En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess

Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

The Legend of Zelda Twilight Princess

Page 82 sur 87 / Total : 1735 résultats

Faut mettre les bottes de fer quandles gorons foncent vers toi, et c'est comme ça jusq'au bout ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai oublié de passer prendre la bouteille d'huile chez Kikolou (je suis au début du jeu), et je suis passé dans le monde des ténèbres.
Y a-t-il un moyen de repasser chez le vendeur la récupérer par la suite, ou dois-je recommencer ? En effet, j'aimerais bien avoir les 4 bouteilles, car à la fin du jeu ça sera certainement utile. Je préfère donc démarrer une nouvelle partie si jamais il est impossible de retrouver la boutique de Kikolou une fois le singe et le gamin libérés.

Merci à celui qui peut m'aider

lol oui tu peux allez voir kikolou tout le long du jeu mais tkt les bouteilles ne sont pas très utiles !

dite moi comment vous faite pour metre zelda twilight..... en francais et aussi savez vous le nom du prochain zelda sur wii

Contacter le membreVoir profil
kaz
Il est automatiquement en français...si ta Wii est bien configurée.

[QUOTE=BrendanAdams]Je préfère affronter Ganondorf avec 4 fées dans les bouteilles, au cas où, mdr.[/QUOTE]
Honnêtement, t'as pas besoin de fée pour battre ganon... j'ai du perdre un coeur et demi au total, le temps de trouver la technique pour le battre

salut moi je suis concé au temple d hylia (dans le donjon) j ai fait augmente le niveau de l eau je pe atteindre la porte mais il fo une grosse clée?ou je doit la trouver???

Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=Rolex]salut moi je suis concé au temple d hylia (dans le donjon) j ai fait augmente le niveau de l eau je pe atteindre la porte mais il fo une grosse clée?ou je doit la trouver???[/QUOTE]

La grosse clé est celle du boss...

Tu as tiré les leviers ou bien utilisé le grappin ??

Comme l'a dit Kaz,aide toi du grappin il est trés utile et de temps en temps regarde dans les couloirs au plafond tu verras sûrement des stalagnites qu'il faut faire tomber avec les fléches-bombes.

A++

oui g le grapin mais je c po coi faire car je suis alle partout (l eau a augmente) donc je doi chercher autour de l escalier,la clé??

Voir profilContacter le membre
Ddr
[FONT=Comic Sans MS]Bonjours, Je suis bloqué dans zelda,mais a cause d'un truc tout bête , j'ai commencé l'aventure hier , et a un moment on doit poursuivre un singe ! je vais dans une grotte , quelqu'un me parle et laisse tomber qulque chose par terre , (une lanterne je crois) ne pensant pas que elle allait me servir je la laisse , quand je comprends a quoi elle sert je reviens sur mes pas mais l'objet n'es plus la !

[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Comment faire ?[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Merci d'avance ![/FONT]

recomencer le jeux. moi ca m'est jamais arriver si tu relance le jeux l'objet aparaitra peu etre.

Ddr

Joli bug que tu as trouvé ^^

EN tout cas pour moi ce zelda est une pure reussite, peut être un léger manque de quêtes annexe importante. Mais du trés trés bon.

Fini en 3 jours ^^ Mais toujours pas à 100% :cool:

Bye

moi je l'ai fini deux fois dont une parti ou j'ai pas fait toutes les quètes annexe mais il est génial ce jeu c'est le meilleur jeu Wii pour l'instant

Page 82 sur 87 / Total : 1735 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets