléporte mé il me redit de le refaire alor qu'il ne bouge pa de place.
Sauvegarde...
oui c'est ça quand on le voit il nous dit de revenir épée en main donc sous forme humaine ^^
Sauvegarde...
moi tou baigne g biento fini le je ca fait 3semain que ge lai
Sauvegarde...
Bonjour, je ne suis pas exactement bloqué mais j'ai un probleme dans le 1er temple ( Temple Sylvestre ) je viens de niquer la grande plante avec son corps qui garde une petite clé . j'ai libéré les 3 singes (il y en a un qui sautille sur un poteau dans la salle principale) et je suis dans la salle ou il y a 2 grosses plantes a faire exploser. J'ai fait exploser la premiere et j'ai sauté par dessus et j'arrive devant une salle fermée par un gros caillou ou on voit de l'autre côté et si je continue je suis face a un mur ou il y a du liere et 2 araignées et c'est ici mon probleme car je n'ai plus de munitions pour le lance-pierres !!!!! Et je dois passer par ce mur pour continuer et faire exploser la 2eme plante et prendre le coffre derriere elle. Voila ce qui me dérange c'est les munitions de lance-pierre !!! Si cela est déja arrivé a quelqu'un qu'il m'aide svp !!!
Sauvegarde...
Maintenant je suis bloqué dans le lac d'Hylia, j'ai récupéré les perles de lumière, et je suis exactement a l'endroit ou y'a l'atraction ou on prend le canon et apres on vole avec une poule. Dans les Soluces on me dit d'aller vers la citadelle récupérer la grande bourse, mais je n'arrive pas a sortir du lac !!! Help please !!!
Sauvegarde...
Prend le canon du clown, c'est gratos la première fois

Sauvegarde...
Magnifique jeu ! Jregrette parfois d'avoir vendu ma Wii
pour joué a Oot et celui ci :'(

Page 85 sur 87 / Total : 1735 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon
Qui ne peut pas aimer un tel jeu ?
Personnelement, au début je ne pensais pas le prendre... j'avoue...
Mais aujourd'hui regarder je l'ai fini à force de rester sctoché dessus!!!
Ce jeu est très très bon, pleins de surprises parfois étonnantes, pleins de nouveautés, pleins de personnages.
Une maniabilité sur wii parfaite (je n'ose plus toucher un zelda sur NGC ou N
suite ... 64 maintenant lol)
Les Graphismes sont très bien, j'ai remarqué que l'image sur la version Game Cube est beaucoup moins nette que sur wii (en plus d'être inversé niveau image mon dieu j'ai vu ça je me sentais completment paumé lol)
J'ai trouvé, par rapport à Ocarina of time, que le jeu semblait plus court (moins de morceau de miroir que de médaillons précédemment) et je préfère comme ça : je ne l'ai jamais fini sur 64.
En clair : C'est un jeu que tout possesseur de wii doit avoir (avec un cerveau pas trop rouillé ^.^
C'est THE zelda, c'est THE jeu de l'année
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.