flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess

Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

The Legend of Zelda Twilight Princess

Page 79 sur 87 / Total : 1735 résultats

tu met le boulet dans le canon et après tu met une bombe si ma mémoire est bonne!

Et voilà j'ai fini Zelda avec 16 coeurs ^^ (après plusieurs tentatives avec l'épée de Toal sur Zelda xDD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

salut a tous!! voila ca faisait longtemps que j avais pas bloqué alors si quelqu un QUI A FINI LE JEU peut m aider svp....
Voila je suis au dernier donjon, le chateau d hyrule. J ai fais la partie de dehors j ai donc recupéré la clé me permettant de rentrer a l interieur du chateau. J ai fait le combat a l entrée pour recupérer la boussole. Je ne peut pour l instant qu acceder a une seule porte. Celle ci me mene a uen salle ou il y a une chevalier en armure. J ai battu celui ci, me faisai apparaitre un coffre contenant un rubis, un peut en hauteur. S en suis une petite enigme avec les torches qu il faut allumer et eteindre. Maintenant voici mon probleme.
Une fois ce rubis récupéré, j ai el choix entre la droite et la gauche. J ai commencé par la droite et ici m attend deux monstres que j ai battu, mais une porte fermé par des barreaux. Je vais donc a gauche et la se trouve une salle assez sombre. J utilise donc ma lampe pour allumer les quatres torches(des chauves souris apparaissent que je bats). Mais voila, la porte est elle aussi fermé avec des barreaux, et allumer les torches n y fait rien....Quelqu un peut m aider?

Tu doit faire tombé le tableau qui est au mur, il te donnera des indications pour allumer les torches. Tir avec l'Arc du Héros sur la corde qui tiens le tableau ^^
Voilà

[QUOTE=SebLink]Tu doit faire tombé le tableau qui est au mur, il te donnera des indications pour allumer les torches. Tir avec l'Arc du Héros sur la corde qui tiens le tableau ^^
Voilà[/QUOTE]

Meme avec ca je me souviens avoir galéré pour trouver l'ordre des flammes a allumer selon le sens du tableau

roooooooh....fallait le trouve!!
merci seblink

c vrai que c pas vraimet de la logique sur ce coup c chaud kan meme a trouvé

Comment trouve t'on la deuxieme canne a peche???
merci d'avance

[QUOTE=killer_planet]Comment trouve t'on la deuxieme canne a peche???
merci d'avance[/QUOTE]

Il n'y en a qu'une il me semble mais il y a 5 fers de peches a attraper.

Ya t'il une astuce pour reussir plus facilement le defis des etoile ds le chapiteau dans la ruelle est de la citadel?
merci d'avance

killer_planet a écrit:
Ya t'il une astuce pour reussir plus facilement le defis des etoile ds le chapiteau dans la ruelle est de la citadel?
merci d'avance

avoir le double grapin et il y a un trager qui te permet de le finir en 12 secondes il faut le trouvé tu en chope 3 a chaque foi

[QUOTE=darklaurent]avoir le double grapin et il y a un trager qui te permet de le finir en 12 secondes il faut le trouvé tu en chope 3 a chaque foi[/QUOTE]

12 secondes seulement :eek:

J'ai mis 45 secondes pour le finir et encore apres de nombreux essais.

12 sec c pour le premier j'èspère

moi je me suis ruinez a faire se mini jeu des etoiles j'ai essayer o moin une dizaine de foi mais j'y suis parvenu ^^
sinon vivement super mario galaxy et metroid ^^

[quote=foxmc]lorsque vs le terminerez si vs connaissez WIND WAKER(pas moi mé j'ai di comment ce passe la fin et a ce ki parait ca ressemble a la fin de Wind Waker)

Spoil !

Je n'ai pas trouvé qu'elle ressemblait à la fin de TWW, à ceci près que dans les deux cas, Link et Zelda laissent derrière eux quelqu'un qu'ils ne reverront jamais, d'où le côté tragique et triste de la fin de TP, et de TWW :(. (la musique y est aussi pour beaucoup) .
De plus je réalise que Midona est tout comme l'était Daphnes Nohansen Hyrule, notre compagnon durant tout le jeu :eek:
Après s'être attaché à eux, on constate que Link ne les reverra jamais (et que D N Hyrule meurt même, super triste la fin de TWW...)

Finalement, oui, elle ressemble d'une certaine façon à TWW ^^

J'ai fait dédicasser mon Twilight Princess par Miyamoto, grâce à un pote ^^
C'est Ultra-collector !

foxmc a écrit:
12 sec c pour le premier j'èspère

pour fair 12 sec il n'y a qu'une seul route possible ,tu te trompe une foi et tu peut rajouter 10 sec

la route ultime c'est quand tu en prend 3 ou 4 en méme temp a chaque passage:cool:

ouai ca m'arrive d'e avoir 4 mais genre 2 ou 3 fois pas 10 fois

je suis déçu de la facilité du dernier boss ... 2 coeurs perdus de manière débile sans utiliser l'armure magique ...
Ils auraient pu le faire plus dur à abattre .
Mais bon, c'est un super jeux !! Reste les quêtes annexes à finir ...
D'ailleurs ... dans le village perdu, je ne trouve que 19 chats sur 20 ... Vous savez où se trouve le 20ème ?

Page 79 sur 87 / Total : 1735 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets