flechePublicité

Call of Duty 3

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

Topic Unique Call of Duty 3



Site officiel du jeu

Développeur : Treyarch
Editeur : Activision
Genre : Action / Doom-Like, 1 Joueur
Sortie en France : 8 décembre 2006
Message edité le 24/10/2007 à 15:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !
J'ai hésité toute l'heure a crée un topic mais je vois que tu la fait !

Pourrais tu testé le mode multijoueur et nous faire par des tes impressions stp? Et sinon est ce que CoD 3 est plus beau que red steel ??
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sachant que j'ai deja COD3 sur 360, est-il résonable d'acheter la version wii?...attendez, je reformule ma question : sachant que je possede la version 360 de COD3, est-il résonable de ne pas acheter le version wii?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le mod multi se n'est qu'une question de temps le temps de my faire un peu et de pouvoir aider mes amis, et au passage jsuis en périodes d'exam aussi lol ça tombe comment dire vraiement bien

alors la comparaison est assez dur a faire pour Red Steel et COD3 car se sont 2 environement totalement différent, (seconde guerre mondial, mafia japonaise) ayant les 2jeux chez moi, on peux dire que COD3 est assez bien fait personnage très bien terminer, et scénarion et cinématique très bonne aussi, mnt reste a voir dans quelle univers préfaire tu évoluer car redsteel reste plutot du genre "manga"

j'èspère avoir pu t'aider

Obiwouane > le COD3 sur X360 est surement différent du COD3 sur Wii je m'explique: tout simplement vis a vis du Gameplay, mais effectivement je ne mettrai pas alors mes priorité sur se jeux, si c'est juste une histoire de gameplay, achete peut etre pour le moment un autre jeux d'un autre genre pour te faire a se nouveau game play très accrocheurs!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avais pas telement l'intention de l'acheter neuf...étant donné que je le possède déja sur 360, et que sur la 360 il y-a un mode multi en ligne...et ben je prefere le garder sur 360 pour le moment, je verais plsu tard quand il serat d'occasion^^

sinon ca m'a l'air bien sympa le systeme de visée comme quoi il faut prendre le wiimote et le nunchuk comme un fusils^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est pas mal, qq chose d'assez fun aussi c'est de 2 débattre avec qq quand il ta pris ton arme bien marrant aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça y est j'ai choisi se sera red steel, et cod 3 un peu plus tard, en occazzz !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personelement jai les deux la chose qui m'a assez impressionné c'est les fumigènes qu'on lance la fumée est vraiment sublime.

Sinon je reproche surtout à ce jeux de nous lancer dans l'action trop tôt c'est assez bordélique j'aurais préféré y aller en douceur personnellement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me tâte un peu pour ce jeux qu'en même mais le fait que la WIImote permet deux/trois trucs sympa, peut être que je me le prendrais, mais avant je serais sur Zelda!
 
 
Petit question un peu general qui requiet l'avis de tout ceux y aillant jouer, est-ce que c'est precis ?Peut-on faire des beaux Headshot ?ou est-ce que comme sur les videos qu;on peut voir sur certain site on est obliger de mitrailler a tout va en esperant toucher quelque chose ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi call of duty 3 et un peu un jeu de bourin c comme meme le meilleur jeu de tir sur la wii pour moi en tout cas (c un peu normal yen a que deux)
dommage que rainbow six vegas ne sorte pa sur wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=obiwouane]sachant que j'ai deja COD3 sur 360, est-il résonable d'acheter la version wii?...attendez, je reformule ma question : sachant que je possede la version 360 de COD3, est-il résonable de ne pas acheter le version wii? [/QUOTE]

Heu je dirai que non parceque bon a part une maniabilité différente c'est le même contenu achète plutôt un autre jeux!

[QUOTE=james2sang3]Petit question un peu general qui requiet l'avis de tout ceux y aillant jouer, est-ce que c'est precis ?Peut-on faire des beaux Headshot ?ou est-ce que comme sur les videos qu;on peut voir sur certain site on est obliger de mitrailler a tout va en esperant toucher quelque chose ?[/QUOTE]

Après un temps d'adaptation on peut faire certaines fois des headshots! (les dommages étant localisés!)

Mais bon souvent on est surpris ou submergé et alors on a vite tendance à tirer à tout va!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'aurai a noel et c'est sur il est deja dans le papier cadeau d'ailleur je vais fouiller a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, y a t-il un multi ? Et si oui est ce qu'on peut mettre des bots ???
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de multi malheureusement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci donc mon choix est définitivement red steel !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nexty] le mode multijoueur que je n'ai pas encore tester m'allaire très cool
[/QUOTE]

1 - Si tu ne l'a pas essayé, alors comment peut-tu le trouver trop cool ?
2 - IL n'y a pas de mode multijoueur sur Call Of Duty 3 Wii
3 -

[QUOTE=Chaosdream]ok merci donc mon choix est définitivement red steel !!![/QUOTE]

?

Le multi de Red Steel semble pas être mieux, sans oublier qu'il faudra deux bonnes heures à tes potes pour se faire a la jouabilité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Le multi de Red Steel semble pas être mieux, sans oublier qu'il faudra deux bonnes heures à tes potes pour se faire a la jouabilité.[/QUOTE]

encore une fois ca m'a pris 5 minutes on a pas tous des boulets comme potes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=sscrew]?

Le multi de Red Steel semble pas être mieux, sans oublier qu'il faudra deux bonnes heures à tes potes pour se faire a la jouabilité.[/QUOTE]

Bha le multi de Red Steel est 100 X mois que celui de COD3 vu qu'il n'y en a pas !

[QUOTE] encore une fois ca m'a pris 5 minutes on a pas tous des boulets comme potes [/QUOTE]

Moi je dirai qu'après 15 - 20 minutes ca allait déjà mieux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité