Jeuxvideo.fr
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
The Legend of Zelda Twilight Princess

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
The Legend of Zelda Twilight Princess
Page 86 sur 87 / Total : 1735 résultats
Sauvegarde...
Jabberwock a écrit:
ha bah ça c'est pas très malin
Bha quand tu voyez la quantité de jeux qui sortais sa donné pas envie de la garder quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouais je sait mes toutes les consoles ont des débuts difficiles de toutes façon 
en ce moment c'est vrai que ma wii dort un peu je suis plutôt sur ma DS, surtout avec worms 2, the settlers et picross je croit que j'en ai pour un bout de temps (jusqu'à ce qu'il y ai un peu de nouveauté

en ce moment c'est vrai que ma wii dort un peu je suis plutôt sur ma DS, surtout avec worms 2, the settlers et picross je croit que j'en ai pour un bout de temps (jusqu'à ce qu'il y ai un peu de nouveauté

Sauvegarde...
Bah c'est clair quoi...
En + j'ai la 360...
donc le choi etai simple Un jeu beau bien plus axé par ce qui me tente ou la wii avec l'unique jeu qui me plai (zelda qui est dailleur exellent) pour moi le choix est fait
Mais maintenant ma nostalgie me perdra.. -_-
En + j'ai la 360...
donc le choi etai simple Un jeu beau bien plus axé par ce qui me tente ou la wii avec l'unique jeu qui me plai (zelda qui est dailleur exellent) pour moi le choix est fait
Mais maintenant ma nostalgie me perdra.. -_-
Sauvegarde...
comme moi ^^
les oldies c'est bon !!! mangez-en !!! XD
les oldies c'est bon !!! mangez-en !!! XD
Sauvegarde...
Bonsoir,
Je ne c'est pas si ce était précédemment dans ce post, mais voila comme quelques personnes (à part ceux qui adorent chercher/ ou c'est moi qui est complétement idiot...) reste bloquées dans le Temple Abyssal et je suis donc planté dans la salle de controle del'eau et je n'arrive pas a prendre la poignée pour augmenté le niveau de l'eau donc voila... Aider moi svp sa fait 2h que je suis dans cette salle :'(.
Merci a tous ceux qui repondront a ce post.
Amicalement --eca--.
Je ne c'est pas si ce était précédemment dans ce post, mais voila comme quelques personnes (à part ceux qui adorent chercher/ ou c'est moi qui est complétement idiot...) reste bloquées dans le Temple Abyssal et je suis donc planté dans la salle de controle del'eau et je n'arrive pas a prendre la poignée pour augmenté le niveau de l'eau donc voila... Aider moi svp sa fait 2h que je suis dans cette salle :'(.
Merci a tous ceux qui repondront a ce post.
Amicalement --eca--.
Sauvegarde...
Ah, non... c'est bon j'ai trouvé >< désolé de poser des betises sur ce post.
Merci a ceux qui aurait voulu répondre :p.
Merci a ceux qui aurait voulu répondre :p.
Sauvegarde...
Salut , je poste ici pour vous demandez si vous ne pouvais pa m'envoyé une sauvegarde quand link est dans le chalet du yetie . Car ma wii a été envoyé au SAV et on ma tout effacé , merci d'avance
Sauvegarde...
Vivement un nouveau Zelda plus dur, car celui-ci était un peu facile ^x^
Les tout premier sont certainement les plus ardus question énigmes
Les tout premier sont certainement les plus ardus question énigmes

Sauvegarde...
pas forcément les tout premier, sauf peut-être le premier sur nes que je n'ai jamais fini mzis je dirait qu' OoT était pas super simple, j'ai dû m'y remettre à 2 fois avant de vraiment avancer
Sauvegarde...
Oracle of Age / Time sont très dures j'confirme, celui sur la NES j'l'ai en adaptation GBA, jamaias finit aussi, tout les autres ou presque, j'les ai finitJabberwock a écrit:
pas forcément les tout premier, sauf peut-être le premier sur nes que je n'ai jamais fini mzis je dirait qu' OoT était pas super simple, j'ai dû m'y remettre à 2 fois avant de vraiment avancer
Sauvegarde...
bah ouais le premier tu commence mais tu sait pas du tout où tu doit aller alors en lus s'il faut trouver des grottes secrètes ou autre chose, en plus en aglais, bah je me suis vite arrêté ^^
ps : j'aime ton message perso

Edité le 25/12/2007 à 21:52
ps : j'aime ton message perso

Edité le 25/12/2007 à 21:52
Sauvegarde...
Bonjouts je suis bloquer dans le premier temples ,des que je rentre dans la salle il y a un escalier je monte et il y a sur chaque coté 1 port( pierre ) mais il fau soter pour y arivé et dans l'herbe autour il y un monstre des que je le tue il y a une bonbe qui aparé comment je fait pour arivé a sauté devent les porte ? je sé que j'esplique male lol.
Sauvegarde...
bonjour à toutes et à tous,
je viens d'acheter Twilight Princess mais ça fait DEUX semaines (!!!) que je suis bloqué au village de Toal dès le début, quand il faut pecher les deux poissons pour le chat; j'ai lu les différents tips sur le net, j'ai suivi pas mal de conseil du genre "attends que le bouchon soit complètement au fond et tire..etc..." mais rien n'y fait. je suis bloqué et pète les plombs!!! COMMENT FAIT-ON EXACTEMENT POUR PECHER SANS APPAT A TOAL?????? vous pouvez m'écrire aussi à mamoudoukane@hotmail.com merci d'avance
je viens d'acheter Twilight Princess mais ça fait DEUX semaines (!!!) que je suis bloqué au village de Toal dès le début, quand il faut pecher les deux poissons pour le chat; j'ai lu les différents tips sur le net, j'ai suivi pas mal de conseil du genre "attends que le bouchon soit complètement au fond et tire..etc..." mais rien n'y fait. je suis bloqué et pète les plombs!!! COMMENT FAIT-ON EXACTEMENT POUR PECHER SANS APPAT A TOAL?????? vous pouvez m'écrire aussi à mamoudoukane@hotmail.com merci d'avance
Sauvegarde...
c'est asser simple lance le bouchon lorsqu'un poisson s' accroche le bouchon plonge et a ce moment la tire par grand coup jusqua se qu'il vienne mais attention si il sort de l'eau ne tire pas trop sinon il va se barré
Edité le 29/12/2007 à 20:30
Edité le 29/12/2007 à 20:30
Sauvegarde...
bonjour a tous,moi je n'arrive pas a passé au niveau du convoi de telma jusqu'a cocorico ou il faut tué les dragons qui lance des bombes sur le chario en plus des orcs sur leur sangliers.y a t'il un moyen pour passé s'en difficulté car je suis bloqué.merci a tous
Sauvegarde...
s'il y a un moyen je l'ai toujours pas trouvé, je croit qu'il faut s'accrocher c'est tout, au bout d'un moment t'y arrivera bien 

Sauvegarde...
salut!
j'ai un sondage pour ceux a qui sa intersse:
A votre avis, quel age a Link?
moi pour votre information, je dirai plutot entre 15/16 ans...
et Iria aurait peut etre un an de moins...
a vous de voir!^^
j'ai un sondage pour ceux a qui sa intersse:
A votre avis, quel age a Link?
moi pour votre information, je dirai plutot entre 15/16 ans...
et Iria aurait peut etre un an de moins...
a vous de voir!^^
Sauvegarde...
ha ouais tiens, j'y avait jamais réfléchi à ça 
mais je dirait quand même 16/17 mais plus proche du 17 que du 16 quand même ^^

mais je dirait quand même 16/17 mais plus proche du 17 que du 16 quand même ^^

Sauvegarde...
oui! vous navez par tort 
sinon, apropos du jeu comment vous le trouvez?
moi je trouve ce jeu vraiment bien...meme si la fin est quelque peu
décevante...
sinon si je lui donnerai une note ce serait plutot 19/20 !

sinon, apropos du jeu comment vous le trouvez?
moi je trouve ce jeu vraiment bien...meme si la fin est quelque peu
décevante...

sinon si je lui donnerai une note ce serait plutot 19/20 !
...et vous?...
Page 86 sur 87 / Total : 1735 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon
Qui ne peut pas aimer un tel jeu ?
Personnelement, au début je ne pensais pas le prendre... j'avoue...
Mais aujourd'hui regarder je l'ai fini à force de rester sctoché dessus!!!
Ce jeu est très très bon, pleins de surprises parfois étonnantes, pleins de nouveautés, pleins de personnages.
Une maniabilité sur wii parfaite (je n'ose plus toucher un zelda sur NGC ou N
suite ... 64 maintenant lol)
Les Graphismes sont très bien, j'ai remarqué que l'image sur la version Game Cube est beaucoup moins nette que sur wii (en plus d'être inversé niveau image mon dieu j'ai vu ça je me sentais completment paumé lol)
J'ai trouvé, par rapport à Ocarina of time, que le jeu semblait plus court (moins de morceau de miroir que de médaillons précédemment) et je préfère comme ça : je ne l'ai jamais fini sur 64.
En clair : C'est un jeu que tout possesseur de wii doit avoir (avec un cerveau pas trop rouillé ^.^
C'est THE zelda, c'est THE jeu de l'année
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.