flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess

Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

The Legend of Zelda Twilight Princess

Page 83 sur 87 / Total : 1735 résultats

Je trouv pa comen on fai pour aller a cocorico par la plaine d'hirule avec l'enfant zora dès ke je m'apprête a entré dan la 2ème partie de la plaine un oiseau dépose une bombe et détourne le chariot aidez-moi je vou en prie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c facile tu tire sur loisaux ak louragan avant des ke tarrive la ou il te depose la bombe c facile en fete jetait bloquer moi ossi la tkt

moi j'ai jamais été bloqué içi autre part oui mais pas là ça c'est facile il m'on fait tomber c'est tout autrement c'est facile tu choute tout ce que tu vois avec les armes que tu peut utiliser a cheval ^^

Moi je suis bloqué dabs le temple de Crépuscule. J'arrive pas à trouver le point faible de Xanto...J'ai essayer pas mal de truc, les flèches, le boulet le boomerang, les flèches explosives et même la canne à pêche... mais je meurt avant lui ! Il disparait tout le temps !

Si quelqu'un peut guider ma quête... ?!

Merci d'avance

A+

Bonne soirée

ouais moi aussi ça ma fait la même chose mais le lieu a rapport avec l'objet en gros dans la première sale c'est le boomerang ^^ mais finalement il est trop facile ce boss

moi j'ai pas eu de roblème pour lui c trop stylée qd il est sur la plate forme où l'on affronte le gros goron tu glisses jusqu'a Xanto et paff tu l'attaque
il ma pas tué mais lorsqu'il est sur terre et qu'il tourne ac les bras écarté c chiant

Contacter le membreVoir profil
Lof
Ddr a écrit:
[FONT=Comic Sans MS] ne pensant pas que elle allait me servir je la laisse , quand je comprends a quoi elle sert je reviens sur mes pas mais l'objet n'es plus la ! [/FONT]

dans zelda il faut tous prendre sans exeption sinon c'est fini...recommence tu n'est qu'au début et je pense que tu n'a plus le choix...

Ca faisait longtemps que j'était pas venu on peux dire que ca a changé ^^
J"ai eu enfin la wii et le jeu Zelda ...
Enfin je suis venu car je suis bloqué et ca fait un moment que je cherche mais je ne trouve pas comment battre un monstre .
Explication:
Je suis au Lac Hylia , je suis en loup et je recolte toute les lumieres ... et il m'en manque une je les trouvé mais je ne sais pas comment battre ce gros insecte , je le mets sur le dos je frappe ces pattes mais elles ne font que ce replier ... donc si quelqu'un sait comment le battre ca m'aidrait beaucoup .

Merci

Lm Tigresse a écrit:
Ca faisait longtemps que j'était pas venu on peux dire que ca a changé ^^
J"ai eu enfin la wii et le jeu Zelda ...
Enfin je suis venu car je suis bloqué et ca fait un moment que je cherche mais je ne trouve pas comment battre un monstre .
Explication:
Je suis au Lac Hylia , je suis en loup et je recolte toute les lumieres ... et il m'en manque une je les trouvé mais je ne sais pas comment battre ce gros insecte , je le mets sur le dos je frappe ces pattes mais elles ne font que ce replier ... donc si quelqu'un sait comment le battre ca m'aidrait beaucoup .

Merci

il faut que tu attaques toutes ses pattes en même temps lorsque l'insecte est à terre ... je pense que l'indice est assez parlant

moi je suis bloke enfin pas vraiment dans le boss temple abyssal j'arrive pas attrape son oeil dés qu'il complétement sortit

coyo a écrit:

il faut que tu attaques toutes ses pattes en même temps lorsque l'insecte est à terre ... je pense que l'indice est assez parlant
Pour être plus précis, il faut maintenir appuyé B pour que Midona étende la zone d'attaque, puis quand toutes les pates de l'insecte sont dans la zone, lâche B...et bonjour les dégâts!

WIIJM a écrit:
moi je suis bloqué dans le temps abyssal j'arrive pas à attraper son oeil dès qu'il est complètement sorti
En fait au début du combat, tu chausses les bottes en métal afin de rester collé au fond de l'eau, mais dès que le monstre sort entièrement de son trou, tu dois retirer ces bottes puis nager au dessus du ver géant. Anticiper ses déplacements est assez aisé, tu verras. Ensuite, quand tu es juste au dessus, vise son oeil avec ton grappin, chope le puis attaque le avec 4 ou 5 coups de lames bien sentis. Recommence l'opération autant de fois qu'il le faudra pour l'exterminer!

Ce boss a été un de mes préférés de l'aventure Twilight Princess.
Edité le 07/05/2007 à 13:07

Message supprimé le 28/06/2007 à 17:47 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Moi j'ai l'impression que j'ai un problème avec zelda.Voilà quant je tape un ennemi et le touche, ça va mais lorsque je fais ce q'uon pourrai appeler un "combo" si vous voyez ce que je veux dire, le jeu se bloque une petite fraction de seconde par coup. Est-ce normal? Tous mes jeux marchent très bien et ma console aussi.

Merci

moi je suis dans le camp des moblins dans le désert GERUDO contre un grand moblin sur un sanglier je sais comment le battre mais qu'i y at_il derrière un 4ème donjon ????????????????

Je viens de m'acheter la Wii et je dois vous avez QUE JE SUIS TROP COMPLETEMENT FAN!!!! enfin bref et je pense que The Legend of Zelda Twillight Princess est un bon jeu donc je voudrais votre avis sachant que j'ai eu ma Wii aujourdhui!??????
Répondez SVP!!
Edité le 22/06/2007 à 18:56

HardRyder a écrit:
Je viens de m'acheter la Wii et je dois vous avez QUE JE SUIS TROP COMPLETEMENT FAN!!!! enfin bref et je pense que The Legend of Zelda Twillight Princess est donc je voudrais votre avis sachant que j'ai eu ma Wii aujourdhui!??????
Répondez SVP!!
Complète ta phrase avec les mots qui manquent et qqun te répondra peut-être, parce que moi là je pige rien...

Tiens j'ai recommencé Zelda hier pour les vacances d'été, j'ai décidé de le finir en allant assez vite et avec seulement 3 coeurs, ça peut etre pas mal, pour l'instant en 4h je suis au temple Goron ^^.

salut
je commence tout juste zelda j'arrive au premier donjon avec l'histoire des singes
j'en ai 3 il m'en manque un qui doit se cacher derriere une grosse qu'il faut exploser avec le boomerang si j'ai bien suivi
mais je n'ai pas de boomerang ou vous l'avez trouvé?
ça fait des heures que je refais toute les pieces je suis même retournée au début et rien je ne le trouve pas

melkia45 a écrit:

j'en ai 3 il m'en manque un qui doit se cacher derriere une grosse qu'il faut exploser avec le boomerang si j'ai bien suivi
mais je n'ai pas de boomerang ou vous l'avez trouvé?
Tu veux parlé d'une grosse pierre ?
si c'est ça, tu n'as pas besoin du boumrang.
Il faut que tu prennes une bombe et que tu la lance à proximité de de la pierre qui bloque ton passage. Le timing est très important, mais c'est pas très dur...
Bonne chance

Page 83 sur 87 / Total : 1735 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time