Jeuxvideo.fr
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
The Legend of Zelda Twilight Princess

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
The Legend of Zelda Twilight Princess
Page 84 sur 87 / Total : 1735 résultats
Sauvegarde...
melkia45 a écrit:
...se cacher derriere une grosse qu'il faut exploser

Mis à part çà moi aussi j'ai galéré à ce moment là (le début -_-') le dernier singe tu le trouves dans la pièce à l'est je crois, pour cela tu dois choper "l'araignée-bombe" qui se balade au premier étage de la structure en bois dans la pièce puis aller assez vite la balancer sur une grosse fleur qui te bloque le passage.
Après tu pourras continuer tranquillement ta route...bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai aussi carrément galéré sur ce passage !!
Le timing était trop serré !
Le timing était trop serré !
Sauvegarde...
Bonjour a tous !
voila fallait s'y attendre ! je suis DEJA bloqué sur Zelda !
j'ai a peine commencé, je sors de chez moi et tous les gens me disent de me reposer aujourdui, et me demande de l'aide,
L'une veut que je recupere son chat, ( le chat ne se laisse pa attraper et ne va pas la je le guide)
lautre que je décroche sa ruche ( mais les abeille matake )
, ou encore que j'aille récuperer un coufin dans la riviere (c le wistiti qui la attrapé mais je peux pas acceder au rochier sur lequel il est perché !!!)
voila ! vous savez tous ou jen suis ! alors petite aide serait la bienvenue !! merci a tous !
chavemarie@hotmail.com pour mécrie ailleur ke sur le site;
voila fallait s'y attendre ! je suis DEJA bloqué sur Zelda !
j'ai a peine commencé, je sors de chez moi et tous les gens me disent de me reposer aujourdui, et me demande de l'aide,
L'une veut que je recupere son chat, ( le chat ne se laisse pa attraper et ne va pas la je le guide)
lautre que je décroche sa ruche ( mais les abeille matake )
, ou encore que j'aille récuperer un coufin dans la riviere (c le wistiti qui la attrapé mais je peux pas acceder au rochier sur lequel il est perché !!!)
voila ! vous savez tous ou jen suis ! alors petite aide serait la bienvenue !! merci a tous !
chavemarie@hotmail.com pour mécrie ailleur ke sur le site;
Sauvegarde...
Pour le chat, il faut que tu pêches un poisson afin d'attirer le chat à toi si je me rapelle bien...
En ce qui concerne la ruche, je n'ai plus de souvenir de cette mini quête...
Pour le singe qui a volé le couffin, il faut que tu montes sur un rocher (il y a du lierre pour que tu montes sur ce rocher). En haut du rocher, tu saute sur un toit puis tu arrives sur un nouveau rocher sur lequel il y a une herbe qui te permet de faire venir un "gros oiseau" que tu pourras diriger vers le singe.
En esperant que ça t'aide
En ce qui concerne la ruche, je n'ai plus de souvenir de cette mini quête...
Pour le singe qui a volé le couffin, il faut que tu montes sur un rocher (il y a du lierre pour que tu montes sur ce rocher). En haut du rocher, tu saute sur un toit puis tu arrives sur un nouveau rocher sur lequel il y a une herbe qui te permet de faire venir un "gros oiseau" que tu pourras diriger vers le singe.
En esperant que ça t'aide

Sauvegarde...
La ruche qui gène le vieil homme se trouve accrochée à la branche d'un arbre tout proche. Dès que tu auras obtenu le boomerang ou l'arc, tu pourras faire tomber la ruche et ainsi obtenir une petite récompense!
Tu peux même recueillir dans une bouteille des larves d'abeille, qui te redonneront un peu la pêche en cas de coup dur!
Tu peux même recueillir dans une bouteille des larves d'abeille, qui te redonneront un peu la pêche en cas de coup dur!
Sauvegarde...
sinn pour la ruche tu passer sur le petit pont en bois a droite il y a une echelle tu monte tu continue et tu monter sur la maison grasse a l echelle tu prends l herbe tu souffle pour appele l aigle et tu visse la ruche voila j espere tu conprendra
Sauvegarde...
mon probleme qui est très debile : je suis au village des zoras et puis il faut que je peche le poisson rouge sang alors je l'ai est trouvé il sont a l'endroit on il y a deux gros rocher qui sorte de l'eau on les voit à travers l'eau mais j'ai beau essayer de les pêcher rien à faire j'ai essayer avec une larve rien et même sans larve donc je ne sais point comment faire, j'ai attendu 5 voir 10 min après je change coter ba rien
alors si vous pouvez m'aider mici bcs

Sauvegarde...
Gamayor a écrit:
mon probleme qui est très debile : je suis au village des zoras et puis il faut que je peche le poisson rouge sang alors je l'ai est trouvé il sont a l'endroit on il y a deux gros rocher qui sorte de l'eau on les voit à travers l'eau mais j'ai beau essayer de les pêcher rien à faire j'ai essayer avec une larve rien et même sans larve donc je ne sais point comment faire, j'ai attendu 5 voir 10 min après je change coter ba rienalors si vous pouvez m'aider mici bcs
Il faut que tu ailles voir le fils de la reine Zora, pour qu'il te donne un hameçon spécial pour pêcher ces poissons. Il faut que tu ailles le voir à Cocorico. Je ne t'en dis pas plus pour le moment, histoire que tu cherches un petit peu par toi-même : c'est là le charme des Zelda.

Sauvegarde...
Tazer a écrit:
Il faut que tu ailles voir le fils de la reine Zora, pour qu'il te donne un hameçon spécial pour pêcher ces poissons. Il faut que tu ailles le voir à Cocorico. Je ne t'en dis pas plus pour le moment, histoire que tu cherches un petit peu par toi-même : c'est là le charme des Zelda.
a ok dacord merci beaucoup, et aussi je te comprend

Sauvegarde...
Bonjour,
moi je suis bloké dans la salle ou il ya de l'eau en bas, jai mes 2 singes qui me suivent, et ya une grande grille en bois avec un coffre derriere, (jespere quil contient le boomerang !! ), et jarive pa a ouvir la porte, ya des lignes blanche par terre mai je c pas comen faire ?? help !! ca fai 2 jour que je tourne ! merci !
moi je suis bloké dans la salle ou il ya de l'eau en bas, jai mes 2 singes qui me suivent, et ya une grande grille en bois avec un coffre derriere, (jespere quil contient le boomerang !! ), et jarive pa a ouvir la porte, ya des lignes blanche par terre mai je c pas comen faire ?? help !! ca fai 2 jour que je tourne ! merci !
Sauvegarde...
belette a écrit:
Bonjour,
T'as un mini-boss à vaincre ... Mais avant-tout , il te manque des singes ...
Sauvegarde...
Oui c'est bon jai vu un autre singe coincé dans une cage cadenassée, et jai pas la clé ! je pense quelle est derriere la mega fleur ki me mange la , elle est devant un coffre qui je pense enferme la clé.; mai le truc, c'est que pour tuer ces 2 grosse "enemone" faut lui balancer la bombe rouge kon peu transporter (apres avoir tuer la ptite araigné a longue pate), jai deja tuer une anemone come ca mai yen a une autre mai le parcour est tro lon et la bombe explse tjs tro tot
si tu voi ou jen suis , ya til un autre moyen de tuer cette anemone otremen ou c obligé avec la bombe ?????????????????????????,
ca fai 3 heue ke je lute ce beta mai 10 an a ranger son epé et a atraper la bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu voi ou jen suis , ya til un autre moyen de tuer cette anemone otremen ou c obligé avec la bombe ?????????????????????????,
ca fai 3 heue ke je lute ce beta mai 10 an a ranger son epé et a atraper la bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
t'es obligé d'utiliser une bombe . C'est une question de timing . Tu peux utiliser ton bouclier au lieu de frapper l'insecte avec ton épée : au contact de ton bouclier il va se mettre en bombe.
Sauvegarde...
coyo, merci mais ca maide pa du tou !!!! je lance la bombe une foi et jaten ke laraigné repoussse de son trou et la ja latrape direct en bombe c la ke je gagne le plus de tp, mai meme malgre cette teknik, c infaisable bon sang, !!!! la bombe me pete a la geule ou dan lair juste au dessus de la plante mai elle a pa le tp de la bouffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pete un cable serieu chui bloké depui 4 jour et jalume meme plus la WI paske je c ke je vai menerver sur ce fichu passage !
kkun de paris centre pourrai venir me le faire !!!!!!!!!!!!???????????????????????????????????????,,,
je pete un cable serieu chui bloké depui 4 jour et jalume meme plus la WI paske je c ke je vai menerver sur ce fichu passage !
kkun de paris centre pourrai venir me le faire !!!!!!!!!!!!???????????????????????????????????????,,,
Sauvegarde...
Non non c'est bien comme çà qu'il faut faire, tu chopes l'araignée-bombe et tu cours pour la balancer dans le trou au dessus de la plante. Courage, tu peux y arriver!
Sauvegarde...
je doi la lancer juste avan les 4 marche ou je doi me mettre juste au bord et la lacher ? c kan le bon momen ?????? et ya un mode sprint pour kil cour plus vite !!? merci § snif !!
Sauvegarde...
Ben y'a pas de mode sprint, tu appuies à fond sur le stick et puis voilà. Il faut juste courir à fond vers le trou qui est à gauche quand tu regardes à la fois la bombe et l'escalier par lequel tu es monté.
Et puis faut pas la lâcher çà prend trop de temps, faut la lancer de loin pour qu'elle tombe dans le trou! Avec un peu d'entraînement tu devrais y arriver.
Edité le 30/07/2007 à 20:45
Et puis faut pas la lâcher çà prend trop de temps, faut la lancer de loin pour qu'elle tombe dans le trou! Avec un peu d'entraînement tu devrais y arriver.
Edité le 30/07/2007 à 20:45
Sauvegarde...
la première tu lance la bombe elle l'avale tout de suite et normalement il y a une autre bombe en hut de la deuxième anémone
Page 84 sur 87 / Total : 1735 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon
Qui ne peut pas aimer un tel jeu ?
Personnelement, au début je ne pensais pas le prendre... j'avoue...
Mais aujourd'hui regarder je l'ai fini à force de rester sctoché dessus!!!
Ce jeu est très très bon, pleins de surprises parfois étonnantes, pleins de nouveautés, pleins de personnages.
Une maniabilité sur wii parfaite (je n'ose plus toucher un zelda sur NGC ou N
suite ... 64 maintenant lol)
Les Graphismes sont très bien, j'ai remarqué que l'image sur la version Game Cube est beaucoup moins nette que sur wii (en plus d'être inversé niveau image mon dieu j'ai vu ça je me sentais completment paumé lol)
J'ai trouvé, par rapport à Ocarina of time, que le jeu semblait plus court (moins de morceau de miroir que de médaillons précédemment) et je préfère comme ça : je ne l'ai jamais fini sur 64.
En clair : C'est un jeu que tout possesseur de wii doit avoir (avec un cerveau pas trop rouillé ^.^
C'est THE zelda, c'est THE jeu de l'année
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.