En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess

Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

The Legend of Zelda Twilight Princess

Page 78 sur 87 / Total : 1735 résultats

heu pour le pond je ne le trouve pas y'en a un au debutjuste un peu apres la ou la fille soigne le chevale est ce que quelqu'un peu m'aide svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oui c'est celui la qu'il faut que tu prennes
EDIT: Le code ami Wii c'est le code de ta Wii et si tu as internet et que tu as le code ami Wii de l'un de tes amis tu peux leur parler , échange tes mii avec eux et encore d'autres fonctions

comment tu peux voir le tient de code o faite

Euh dans tes message je crois et après ton profil ^^

Bonjour, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide (bien la première fois que je le fais dans le topic mais je viens de reprendre Zelda après l'avoir laissé en stand By pour cause diverses et variées mais j'ai un trou de mémoire, je ne sais plus ce que je dois faire et Midona n'est pas d'une grande aide!

Après avoir rendu la mémoire à iria, la jeune fille du village Toal qui se trouve à Cocorico, on me dis d'aller voir une vieille femme où je ne sais trop quoi, quelqu'un pourrais me dire exactement qui? :confused:

[QUOTE=Super mario bros]Bonjour, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide (bien la première fois que je le fais dans le topic mais je viens de reprendre Zelda après l'avoir laissé en stand By pour cause diverses et variées mais j'ai un trou de mémoire, je ne sais plus ce que je dois faire et Midona n'est pas d'une grande aide!

Après avoir rendu la mémoire à iria, la jeune fille du village Toal qui se trouve à Cocorico, on me dis d'aller voir une vieille femme où je ne sais trop quoi, quelqu'un pourrais me dire exactement qui? :confused:[/QUOTE]
C'est la vieille dame dans le village oublié si mes souvenir sont exacts, qui se trouve au Nord Est D'Hyrule. Montre lui le baton Amina. Voilà pour la suite

[QUOTE]Après avoir rendu la mémoire à iria, la jeune fille du village Toal qui se trouve à Cocorico, on me dis d'aller voir une vieille femme où je ne sais trop quoi, quelqu'un pourrais me dire exactement qui? [/QUOTE]

C'est Impa, la vieille qu'elle a rencontrée quand elle s'est fait enlever.

syl1 a écrit:
C'est Impa, la vieille qu'elle a rencontrée quand elle s'est fait enlever.

Non, c'est effectivement la vieille dame du village oublié

Tu dois y aller par la plaine au nord de la citadelle, tu te dirige ensuite vers le chemin au nord-ouest, l'entrée se trouve sur la gauche (une entrée de caverne en fait ), juste à l'endroit où tu rencontreras des ennemis...

Lof a écrit:

combien avez vous mis de temps pour finir le jeu pour ceux qui l'on deja fini?

Environ 36h pour la quète principale
J'ai pas fini les quètes annexes....

salut voila je suis bloquer dur le pont qui devin en faux et il y a deux caisse comment s'en sortire j'y arrive pas sa fait 1 heur que je cherche et sans espoire

en feux dsl

[QUOTE=orgue]salut voila je suis bloquer dur le pont qui devin en faux et il y a deux caisse comment s'en sortire j'y arrive pas sa fait 1 heur que je cherche et sans espoire

en feux dsl[/QUOTE]
Tu pousses une des caisses contre un des "murets" du pont, puis tu montes sur la caisse, le muret, et tu te jetes dans le vide ^^

Ok, merci à ceux qui m'ont aidé, je regarderais cela demain! ^^

Il me semblais avoir été la voir mais je me trompes peut être!

[QUOTE=Super mario bros]Ok, merci à ceux qui m'ont aidé, je regarderais cela demain! ^^

Il me semblais avoir été la voir mais je me trompes peut être! :/[/QUOTE]
tu ne te trompes pas
tu n'es plus très loin du but je pense ...
Me reste le chateau d'hyrule à libérer pour ma part ... et une dizaine d'esprits à trouver

ah moi aussi je susi au chateau d huyrule, je pense finir ce jeu demain, j invite des potes pour qu ils voient ca^^

[QUOTE=dragonkill]ah moi aussi je susi au chateau d huyrule, je pense finir ce jeu demain, j invite des potes pour qu ils voient ca^^[/QUOTE]
Ben rdv prévu pour demain aussi pour finir le jeu !!! une bonne soirée en prévision

lorsque vs le terminerez si vs connaissez WIND WAKER(pas moi mé j'ai di comment ce passe la fin et a ce ki parait ca ressemble a la fin de Wind Waker)

[QUOTE=foxmc]lorsque vs le terminerez si vs connaissez WIND WAKER(pas moi mé j'ai di comment ce passe la fin et a ce ki parait ca ressemble a la fin de Wind Waker)[/QUOTE]

L'esprit n'est pas le meme je trouve, meme si c'est censé etre un moment assez emouvant.

Question bête mais je suis au pic blanc ( dans le donjon avec le yéti) et je dois tirer avec un canon comment je fais j'arrive pas c'est la premiére fois que je bloque.

Page 78 sur 87 / Total : 1735 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets