flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess

Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

The Legend of Zelda Twilight Princess

Page 86 sur 87 / Total : 1735 résultats

Jabberwock a écrit:
ha bah ça c'est pas très malin

Bha quand tu voyez la quantité de jeux qui sortais sa donné pas envie de la garder quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ouais je sait mes toutes les consoles ont des débuts difficiles de toutes façon

en ce moment c'est vrai que ma wii dort un peu je suis plutôt sur ma DS, surtout avec worms 2, the settlers et picross je croit que j'en ai pour un bout de temps (jusqu'à ce qu'il y ai un peu de nouveauté

Bah c'est clair quoi...
En + j'ai la 360...
donc le choi etai simple Un jeu beau bien plus axé par ce qui me tente ou la wii avec l'unique jeu qui me plai (zelda qui est dailleur exellent) pour moi le choix est fait
Mais maintenant ma nostalgie me perdra.. -_-

comme moi ^^

les oldies c'est bon !!! mangez-en !!! XD

Bonsoir,
Je ne c'est pas si ce était précédemment dans ce post, mais voila comme quelques personnes (à part ceux qui adorent chercher/ ou c'est moi qui est complétement idiot...) reste bloquées dans le Temple Abyssal et je suis donc planté dans la salle de controle del'eau et je n'arrive pas a prendre la poignée pour augmenté le niveau de l'eau donc voila... Aider moi svp sa fait 2h que je suis dans cette salle :'(.
Merci a tous ceux qui repondront a ce post.
Amicalement --eca--.

Ah, non... c'est bon j'ai trouvé >< désolé de poser des betises sur ce post.
Merci a ceux qui aurait voulu répondre :p.

Salut , je poste ici pour vous demandez si vous ne pouvais pa m'envoyé une sauvegarde quand link est dans le chalet du yetie . Car ma wii a été envoyé au SAV et on ma tout effacé , merci d'avance

Vivement un nouveau Zelda plus dur, car celui-ci était un peu facile ^x^
Les tout premier sont certainement les plus ardus question énigmes

pas forcément les tout premier, sauf peut-être le premier sur nes que je n'ai jamais fini mzis je dirait qu' OoT était pas super simple, j'ai dû m'y remettre à 2 fois avant de vraiment avancer

Jabberwock a écrit:
pas forcément les tout premier, sauf peut-être le premier sur nes que je n'ai jamais fini mzis je dirait qu' OoT était pas super simple, j'ai dû m'y remettre à 2 fois avant de vraiment avancer
Oracle of Age / Time sont très dures j'confirme, celui sur la NES j'l'ai en adaptation GBA, jamaias finit aussi, tout les autres ou presque, j'les ai finit

bah ouais le premier tu commence mais tu sait pas du tout où tu doit aller alors en lus s'il faut trouver des grottes secrètes ou autre chose, en plus en aglais, bah je me suis vite arrêté ^^

ps : j'aime ton message perso

Edité le 25/12/2007 à 21:52

Bonjouts je suis bloquer dans le premier temples ,des que je rentre dans la salle il y a un escalier je monte et il y a sur chaque coté 1 port( pierre ) mais il fau soter pour y arivé et dans l'herbe autour il y un monstre des que je le tue il y a une bonbe qui aparé comment je fait pour arivé a sauté devent les porte ? je sé que j'esplique male lol.

bonjour à toutes et à tous,

je viens d'acheter Twilight Princess mais ça fait DEUX semaines (!!!) que je suis bloqué au village de Toal dès le début, quand il faut pecher les deux poissons pour le chat; j'ai lu les différents tips sur le net, j'ai suivi pas mal de conseil du genre "attends que le bouchon soit complètement au fond et tire..etc..." mais rien n'y fait. je suis bloqué et pète les plombs!!! COMMENT FAIT-ON EXACTEMENT POUR PECHER SANS APPAT A TOAL?????? vous pouvez m'écrire aussi à mamoudoukane@hotmail.com merci d'avance

c'est asser simple lance le bouchon lorsqu'un poisson s' accroche le bouchon plonge et a ce moment la tire par grand coup jusqua se qu'il vienne mais attention si il sort de l'eau ne tire pas trop sinon il va se barré
Edité le 29/12/2007 à 20:30

bonjour a tous,moi je n'arrive pas a passé au niveau du convoi de telma jusqu'a cocorico ou il faut tué les dragons qui lance des bombes sur le chario en plus des orcs sur leur sangliers.y a t'il un moyen pour passé s'en difficulté car je suis bloqué.merci a tous

s'il y a un moyen je l'ai toujours pas trouvé, je croit qu'il faut s'accrocher c'est tout, au bout d'un moment t'y arrivera bien

salut!

j'ai un sondage pour ceux a qui sa intersse:

A votre avis, quel age a Link?
moi pour votre information, je dirai plutot entre 15/16 ans...
et Iria aurait peut etre un an de moins...

a vous de voir!^^

ha ouais tiens, j'y avait jamais réfléchi à ça

mais je dirait quand même 16/17 mais plus proche du 17 que du 16 quand même ^^

Contacter le membreVoir profil
Eru
moi je lui donnerai plutôt 17-18 ans.

oui! vous navez par tort
sinon, apropos du jeu comment vous le trouvez?
moi je trouve ce jeu vraiment bien...meme si la fin est quelque peu
décevante...

sinon si je lui donnerai une note ce serait plutot 19/20 !

...et vous?...

Page 86 sur 87 / Total : 1735 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time