Jeuxvideo.fr
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
The Legend of Zelda Twilight Princess

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
The Legend of Zelda Twilight Princess
Page 82 sur 87 / Total : 1735 résultats
Sauvegarde...
Faut mettre les bottes de fer quandles gorons foncent vers toi, et c'est comme ça jusq'au bout ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai oublié de passer prendre la bouteille d'huile chez Kikolou (je suis au début du jeu), et je suis passé dans le monde des ténèbres.
Y a-t-il un moyen de repasser chez le vendeur la récupérer par la suite, ou dois-je recommencer ? En effet, j'aimerais bien avoir les 4 bouteilles, car à la fin du jeu ça sera certainement utile. Je préfère donc démarrer une nouvelle partie si jamais il est impossible de retrouver la boutique de Kikolou une fois le singe et le gamin libérés.
Merci à celui qui peut m'aider
Y a-t-il un moyen de repasser chez le vendeur la récupérer par la suite, ou dois-je recommencer ? En effet, j'aimerais bien avoir les 4 bouteilles, car à la fin du jeu ça sera certainement utile. Je préfère donc démarrer une nouvelle partie si jamais il est impossible de retrouver la boutique de Kikolou une fois le singe et le gamin libérés.
Merci à celui qui peut m'aider

Sauvegarde...
lol oui tu peux allez voir kikolou tout le long du jeu mais tkt les bouteilles ne sont pas très utiles !
Sauvegarde...
dite moi comment vous faite pour metre zelda twilight..... en francais et aussi savez vous le nom du prochain zelda sur wii
Sauvegarde...
Il est automatiquement en français...si ta Wii est bien configurée.
Sauvegarde...
[QUOTE=BrendanAdams]Je préfère affronter Ganondorf avec 4 fées dans les bouteilles, au cas où, mdr.[/QUOTE]
Honnêtement, t'as pas besoin de fée pour battre ganon... j'ai du perdre un coeur et demi au total, le temps de trouver la technique pour le battre
Honnêtement, t'as pas besoin de fée pour battre ganon... j'ai du perdre un coeur et demi au total, le temps de trouver la technique pour le battre

Sauvegarde...
salut moi je suis concé au temple d hylia (dans le donjon) j ai fait augmente le niveau de l eau je pe atteindre la porte mais il fo une grosse clée?ou je doit la trouver???
Sauvegarde...
[QUOTE=Rolex]salut moi je suis concé au temple d hylia (dans le donjon) j ai fait augmente le niveau de l eau je pe atteindre la porte mais il fo une grosse clée?ou je doit la trouver???[/QUOTE]
La grosse clé est celle du boss...
Tu as tiré les leviers ou bien utilisé le grappin ??
La grosse clé est celle du boss...
Tu as tiré les leviers ou bien utilisé le grappin ??
Sauvegarde...
Comme l'a dit Kaz,aide toi du grappin il est trés utile et de temps en temps regarde dans les couloirs au plafond tu verras sûrement des stalagnites qu'il faut faire tomber avec les fléches-bombes.
A++
A++
Sauvegarde...
oui g le grapin mais je c po coi faire car je suis alle partout (l eau a augmente) donc je doi chercher autour de l escalier,la clé??
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Bonjours, Je suis bloqué dans zelda,mais a cause d'un truc tout bête , j'ai commencé l'aventure hier , et a un moment on doit poursuivre un singe ! je vais dans une grotte , quelqu'un me parle et laisse tomber qulque chose par terre , (une lanterne je crois) ne pensant pas que elle allait me servir je la laisse , quand je comprends a quoi elle sert je reviens sur mes pas mais l'objet n'es plus la !
[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Comment faire ?[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Merci d'avance !
[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Merci d'avance !

Sauvegarde...
recomencer le jeux. moi ca m'est jamais arriver si tu relance le jeux l'objet aparaitra peu etre.
Sauvegarde...
Joli bug que tu as trouvé ^^
EN tout cas pour moi ce zelda est une pure reussite, peut être un léger manque de quêtes annexe importante. Mais du trés trés bon.
Fini en 3 jours ^^ Mais toujours pas à 100% :cool:
Bye
EN tout cas pour moi ce zelda est une pure reussite, peut être un léger manque de quêtes annexe importante. Mais du trés trés bon.
Fini en 3 jours ^^ Mais toujours pas à 100% :cool:
Bye
Sauvegarde...
moi je l'ai fini deux fois dont une parti ou j'ai pas fait toutes les quètes annexe mais il est génial ce jeu c'est le meilleur jeu Wii pour l'instant
Page 82 sur 87 / Total : 1735 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon
Qui ne peut pas aimer un tel jeu ?
Personnelement, au début je ne pensais pas le prendre... j'avoue...
Mais aujourd'hui regarder je l'ai fini à force de rester sctoché dessus!!!
Ce jeu est très très bon, pleins de surprises parfois étonnantes, pleins de nouveautés, pleins de personnages.
Une maniabilité sur wii parfaite (je n'ose plus toucher un zelda sur NGC ou N
suite ... 64 maintenant lol)
Les Graphismes sont très bien, j'ai remarqué que l'image sur la version Game Cube est beaucoup moins nette que sur wii (en plus d'être inversé niveau image mon dieu j'ai vu ça je me sentais completment paumé lol)
J'ai trouvé, par rapport à Ocarina of time, que le jeu semblait plus court (moins de morceau de miroir que de médaillons précédemment) et je préfère comme ça : je ne l'ai jamais fini sur 64.
En clair : C'est un jeu que tout possesseur de wii doit avoir (avec un cerveau pas trop rouillé ^.^
C'est THE zelda, c'est THE jeu de l'année
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.