flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess

Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

The Legend of Zelda Twilight Princess

Page 77 sur 87 / Total : 1735 résultats

oui je suis partie et je sai plus koi fer j a cherher et je ne trouve pa le miroire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pour le miroir des ombres ?
Aprés avoir vaincu les ombres , suit le circuit jusqu'en haut de la statue , puis pose l'aréouge dans l'emplacement pour dévoiler le miroir des ombres (ou ce qu'il en reste .)

alor j ai pa tro pigé se que tu ma dit il a plain de statue alor moi je suis paser Citadelle du château, dans la Taverne de Telma aprer sa je sais vraimen plus koi fer je sui pardu tu pe me redire sa mai plus en des taille stp

Un peu d'attention sur l'orthographe merci!

c'est bien le miroir des ombres que tu recherche ?( c'est pour avoir les idées clair)

oui c'est bien le miroir des ombres que je recherche et je ne le trouve pas il me dise de parite a la Citadelle je sui partie puis je me suit partie dans la Taverne de Telma et puis je ne sait plus koi fer

au fond de lataverne tu a des hommes autour d'une table;sur la table il y a une carte regarde la

[QUOTE=bilou95]oui c'est bien le miroir des ombres que je recherche et je ne le trouve pas il me dise de partir a la Citadelle je sui partie puis je suit partie dans la Taverne de Telma et puis je ne sait plus koi fer[/QUOTE]

Dans le guide officiel il marque que dés que tu as battue les montres du crépuscules tu dois suivre le circuit ( chemin ) j'usqu'en haut de la statue et là tu devra placer l'aérouage dans l'emplacement pour dévoiler le miroir de l'ombre .
(sa se psse dans la chambre du miroir)

Voir profilContacter le membre
Lof
moi j'ai une petite question qui a posée meme si quelqu'un a deja du le demandé...

combien avez vous mis de temps pour finir le jeu pour ceux qui l'on deja fini?

merci beaucoup et a bientot j'vais jouée (bah ouai j'ai recu ma wii hier faut bien en profitée....)

[QUOTE=Lof]moi j'ai une petite question qui a posée meme si quelqu'un a deja du le demandé...

combien avez vous mis de temps pour finir le jeu pour ceux qui l'on deja fini?

merci beaucoup et a bientot j'vais jouée (bah ouai j'ai recu ma wii hier faut bien en profitée....)[/QUOTE]

Il faut 40h environ pour finir le mode aventure sans avoir été spoile. Ajoute 10h de plus pour faire les quêtes annexes "utiles".

salut voila je suis bloquer au donjon du yeti apre avoire ouvert la sale ou on doit passer par des poutre un peux a la "POP" et une foi que j'ai ouvert les coffres je ne c'est pas ou aller et ce que je doit faire si vous avez la soluce merci d'avence

Moi aussi j'étais coincer là, la solution est d'activer le bouton du milieux ( tu laisse les deux premiere, puis tu pousse la caisse qui est sur le premier bouton puis tu prend la 3e caisse tu fais la meme chose,puis .... ( c à toi de trouver).

Salut a tous fans de Zelda voila je suis bloquer au moment ou le type qui ya sur mon dos dit que le ponts a disparut et a se moment la je peu me teleporter et il me dit de chercher partout un endroit bizard mais je trouve rien sa fait 1h que je tourne en rond pouriez vous m'aider svp ?

Va avant le 1er donjon ou t'es allé.
Juste avant ya un pont qui est a la verticale , tu le téléportes et le tour est joué !^^

a se que je comprend tu veu dire que je me teleporte avec le pond c'est sa ?

Page 77 sur 87 / Total : 1735 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets