flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

The Legend of Zelda Twilight Princess

Page 9 sur 87 / Total : 1735 résultats

[QUOTE=Lepro]Je n'en suis pas sûr.
C'est juste qu'il y en avait 2 dans le premier donjon donc c'est possible que le schéma se répète dans chaque donjon.

C'est pourquoi je recherche activement la boussole du 2ème donjon, aidez-moi please :eek:[/QUOTE]

Je l'ai trouvé mais ou je ne sais plus...
Ce n'était apparemment pas très dur à voir vu que cela ne m'a pas marqué. Je pense, sans plus de conviction, que c'était dans la salle avec les gars qui tire des flêches de partout! (Celle ou on doit tirer dans l'oeil de la statue pour pouvoir passer derrière elle.).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouarf je suis dans le temple gerudo, j'ai le rouage et tout, mais le probleme est que je susi bloqué, j'arrives pas a atteindre al clef du boss, par où passer ? quelqu'un viendra t il a mon secours ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=KnOox]mouarf je suis dans le temple gerudo, j'ai le rouage et tout, mais le probleme est que je susi bloqué, j'arrives pas a atteindre al clef du boss, par où passer ? quelqu'un viendra t il a mon secours ? :p[/QUOTE]

Hummm je suis en plein dans ce donjon aussi! Je te dit ca dans une heure! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lepro]Non, il y en a une par donjon, au même titre que la carte. C'est pourquoi je cherche celle du temple goron ^^
C'est ton premier zelda non ?[/QUOTE]

2EME UN SUR N 64 J AI BATTU LE DEUXIEME BOSS PAS TRS DUR JE TROUVE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki merci a toi, moi pendant ce temps je contemple le coffre du boss sans pouvoir l'atteindre ... :'(

J'adore plus que tout cet esprit tordu et sadique des concepteurs pour inventer ces donjons incomparable a tout autre jeu qui nous font tant perdre la tete =)

bravo encore pour ce cadeau, chers concepteurs ... et dire que ce sera le dernier de la saga ... en tout cas sur GC ... Beau cadeau de noel, non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur ce qui est chiant avec zelda c que t tout le temps bloqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que tu dois utiliser le rouage pour faire tourner la salle (mets tois au centre et normalement il y a un petit engrenage avec une piece manquante(ton rouage) apres tu suis les rails et normalement avec un peu d'adresse tu accede a la grande clée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j"ai fait tout ça avec le rouage en fait j'ai tout activé,mais je peux pas acceder a la clef, est ce qu'il faut passer par deriere ? parce que j'ai vu que deriere le coffre y'avait une porte :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptet qu'il faut passer par derriere je ne sais plus,ta essayer les rails sur le coter?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui pas moyen de les atteindre avec le rouage, j'aimerais bien savoir comment atteindre la porte deriere je cherche je cherche mais pas moyen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu il me faudra un peu plus de temps que prévu pour finir ce donjon qui n'est pas très facile !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C la galere >< je veux la clef du boooooss ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant le meilleur boss que j'ai battu c'est celui du desert avec l'aerouage(un nom comme ça) je me suis bien amuser dessus ^^"
Puis même avant le boss avec les parcours de folies!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
probleme je suis a HILIA j'ai 10 PERLES SUR 16 et je viens d'appercevoir deux ames qui partent a la recherche d'un gars je les ai suivi et apres ya comme un barrage ac le chateau et je peux pas les suivres je doit faire quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Alexandre08]Pour l'instant le meilleur boss que j'ai battu c'est celui du desert avec l'aerouage(un nom comme ça) je me suis bien amuser dessus ^^"
Puis même avant le boss avec les parcours de folies![/QUOTE]


alors tu peux surement me dire comment atteindre le coffre avec la clef dedan stp ? ou quelqu'un d'autre, tant qu'on me le dit ... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol quand certains disent qu'ils sont bloqués. Je voudrais savoir combien de temps en moyenne ils cherchent réellement avant de demander de l'aide.Allez juste pour rire XD..parce que moi quand je bloque je peux mettre plus d'une semaine pour trouver avec acharnement la solution.XD après ce laps de temps je triche...=)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi 2-3 jours .... après sii tu aimes te casser les burnes pour chercher dans le vent pendant une semaine C ton probleme ^^ comme dirait l'autre "si t'as pas trouvé jusqu'ici, c'est pas en t'acharnant en vain que tu trouvera" =X
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je finis toujours pas trouver pourquoi alors tu parles de s'acharner dans le vent^^je pense que certains ne se creusent pas suffisament la tête....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour avoir le coffre faut l'aerouage(qui permet de prendre les sorte de rails sur les murs), suffit de suivre et d'avoir de la logique.
Sinon je vien d'arriver au temple du temps(donc j'ai 2 morceau du mirroir des ombres), je l'attaque demain.
Dans le manoir du yeti les enigmes sont assez complexe, pour moi c'était la galère!

Moi perso j'aime pas les soluces donc je fait minimum 1 h 30 par donjon (xD) après tu sais tout ce qui va se passer donc ta plus de mystère et ça tue 1 partie de l'aventure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Alexandre08]Ben pour avoir le coffre faut l'aerouage(qui permet de prendre les sorte de rails sur les murs), suffit de suivre et d'avoir de la logique.
Sinon je vien d'arriver au temple du temps(donc j'ai 2 morceau du mirroir des ombres), je l'attaque demain.
Dans le manoir du yeti les enigmes sont assez complexe, pour moi c'était la galère!

Moi perso j'aime pas les soluces donc je fait minimum 1 h 30 par donjon (xD) après tu sais tout ce qui va se passer donc ta plus de mystère et ça tue 1 partie de l'aventure.[/QUOTE]
certes, mais comment atteindre les 2 rails ? parce que faut sauter et cest tro pa possible de s'accrocher aux rails =S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 87 / Total : 1735 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité