flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

The Legend of Zelda Twilight Princess

Page 8 sur 87 / Total : 1735 résultats

JE SUIS BLOQUER ds la grotte où il y a des singes a sauvés là j'en ai sauvé 2 et ac celui du debut ca fé trois mais apres on fé quoi
je suis redevenu link ac ses armes ect...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Alexandre08]C'est vrai que TP à des enigmes assez tordu, mais ça fait du bien de chercher 3 heure une petit clé qui était sous votre nez(celle qui était sous l'eau dans la mine goron j'ai mis longtemps avant de capter :eek: honte a moi).
Moi je viens d'arriver au lac(donc en loup), et pour l'instant, c'est que du bonheur ;)[/QUOTE]

moi je viens de finir de choper ma petite excalibur, la foret m'a bien plût la petite enigme etcetera, je dois me rendre dans le desert, mais je profite un peu de la descente en canoé et je pêche un petit peu ... rahlala c'est enorme, on prend son pied avec ce nouvel opus de Zelda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
j'ai peur qu'il un peu court non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=foxmc]j'ai peur qu'il un peu court non?[/QUOTE]

Ahah... court??? mais non (je suis à plus de 30 heures de jeu et j'ai toujours pas fini)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fini ! La fin est vraiment superbe, surtout l'ultime combat contre ... vous verez par vous même
Jeu magique !
 
 
salaud arrete de spoiler!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=foxmc]JE SUIS BLOQUER ds la grotte où il y a des singes a sauvés là j'en ai sauvé 2 et ac celui du debut ca fé trois mais apres on fé quoi
je suis redevenu link ac ses armes ect...[/QUOTE]

Il faut sauver 3 singes +le singes du début!

Une fois quand tu en a 4 tu peux passer par le pont qui s'est effondré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Titidu29]Salut tout le monde
Je suis bloqué au temple Goron 1ere salle (La ou il faut mettre les bottes de fer pour desactiver le feu ) Que faire après ?[/QUOTE]

Tu dois sauter avec tes bottes en fer sur une préominence près de la porte afin qu'elle s'abaisse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui sont bloqués avec les singes, 4 sont nécessaires pour passer le pont cassé et généralement, les 3 que vous avez vous indiquent le chemin à prendre dans la salle principale pour aller vers le prochain.

Pour la première salle du donjon goron, une fois le deuxième lance flamme passé, il y a un passage le long d ela grille en te retournant juste après le lance flamme. Tu dois passer rapidement avant que les flammes reprennent pour passer.

Sinon, moi je suis "bloqué" dans le donjon Goron.
En fait, je suis devant la salle du boss avec la clé et tout, mais il me manque la boussole. Je sais, c'est qu'un détail mais je suis perfectionniste et je ne sais pas où est cette fichue boussole.
De plus, comme dans le premier donjon, y avait 2 quarts de coeurs (pourquoi quart alors qu'il en faut 5 ?), j'ai l'espoir d'en trouver 2 dans celui-ci et non 1 seul comme c'est le cas pour le moment. Ca me permettrait d'avoir un coeur en plus, ça serait pas mal ^^.
En clair, où est la boussole du temple goron ?

Ps : je serais déçu d'avoir fini Zelda, il n'aurait pas duré longtemps et je serais extrèmement déçu M'enfin, c'est mon avis ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Starzki]Il faut sauver 3 singes +le singes du début!

Une fois quand tu en a 4 tu peux passer par le pont qui s'est effondré.[/QUOTE]
merci mais j'ai finalement rrouvé j'avais oublier un passage
a la fin tu te tape contre la bete qui est tt le tps sur ton dos quand tu es loup??????

[QUOTE=Lepro]Pour ceux qui sont bloqués avec les singes, 4 sont nécessaires pour passer le pont cassé et généralement, les 3 que vous avez vous indiquent le chemin à prendre dans la salle principale pour aller vers le prochain.

Sinon, moi je suis "bloqué" dans le donjon Goron.
En fait, je suis devant la salle du boss avec la clé et tout, mais il me manque la boussole. Je sais, c'est qu'un détail mais je suis perfectionniste et je ne sais pas où est cette fichue boussole.
De plus, comme dans le premier donjon, y avait 2 quarts de coeurs (pourquoi quart alors qu'il en faut 5 ?), j'ai l'espoir d'en trouver 2 dans celui-ci et non 1 seul comme c'est le cas pour le moment. Ca me permettrait d'avoir un coeur en plus, ça serait pas mal ^^.
En clair, où est la boussole du temple goron ?

Ps : je serais déçu d'avoir fini Zelda, il n'aurait pas duré longtemps et je serais extrèmement déçu M'enfin, c'est mon avis ...[/QUOTE]

tu en ramasse une ds la grotte ac les singes elle te sert tt le jeu non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
foxmc a écrit:
tu en ramasse une ds la grotte ac les singes elle te sert tout le jeu non?
Non, il y en a une par donjon, au même titre que la carte. C'est pourquoi je cherche celle du temple goron ^^
C'est ton premier zelda non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis coincé aux Ruines des Pics-Blancs, j'ai ramener le potirons à Monsieur Yéti et j'ai un peu continué, mais il me faut une petite clé pour avoir des boulé de canon et je ne sais pas ou elle est !
Quelqu'un peut m'aidé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SebLink]Moi je suis coincé aux Ruines des Pics-Blancs, j'ai ramener le potirons à Monsieur Yéti et j'ai un peu continué, mais il me faut une petite clé pour avoir des boulé de canon et je ne sais pas ou elle est !
Quelqu'un peut m'aidé ?[/QUOTE]


tu dois te changer en loups et creuser dans la neige, la il y a 2 coffres dont 1 avec la petite clé, enfin je crois!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre il y a deux cinquième de coeur par donjon???

Rhaaa je savais pas... allez zou je les refaits tous! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeux est trop bien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Starzki a écrit:
Par contre il y a deux cinquième de coeur par donjon???

Rhaaa je savais pas... allez zou je les refaits tous! !
Je n'en suis pas sûr.
C'est juste qu'il y en avait 2 dans le premier donjon donc c'est possible que le schéma se répète dans chaque donjon.

C'est pourquoi je recherche activement la boussole du 2ème donjon, aidez-moi please :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que du bonheur ce jeu !

Par contre je prends mon temps ! 11 heures de jeu, et je suis a peine au village cocorico
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 87 / Total : 1735 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité