Jeuxvideo.fr
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
The Legend of Zelda Twilight Princess

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
The Legend of Zelda Twilight Princess
Page 77 sur 87 / Total : 1735 résultats
Sauvegarde...
oui je suis partie et je sai plus koi fer j a cherher et je ne trouve pa le miroire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour le miroir des ombres ?
Aprés avoir vaincu les ombres , suit le circuit jusqu'en haut de la statue , puis pose l'aréouge dans l'emplacement pour dévoiler le miroir des ombres (ou ce qu'il en reste .)
Aprés avoir vaincu les ombres , suit le circuit jusqu'en haut de la statue , puis pose l'aréouge dans l'emplacement pour dévoiler le miroir des ombres (ou ce qu'il en reste .)
Sauvegarde...
alor j ai pa tro pigé se que tu ma dit il a plain de statue alor moi je suis paser Citadelle du château, dans la Taverne de Telma aprer sa je sais vraimen plus koi fer je sui pardu tu pe me redire sa mai plus en des taille stp
Sauvegarde...
c'est bien le miroir des ombres que tu recherche ?( c'est pour avoir les idées clair)
Sauvegarde...
oui c'est bien le miroir des ombres que je recherche et je ne le trouve pas il me dise de parite a la Citadelle je sui partie puis je me suit partie dans la Taverne de Telma et puis je ne sait plus koi fer
Sauvegarde...
au fond de lataverne tu a des hommes autour d'une table;sur la table il y a une carte regarde la

Sauvegarde...
[QUOTE=bilou95]oui c'est bien le miroir des ombres que je recherche et je ne le trouve pas il me dise de partir a la Citadelle je sui partie puis je suit partie dans la Taverne de Telma et puis je ne sait plus koi fer[/QUOTE]
Dans le guide officiel il marque que dés que tu as battue les montres du crépuscules tu dois suivre le circuit ( chemin ) j'usqu'en haut de la statue et là tu devra placer l'aérouage dans l'emplacement pour dévoiler le miroir de l'ombre .
(sa se psse dans la chambre du miroir)
Dans le guide officiel il marque que dés que tu as battue les montres du crépuscules tu dois suivre le circuit ( chemin ) j'usqu'en haut de la statue et là tu devra placer l'aérouage dans l'emplacement pour dévoiler le miroir de l'ombre .
(sa se psse dans la chambre du miroir)
Sauvegarde...
moi j'ai une petite question qui a posée meme si quelqu'un a deja du le demandé...
combien avez vous mis de temps pour finir le jeu pour ceux qui l'on deja fini?
merci beaucoup et a bientot j'vais jouée (bah ouai j'ai recu ma wii hier faut bien en profitée....)
merci beaucoup et a bientot j'vais jouée (bah ouai j'ai recu ma wii hier faut bien en profitée....)
Sauvegarde...
[QUOTE=Lof]moi j'ai une petite question qui a posée meme si quelqu'un a deja du le demandé...
merci beaucoup et a bientot j'vais jouée (bah ouai j'ai recu ma wii hier faut bien en profitée....)[/QUOTE]
Il faut 40h environ pour finir le mode aventure sans avoir été spoile. Ajoute 10h de plus pour faire les quêtes annexes "utiles".
merci beaucoup et a bientot j'vais jouée (bah ouai j'ai recu ma wii hier faut bien en profitée....)[/QUOTE]
Il faut 40h environ pour finir le mode aventure sans avoir été spoile. Ajoute 10h de plus pour faire les quêtes annexes "utiles".
Sauvegarde...
salut voila je suis bloquer au donjon du yeti apre avoire ouvert la sale ou on doit passer par des poutre un peux a la "POP" et une foi que j'ai ouvert les coffres je ne c'est pas ou aller et ce que je doit faire si vous avez la soluce merci d'avence
Sauvegarde...
Moi aussi j'étais coincer là, la solution est d'activer le bouton du milieux ( tu laisse les deux premiere, puis tu pousse la caisse qui est sur le premier bouton puis tu prend la 3e caisse tu fais la meme chose,puis .... ( c à toi de trouver).
Sauvegarde...
Salut a tous fans de Zelda voila je suis bloquer au moment ou le type qui ya sur mon dos dit que le ponts a disparut et a se moment la je peu me teleporter et il me dit de chercher partout un endroit bizard mais je trouve rien sa fait 1h que je tourne en rond pouriez vous m'aider svp ?
Sauvegarde...
Va avant le 1er donjon ou t'es allé.
Juste avant ya un pont qui est a la verticale , tu le téléportes et le tour est joué !^^
Juste avant ya un pont qui est a la verticale , tu le téléportes et le tour est joué !^^
Sauvegarde...
a se que je comprend tu veu dire que je me teleporte avec le pond c'est sa ?
Page 77 sur 87 / Total : 1735 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon
Qui ne peut pas aimer un tel jeu ?
Personnelement, au début je ne pensais pas le prendre... j'avoue...
Mais aujourd'hui regarder je l'ai fini à force de rester sctoché dessus!!!
Ce jeu est très très bon, pleins de surprises parfois étonnantes, pleins de nouveautés, pleins de personnages.
Une maniabilité sur wii parfaite (je n'ose plus toucher un zelda sur NGC ou N
suite ... 64 maintenant lol)
Les Graphismes sont très bien, j'ai remarqué que l'image sur la version Game Cube est beaucoup moins nette que sur wii (en plus d'être inversé niveau image mon dieu j'ai vu ça je me sentais completment paumé lol)
J'ai trouvé, par rapport à Ocarina of time, que le jeu semblait plus court (moins de morceau de miroir que de médaillons précédemment) et je préfère comme ça : je ne l'ai jamais fini sur 64.
En clair : C'est un jeu que tout possesseur de wii doit avoir (avec un cerveau pas trop rouillé ^.^
C'est THE zelda, c'est THE jeu de l'année
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.