Jeuxvideo.fr
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
The Legend of Zelda Twilight Princess

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
The Legend of Zelda Twilight Princess
Page 80 sur 87 / Total : 1735 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=coyo]D'ailleurs ... dans le village perdu, je ne trouve que 19 chats sur 20 ... Vous savez où se trouve le 20ème ?[/QUOTE]
Mdrr !! ça dépend dans quel ordre tu les as fait, tu n'as d'autre choix que de te demerder tout seul pour ça ^^
Mdrr !! ça dépend dans quel ordre tu les as fait, tu n'as d'autre choix que de te demerder tout seul pour ça ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
le mini site du jeu vient d'être mis en ligne: ici
Personnelement je me demande si ça vaut encore le coup alors que Zelda est sorti il y a 4 mois...
Personnelement je me demande si ça vaut encore le coup alors que Zelda est sorti il y a 4 mois...
Sauvegarde...
[QUOTE=jack041]Mdrr !! ça dépend dans quel ordre tu les as fait, tu n'as d'autre choix que de te demerder tout seul pour ça ^^[/QUOTE]
Ben il m'en manque un à chaque fois !!! il faut monter tout en haut des toits pour un chat ? je monte un étage et j'en trouve 19 !!! je vais devenir chèvre :eek:
Ben il m'en manque un à chaque fois !!! il faut monter tout en haut des toits pour un chat ? je monte un étage et j'en trouve 19 !!! je vais devenir chèvre :eek:
Sauvegarde...
Pour la loche d'Hyrule, je ne suis pas sûr mais je crois l'avoir repéré au "paradis du pêcheur"
Faut aller vers le nors du lac, c'est un endroit avec plein de nénuphars, normalement il est ici (il faut que tu sois en été, c'est à dire feuilles vertes pour les arbres, ils sont roses au printemps.)
J'ai jamais réussi à l'attraper avec l'appât grenouille, il mord mais dès que le ferrage commence, il part ...
Faut aller vers le nors du lac, c'est un endroit avec plein de nénuphars, normalement il est ici (il faut que tu sois en été, c'est à dire feuilles vertes pour les arbres, ils sont roses au printemps.)
J'ai jamais réussi à l'attraper avec l'appât grenouille, il mord mais dès que le ferrage commence, il part ...
Sauvegarde...
Je rappelle que les remerciements doivent se faire par MP...les messages du genre merci beaucoup sont assimilables à des sms et donc "immédiatement" supprimés.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
Sauvegarde...
et voila!!
J ai fini le jeu samedi , et je n ai pas pu venir plus tot. Super jeu, fini a 100%je crois bien( je me susi assuré d avoir totu les coeur(on peut me dire en tout y en a combien que je verifie^^), tout les poissons, tout els spectres et tuti quanti!!)
enfin bon j aime assez el boss de fin, un peu plus long que les précédents, mais assez simple pour un boss de fin. Le jeu en général est assez simple, je crois n etre jamais mort par blessures. Enfin bon, mon premier tres bon jeu sur wii, en en attendant d autres.... Malehereusement, je ne susi pas fan des zelda, mais celui ci est vraiment tres bien. Et malheureusement encore, je pense le revendre samedi pour ssx blur. 9/10
J ai fini le jeu samedi , et je n ai pas pu venir plus tot. Super jeu, fini a 100%je crois bien( je me susi assuré d avoir totu les coeur(on peut me dire en tout y en a combien que je verifie^^), tout les poissons, tout els spectres et tuti quanti!!)
enfin bon j aime assez el boss de fin, un peu plus long que les précédents, mais assez simple pour un boss de fin. Le jeu en général est assez simple, je crois n etre jamais mort par blessures. Enfin bon, mon premier tres bon jeu sur wii, en en attendant d autres.... Malehereusement, je ne susi pas fan des zelda, mais celui ci est vraiment tres bien. Et malheureusement encore, je pense le revendre samedi pour ssx blur. 9/10
Sauvegarde...
Les Zelda ca se revend pas !!^^
Moi je les collectionne depuis bien longtemps ^^
Moi je les collectionne depuis bien longtemps ^^
Sauvegarde...
[QUOTE=dragonkill]et voila!!
enfin bon j aime assez el boss de fin, un peu plus long que les précédents, mais assez simple pour un boss de fin. Le jeu en général est assez simple, je crois n etre jamais mort par blessures. Enfin bon, mon premier tres bon jeu sur wii, en en attendant d autres.... Malehereusement, je ne susi pas fan des zelda, mais celui ci est vraiment tres bien. Et malheureusement encore, je pense le revendre samedi pour ssx blur. 9/10[/QUOTE]
Mdr !! c'est pour ça que tu as été bloquer environ une centaine de fois :rolleyes:
La loche d'hyrule ce trouve comme l'a dit jééééjéééé, à cet endroit, mais il me semble qu'il faut la pecher la nuit, mais je suis plus sur du tout. Et biensur avec l'appat grenouille... enfin bref, je m'attendais à un gros poisson moi, mais non genre 50 cm -_-
enfin bon j aime assez el boss de fin, un peu plus long que les précédents, mais assez simple pour un boss de fin. Le jeu en général est assez simple, je crois n etre jamais mort par blessures. Enfin bon, mon premier tres bon jeu sur wii, en en attendant d autres.... Malehereusement, je ne susi pas fan des zelda, mais celui ci est vraiment tres bien. Et malheureusement encore, je pense le revendre samedi pour ssx blur. 9/10[/QUOTE]
Mdr !! c'est pour ça que tu as été bloquer environ une centaine de fois :rolleyes:

La loche d'hyrule ce trouve comme l'a dit jééééjéééé, à cet endroit, mais il me semble qu'il faut la pecher la nuit, mais je suis plus sur du tout. Et biensur avec l'appat grenouille... enfin bref, je m'attendais à un gros poisson moi, mais non genre 50 cm -_-
Sauvegarde...
Dragonkill c'est vrai le jeu est simple... quand on a des gars qu'y aide hein 
Moi perso je l'ai fait sans eux j'ai 16 coeurs , dans les 30 spectres et les poissons pas commencé.(quand je l'ai fini pour une première fois)
Maintenant si j'essaie de terminer le jeu

Moi perso je l'ai fait sans eux j'ai 16 coeurs , dans les 30 spectres et les poissons pas commencé.(quand je l'ai fini pour une première fois)
Maintenant si j'essaie de terminer le jeu

Sauvegarde...
J'ai trouvé les donjons trop simples pour ma part, des trucs hyper connus du genre allumer 2 candélabres avec la lanterne, poser un pot sur un inerrrupteur pour qu'une porte soit ouverte ...
Y'a que Célestia qui m'ait vraiment énervé, les 2 derniers sont vraiment trop courts.
Par contre j'ai eu plusieurs Game Over au début du jeu, quand on a que 3 coeurs et quand on y va bourrin (temple sylvestre par exemple)...
J'ai battu Ganondorf avec 13 ou 14 coeurs et sans aucune potion. Les boss en général sont assez simples.
Y'a que Célestia qui m'ait vraiment énervé, les 2 derniers sont vraiment trop courts.
Par contre j'ai eu plusieurs Game Over au début du jeu, quand on a que 3 coeurs et quand on y va bourrin (temple sylvestre par exemple)...
J'ai battu Ganondorf avec 13 ou 14 coeurs et sans aucune potion. Les boss en général sont assez simples.
Sauvegarde...
oui enfin ce que ej voulais dire par simple c est que en general on meurt pas de blessure contre des monstre ou des boss...apres les enigmes c est vrai vous m avez bien aidé et je vous en remerci^^
Sauvegarde...
heu... est qu'il y a un moyen d'entrer dans la boutique au milieu de la citadelle d'hyrule ??? y me demande d'essuyer mes pieds un truc dans ce genre ...
Sauvegarde...
Toto2353 a écrit:
heu... est qu'il y a un moyen d'entrer dans la boutique au milieu de la citadelle d'hyrule ??? y me demande d'essuyer mes pieds un truc dans ce genre ...
oui c'est les magasin balder ,va a cocorico et fait la quete du magasin balder (le vieux qui demande des rubits)

Sauvegarde...
Est il possible de récupérer le fragment de coeur dans les donjons déjà fait ou dans la foret si on est en loup.
Sauvegarde...
[QUOTE=catdev]Est il possible de récupérer le fragment de coeur dans les donjons déjà fait ou dans la foret si on est en loup.[/QUOTE]
Tu peux récuperer 2 fragments par donjons et oui tu peux y retourner
Tu peux récuperer 2 fragments par donjons et oui tu peux y retourner
Sauvegarde...
Bon les mecs sa me soule de relire toute les pages ^^ comment je fait pour acceder au temple de la foret apres avoir etait chez les yétis ???
Sauvegarde...
Va parler à Telma
Va rejoindre Moï près du premier donjon
Utilise la Poule Dorée pour accéder à la foret
Touche Skull Kid avec des fleches, il se trouve dans dans le différente salle, tu peut le suivre grace au "flamme" dans les salles. Attention, il se cache bien^^
Va rejoindre Moï près du premier donjon
Utilise la Poule Dorée pour accéder à la foret
Touche Skull Kid avec des fleches, il se trouve dans dans le différente salle, tu peut le suivre grace au "flamme" dans les salles. Attention, il se cache bien^^
Sauvegarde...
IL m'a deja enerver pour choper excalibur alors pour le temple ...
Il va encore m'embêter ce petit ... GRRrrrr ^^ il m'enerve rien que d'entendre ca j'ai pas envie de continuer ^^ je vais essayer demain
Il va encore m'embêter ce petit ... GRRrrrr ^^ il m'enerve rien que d'entendre ca j'ai pas envie de continuer ^^ je vais essayer demain
Page 80 sur 87 / Total : 1735 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon
Qui ne peut pas aimer un tel jeu ?
Personnelement, au début je ne pensais pas le prendre... j'avoue...
Mais aujourd'hui regarder je l'ai fini à force de rester sctoché dessus!!!
Ce jeu est très très bon, pleins de surprises parfois étonnantes, pleins de nouveautés, pleins de personnages.
Une maniabilité sur wii parfaite (je n'ose plus toucher un zelda sur NGC ou N
suite ... 64 maintenant lol)
Les Graphismes sont très bien, j'ai remarqué que l'image sur la version Game Cube est beaucoup moins nette que sur wii (en plus d'être inversé niveau image mon dieu j'ai vu ça je me sentais completment paumé lol)
J'ai trouvé, par rapport à Ocarina of time, que le jeu semblait plus court (moins de morceau de miroir que de médaillons précédemment) et je préfère comme ça : je ne l'ai jamais fini sur 64.
En clair : C'est un jeu que tout possesseur de wii doit avoir (avec un cerveau pas trop rouillé ^.^
C'est THE zelda, c'est THE jeu de l'année
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.