flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

The Legend of Zelda Twilight Princess

Page 4 sur 87 / Total : 1735 résultats

je suis bloqué au dernier singe. je n'arrive pas à faire exploser la pierre devant la cage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DaviDS]Bon je suis en galère là, çà fait une heure que je tourne en rond dans le temple sylvestre, j'ai 2 singes qui m'aident juste à faire des cabrioles et un coffre suspendu qui doit surement être décoché avec le boomerang que je n'ai pas. Je suis bloqué dans la grande salle du milieu et les salles adjacentes mais je ne sais plus quoi faire, et Midona ne m'est pas d'une grande utilité.

Pouvez vous m'aider? Merci d'avance![/QUOTE]

Es tu allé dans la salle avec les plantes géantes et les bombes?C'est juse a l'entrée du donjon, a ta droite.

[QUOTE=bastad]je suis bloqué au dernier singe. je n'arrive pas à faire exploser la pierre devant la cage.[/QUOTE]

Utilise le boomerang pour prendre une bombe et la mettre directement contre la pierre (utilise le systéme de trajectoire multiple).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cosmin]Es tu allé dans la salle avec les plantes géantes et les bombes?C'est juse a l'entrée du donjon, a ta droite.[/QUOTE]
Euh...je sais pas trop lol Je vais essayer à midi je crois que c'est peut-être çà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DaviDS a écrit:
Euh...je sais pas trop lol Je vais essayer à midi je crois que c'est peut-être çà

jlé fini hier soir le temple tu nous dira si t'as reussi et essaye de faire un historique de ce que tu as fait afin que l'on puisse te guider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:
J'arrive pas a pecher tout simplement ...
Je suis rendu au chat ^^

pour pecher c la misere, fo rester hyper longtemps et quand t'a une prise ne la rate pas lol. pour cela il fo relever la wiimote et la maintenir en haut( ne pas faire des va et vien) et normalement au bout de quelques poissons le chat te le pique et rentre ché lui, apres bah va voir la dame
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Represente6zero]jlé fini hier soir le temple tu nous dira si t'as reussi et essaye de faire un historique de ce que tu as fait afin que l'on puisse te guider[/QUOTE]
C'est bon j'ai réussi en fait jmétais pas rendu compte que les araignées explosives on avait le temps de les déplacer avant qu'elles explosent! lol
Vivement ce soir que je puisse lui régler son compte à ce donjon!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
[QUOTE=Represente6zero]pour pecher c la misere, fo rester hyper longtemps et quand t'a une prise ne la rate pas lol. pour cela il fo relever la wiimote et la maintenir en haut( ne pas faire des va et vien) et normalement au bout de quelques poissons le chat te le pique et rentre ché lui, apres bah va voir la dame[/QUOTE]


oui, et en plus il faut faire le moulinet avec le nunchuk
 
 
euh je suis bloké. J'viens de finir les 2 premiers donjons et la j'dois aller au nord de cocorico, j'dois me rendre sur les terres qui sont dans le crepuscule. mais sa fai 30 minutes que je parcours la plaine d'hyrule et je ne sais pas du tout ou il faut aller. Quelqu'un pourrais m'aider ?? merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DaviDS a écrit:
C'est bon j'ai réussi en fait jmétais pas rendu compte que les araignées explosives on avait le temps de les déplacer avant qu'elles explosent! lol
Vivement ce soir que je puisse lui régler son compte à ce donjon!

cool tu me dira comment t'as trouvé le boss ( difficulté) et au passage ce soir je rajoute ton code aMii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"euh je suis bloké. J'viens de finir les 2 premiers donjons et la j'dois aller au nord de cocorico, j'dois me rendre sur les terres qui sont dans le crepuscule. mais sa fai 30 minutes que je parcours la plaine d'hyrule et je ne sais pas du tout ou il faut aller. Quelqu'un pourrais m'aider ?? merci d'avance"

tusors de cocorico et rejoins son nord et tu va rejoindre l'endroit ou t'as fait la bataille a cheval. pas tres dur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah c'est ce que j'fais mais a cette endroit, apres le pont, le passage est bloqué par des rochers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu rentre dans cocorico prend la sortie la plus au nord!,les rochers tu doit pouvoir les exploser avec les bombes disponible dans le magasin de crhamé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci ! ah j'adore entrer dans le crepuscule, cela se fait avec une telle delicatesse ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous je voulas solliociter votre aide car je suis bloqué .

Je suis après le premier donjon je suis rentré dans le monde du crépuscule et Midona m'a demandé de chercher un pont qui aurait été déplacé.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait???

:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
teleporte toi un peu partout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en même temps à ce stade il n'y a pas beaucoup de choix. foret nord de fironne!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis coincer a la fin du jeux esque quelqu'un a reussi a passer la 2em salle?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darklaurent]je suis coincer a la fin du jeux esque quelqu'un a reussi a passer la 2em salle?[/QUOTE]


désolé darklaurent je crois que tu es le seul bourin a vouloir finir zelda le plus vite possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je les fini (je suis pas un bourin )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh juste une question, bon vous allez surement la trouver stupide, mais il y a combien de donjons ? j'avais entendu dire qu'il y en avait 9 mais sa me parait un peu beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 87 / Total : 1735 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité